Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced81

[ 08.06.2008 ] Meeting Ambialet

Messages recommandés

merci pour les photos ced on se voit a caussade j espere que t aura tes lexani... tcho!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu, c'est sympa!!

De jolies voitures!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les foto meeting super simpa prochain meeting se samedi o parking d l omega avec la team dreamcar et le dimanche a caussade a bientot les zamiee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamcar a écrit:
alor dj DEM tes celib maintenent toule monde le c lol


Ouais aujourd'hui on a été au courant de qui est seul ou ne l'est pas lol!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent ma dit que c'etait sympa, 207 bleu, moiu j'etait a gandalou, ca la fait aussi, et oui les 207 se separent, mdr, et oui samedi team dream car a l'omega et le lendemain caussade, que de meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je tient a dire un gran merci o diabolik car au nom de toute l'equipe de millau et au nom de serge (taquidrift) qui na pu etre present.
Très grand merci, meeting familiale. Et ils nous on fait un très belle hommage pour fanie avec une bele recompense top cou de coeur de club avec une très joli plante merci mille fois avec une minute de silence en debut de remise, sa nous a beaucoup toucher vraiment et merci a tous ceux présent de l'avoir respecter.
Pour ma part j'ai fait le top feminin et j'aurait aimer reussir à dire ke je lui dédiée mais je n'ai pu faute de mots, alors voilà je le fait par ici excuzer moi en mais voilà sa me tient a coeur de lui dédier ce top elle qui aurait du étre presente en ce jour avec nous. voilà merci mille fois a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alorganisation qui a rendue aumage a ma fanny que jaime temps ca touche aussi beaucoup ca famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...