Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kykax

2eme meeting du club modif x trem

Messages recommandés

tres bon meeting, la sono était trop forte, j'ai un mal de tronche atroce mais sinon tres bien, et beaucoup de belle caisse, ça le fait
et pis j'ai fait TOP originalité, j'adore, lol

voivi donc mes photos,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos! De belles caisses présentes! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c toujours un plaisir de partager mes photos, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de parentis, super week end passer en compagnie de 206decotech et j'est fais la connaisance de cali40, sinon j'est vue les caisse de subway, kikax et d'autre du fofo mais malheureusement pas les proprio, tres bon meeting, premier au top aerograph pour 206decotech, voilaé photo a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de ce super week end a parentis! beaucoup de projet! des caisses magnifique!

pour kykax c'est vrai que la sono était forte, mais en meme temps tu avait ta caisse juste devant mdr2mdr2mdr2mdr2 forcément ça aide pas!!! mdr2mdr2mdr2

voici mes photos :



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces belles photos, y a ma caisse c cool, j'avais oublié de la prendre, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
))--)pour ceu compte-rendu et c photo de tresbelle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avou super w-e super trajet avec cali lol et puis ravi d'avoir passé du temps avec tuner fou aussi Very Happy
A part ca super meeting je regrette vraiment pas fier d'avoir quand meme gagné une tite coupette hihi !!!
Et je vais mettre quelque tof d'un délire avec nico que j'ai pu enfin rencontré sur ce meeting, il a presque le meme projet que moi c'est marrant vous verrz hihi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les tophs, c'est clair que c'était un super meeting avec de beaux projets, des visiteurs en nombre et une trés bonne ambiance.
Trés belles vos 2 206.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort il y avait la saxo bleu C3 avec la fleche noir sur le toit sa fesait longtemps ke je l'avais pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup aimé les deux 206 moi aussi, très belles, trop dégouté par contre des quelques pets qu'il y avait, j'en pleuré presque ... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila le petit bonus du meeting avec nico et moi c'est marrant ^^ lol ^^

MA TUTURE...


SA TUTURE...


NOS TUTURES...


NOS TUTURES ET NOUS...


ET VOICI L'ULTIME AFFRONTEMENT...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand merci a cali aussi qui a été plus rapide que moi mdr^^
Un grand merci aussi a subway & eXcEsS_GreG pour vos com's c'est gentil Very Happy:D:D ca fait plaisir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben bouse de vache alors c'est betassou , j'aurai su que vous étiez du forum on aurait fait une tof en groupe, lol



la prochaine fois venez a la fiesta, y a toujours une tonnelle avec des table en bois, et un mec avec le crane rasé et un apareil photo, c'est moi, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben fallait oser, bon j'ai passé la journée a vendre des déco sur mesure et du matos, mais bon, j'ai toujours le temps pour recontrer du monde et boire un coup entre membres de forum (tuning univers ou mon forum, lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206decotech a écrit:
grand merci a cali aussi qui a été plus rapide que moi mdr^^
Un grand merci aussi a subway & eXcEsS_GreG pour vos com's c'est gentil Very Happy:D:D ca fait plaisir !!!!


Ben de rien, c'est sincère, vous avez deux projets réussis et magnifiques, et je tenai à vous le dire car vous le méritez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tres beaux projets sur ce meeting bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...