ced81 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut à tous, Je suis allé faire un ptit tour au meeting d'Ambialet. Voici mes photos : http://meetings-tuning.skyrock.com/621.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci pour les photos ced on se voit a caussade j espere que t aura tes lexani... tcho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui19 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci pour le compte rendu, c'est sympa!!De jolies voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 8 juin 2008 cool merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci pour les fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 8 juin 2008 De rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pour les photos, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamcar 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci pour les foto meeting super simpa prochain meeting se samedi o parking d l omega avec la team dreamcar et le dimanche a caussade a bientot les zamiee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamcar 0 Posté(e) le 8 juin 2008 alor dj DEM tes celib maintenent toule monde le c lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 dreamcar a écrit:alor dj DEM tes celib maintenent toule monde le c lol Ouais aujourd'hui on a été au courant de qui est seul ou ne l'est pas lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamcar 0 Posté(e) le 8 juin 2008 OUI C CLAIR MOOGLY CT SIMPA LA REMISE DES COUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 9 juin 2008 laurent ma dit que c'etait sympa, 207 bleu, moiu j'etait a gandalou, ca la fait aussi, et oui les 207 se separent, mdr, et oui samedi team dream car a l'omega et le lendemain caussade, que de meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 9 juin 2008 dsl de pas pouvoir etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi je tient a dire un gran merci o diabolik car au nom de toute l'equipe de millau et au nom de serge (taquidrift) qui na pu etre present. Très grand merci, meeting familiale. Et ils nous on fait un très belle hommage pour fanie avec une bele recompense top cou de coeur de club avec une très joli plante merci mille fois avec une minute de silence en debut de remise, sa nous a beaucoup toucher vraiment et merci a tous ceux présent de l'avoir respecter. Pour ma part j'ai fait le top feminin et j'aurait aimer reussir à dire ke je lui dédiée mais je n'ai pu faute de mots, alors voilà je le fait par ici excuzer moi en mais voilà sa me tient a coeur de lui dédier ce top elle qui aurait du étre presente en ce jour avec nous. voilà merci mille fois a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 a toi pour ces photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci alorganisation qui a rendue aumage a ma fanny que jaime temps ca touche aussi beaucoup ca famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites