kykax 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tres bon meeting, la sono était trop forte, j'ai un mal de tronche atroce mais sinon tres bien, et beaucoup de belle caisse, ça le fait et pis j'ai fait TOP originalité, j'adore, lol voivi donc mes photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci pour ces belles photos! De belles caisses présentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c toujours un plaisir de partager mes photos, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 de très belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 de retour de parentis, super week end passer en compagnie de 206decotech et j'est fais la connaisance de cali40, sinon j'est vue les caisse de subway, kikax et d'autre du fofo mais malheureusement pas les proprio, tres bon meeting, premier au top aerograph pour 206decotech, voilaé photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 a toi pour ces photo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 de retour de ce super week end a parentis! beaucoup de projet! des caisses magnifique! pour kykax c'est vrai que la sono était forte, mais en meme temps tu avait ta caisse juste devant forcément ça aide pas!!! voici mes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci pour toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci pour ces belles photos, y a ma caisse c cool, j'avais oublié de la prendre, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ))--)pour ceu compte-rendu et c photo de tresbelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'avou super w-e super trajet avec cali lol et puis ravi d'avoir passé du temps avec tuner fou aussi A part ca super meeting je regrette vraiment pas fier d'avoir quand meme gagné une tite coupette hihi !!! Et je vais mettre quelque tof d'un délire avec nico que j'ai pu enfin rencontré sur ce meeting, il a presque le meme projet que moi c'est marrant vous verrz hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 voici 206 decotech et nico : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci pour les tophs, c'est clair que c'était un super meeting avec de beaux projets, des visiteurs en nombre et une trés bonne ambiance. Trés belles vos 2 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes13 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trop fort il y avait la saxo bleu C3 avec la fleche noir sur le toit sa fesait longtemps ke je l'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'ai beaucoup aimé les deux 206 moi aussi, très belles, trop dégouté par contre des quelques pets qu'il y avait, j'en pleuré presque ... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bon voila le petit bonus du meeting avec nico et moi c'est marrant ^^ lol ^^ MA TUTURE... SA TUTURE... NOS TUTURES... NOS TUTURES ET NOUS... ET VOICI L'ULTIME AFFRONTEMENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 10 juin 2008 grand merci a cali aussi qui a été plus rapide que moi mdr^^ Un grand merci aussi a subway & eXcEsS_GreG pour vos com's c'est gentil :D:D ca fait plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ha ben bouse de vache alors c'est betassou , j'aurai su que vous étiez du forum on aurait fait une tof en groupe, lol la prochaine fois venez a la fiesta, y a toujours une tonnelle avec des table en bois, et un mec avec le crane rasé et un apareil photo, c'est moi, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pas de probleme mdr oui on ta vu tkt pas mdr mais on a pas osé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ha ben fallait oser, bon j'ai passé la journée a vendre des déco sur mesure et du matos, mais bon, j'ai toujours le temps pour recontrer du monde et boire un coup entre membres de forum (tuning univers ou mon forum, lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 206decotech a écrit:grand merci a cali aussi qui a été plus rapide que moi mdr^^Un grand merci aussi a subway & eXcEsS_GreG pour vos com's c'est gentil :D:D ca fait plaisir !!!! Ben de rien, c'est sincère, vous avez deux projets réussis et magnifiques, et je tenai à vous le dire car vous le méritez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Voila le super lancement de cadeaux avec l'ambiance de fou avant la remise des prix mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci pour les photos et la vidéo, meeting bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 12 juin 2008 de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci pour les photos y avais des beaux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 15 juin 2008 de tres beaux projets sur ce meeting bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour les fofo de trait jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites