Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

NOTRE FORUM EN DEUIL... DECES DE FANNY12...

Messages recommandés

je ne connaissai pas fanny mais il est toujours bon de se sentir soutenu dans des moments tragiques comme celui-la. je souhaite du courage a toute sa famile. mes plus sinceres condoléences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléances a son ami, c proches et sa famille!
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sincerement desole pour cette douloureuse nouvelle je tiens a dire que je sais ce que c'est je suis passé par la 5 fois toutes mes condoleance je suis de tout coeur avec son copain et sa famille meme si je ne la connaisait pas

desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis peiner et presente toute mes condoleances a toute la famille de fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi de meme se suis plus que peiner toutes mes condoleances a toute la famille de fanny sa sai vraiment mauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joint a vs ts ne la connaissant pas et etant nouveau sur se forum j adresse mes condoleance a son compagnon et tte sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas stephanie mais hier lors du meeting a limoux qui est realisé chaque année qui cette année etait dedié a stephanie g fait la connaissance de Serge et de quelques membres de son club et je pe vous dire que se sont des personnes tres sympathiques pleines de coeur.
Je leur ai dit de vive voix mais je tiens tout particulierement a le redire mes sinceres condoleances a tous.
Pour information l'association ma bonne etoile de limoux deviens Stephanie notre etoile c un grand hommage rendu a stephanie qui j'en suis sur etait une personne de coeur, genereuse et tres sympathique j'aurai aimé la connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléances.

Au nom du forum, joyeux anniversaire car meme si physiquement tu es retourné vers les cieux, dans nos coeur tu restera toujours éternel et liés par la meme passion qui nous a rapproché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...