Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

NOTRE FORUM EN DEUIL... DECES DE FANNY12...

Messages recommandés

Toutes mes condoléances, j'ai connu Fanny 12 lors d'un meeting près de Béziers l'année dernière.
Beaucoup de courage à son compagnon et sa famille

le veilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes sincères condoleances a toi serge , ta fille , la famille et les amis de ma part , ainsi que de la part de tous les membres de soft48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances à serge, la famille de la miss ainsi qu'à tous ses proches; et je vous offre, aussi modeste soit-il, tout mon soutien moral !

Ce n'est pas par mon manque de connaissance en cette personne que je ne ressens rien en vue de sa disparition... Ce fut quelqu'un qui partageait la passion que nous possédons tous plus ou moins en nous et qui ne s'éteindra jamais ! Le tuning est une facon de vivre et de voir les choses...

Bon courage à tous et mes pensées aux proches pour les obsèques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tenais a te presenter toutes mes sinceres condoleances, ainsi qu'a sa famille .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes sinceres condoléances.bon courage a toute sa famille et son compagnon
la vie est si injuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincere condoléances et ainsi que de tous les membres de News Editions Cars a taquidrift et c proches ainsi ke toutes ca famille et amis. la vie peut basculer en 1seconde. courage taquidrift on et tous avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinceres condoleances a vous tous...famille et amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage dans ce jour de peine nous pensons tous a toi fanny12 meme si on a pas eu tous la chance de te connaitre la vie est trop mal foutu bon courage sincere condoleance encore une fois a toute sa famille ainsi qu'a son compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grande pensée en ce jour si difficile à vivre... On pense fort à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joins a ca famille pour vous remercie de vos encouragemen ainsi que merci a ce qui etai la pour lui dire aurevoir par leur presence phisiaue et morale et au merci au differan club qui on offert des gerbes
tout ca ma beaucoup ede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mes amis cette video pour rendre un dermier hommage a une amis qui etait tres cher a mes yeux

Gros bisous a toi stephanie
t'oublirais jamais
repose en paix


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Serge, c'est bien normal! C'est le minimum que l'on puisse faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
merci will ta video me touche enormemen
pas koi mon poulet les amie son fait pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
De rien Serge, c'est bien normal! C'est le minimum que l'on puisse faire...



de rien c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous nous joignons a vous dans la douleur ainsi que notre club PARADIZ Tuning, sinceres condoleances a taquidrift et les proches de fanny12.
on ne la connaissait que de vu ,mais on se souviens de l'avoir deja vu sur plusieurs meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire devant une telle situation ?
Simplement que je pense à elle, et à sa famille, j'ai été trés affectée d'apprendre ce drame de la route, j'ai "revécue" l'accident grave de mon fils, ce qui m'a beaucoup touchée....
Nous ne pouvons rien faire....simplement de lui faire honneur sur ce forum, et pensez trés fort à elle, en lui disant un "au revoir"....
Petit Ange, repose en paix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre soutien,c est touchant et ça aide,quand on dit que le tuning est une grande famille et bien c est bien vrai! elle est fière de nous tous j en suis convaincu,Steph on pense fort a toi,tu nous manque et on t aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph tu nous as quitté si brutalement que je n’ai pas eu le temps de te dire a quel point je t’aime et que je n’ai pas non plus pu t’offrir toutes ces Roses que tu me demandais si souvent mais tu sais comment je suis a toujours remettre les choses au lendemain
Je regrette tellement de ne pas m’être mieux occupé de toi, de ne pas t’avoir donné toute l’attention que tu nous donnais a moi et mon fiston pourtant maintenant que tu es partie je suis conscient que tu la mérites amplement
Toi qui a été une femme remarquable et qui a accueilli mon fils comme une mère ce qui n’a pas toujours été facile mais tu n’as jamais baissé les bras tu vas nous manquer énormément a tous les deux mais aussi a tous tes amis venus nombreux aujourd’hui ainsi qu’a ta famille
Ce samedi 7 juin un trou énorme s’est formé dans mon cœur et je ne vois pas comment le combler , j’ai tellement de question qui me vienne ou tu serais la seule a pouvoir y répondre comme t’as toujours su le faire
Il a fallu que tu nous quittes au volant de ta voiture, toi qui a toujours été très prudente et qui a toujours respecté le code de la route et qui nous faisait a tous la morale dés qu’on roulait un peu vite ou qu’on grille un stop, quand on était stupide quoi
Maintenant je te promets que je ne ferais plus l’idiot et que je serais prudent
Je te promets aussi que moi avec l’aide de nos amis allons continuer ce que tu avais si bien entreprit je ne te promet pas que ce soit aussi parfait que ce que tu voulais car tu voulais tout le temps que les choses soient parfaites mais on va faire notre possible
Pour clôturer tout ça je conseille a tout le monde de ne rien remettre au lendemain quand il s’agit de dire ses sentiment ou quant il s’agit de faire plaisir a ce qu’on aime et surtout de ne pas faire passer ni le travail ni les amis avant eux car quand ils ne sont plus là c’est trop tard et les regrets viennent amplifier la douleur de la perte de ces proche
Et surtout n’oublie pas que tu seras toujours dans mon cœur et que je regarderais souvent les étoiles en pensant a toi



Je t aime mon ange aurevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton texte est magnifique Serge et la vidéo est très touchantes.
tu nous manqueras beaucoup stéphanie, tu sauras toujours dans nos coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ton texte tres touchant et je dirais meme que cela fais reflechir bon courage a vs une grande pensee a fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton texte ma pris au tripe, j'ai envi d'en pleurer même, et tu viens de me faire comprendre plusieurs chose
je pense assé souvent a ce drame, sa ma perturbé, comme quoi personne es a l'abri, on as beau faire attention, mais sa peut nous arriver a n'importe qu'elle moment
maintenant je vais vivre chaque jour comme si s'était le dernier, et recontacter les gens que j'aime,que j'ai négliger ses dernier temps

courage a tous les proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, tes mot vont droit au coeur, même si nous ne nous connaissons pas, je tiens a te faire part de tout mes condoléances, espérons que certain en tireront un bonne leçon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kykax a écrit:
en effet, tes mot vont droit au coeur, même si nous ne nous connaissons pas, je tiens a te faire part de tout mes condoléances, espérons que certain en tireront un bonne leçon ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce message ma pris au tripe, j'en est pleurer meme si je la connaisais pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton texte est magnifique

bon courage serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous jai ecrit ce qui me tener a coeur pour le lire a fanny a l eglise le jours de cet obseque qui je doit le dire ont etai magnifique mais je net pas pus le lire car a la deuxieme ligne je me suis efondrer merci a vins qui a pri ma releve je ten doi une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
merci a tous jai ecrit ce qui me tener a coeur pour le lire a fanny a l eglise le jours de cet obseque qui je doit le dire ont etai magnifique mais je net pas pus le lire car a la deuxieme ligne je me suis efondrer merci a vins qui a pri ma releve je ten doi une

courage a toi et a vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se connait pas mais je me joint aux autres membres pour te faire part de toutes mes condoléances. c'est toujours pareil c'est les meilleurs qui partent les premiers... bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
merci a tous jai ecrit ce qui me tener a coeur pour le lire a fanny a l eglise le jours de cet obseque qui je doit le dire ont etai magnifique mais je net pas pus le lire car a la deuxieme ligne je me suis efondrer merci a vins qui a pri ma releve je ten doi une


De rien mon Serge,c est fais pour ça les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila encors un autre hommage a steph

et oui nous penssont a toi

cette video a eter crée par cathy

son amis



repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joins à mon tour, pour présenter toutes mes condoléances à serge ainsi qu'a sa famille, je ne la connaissais pas personnellement mais je m'associe à votre peine, c'est pas un âge pour partir, courage à sa famille........[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été très touchée par la vidéo et par le magnifique texte de serge, encore toutes mes condoléances , bon courage à toute sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment triste !
Toutes mes condoléances à son ami et à sa famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite a Fanny un beau voyage au pays des anges.
Nous ne retrouverons au paradis.
Garde nous une place, je pense que la haut ils savent s'amuser.
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidéo trés touchante...
courage a vous les amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes condoléances a toute sa familles ces proches ainsi a toi serge.je la connaissais pas,mais cette histoire m'a beaucoup toucher.je voulais vous dire que je suis de tout coeur avec vous et ayez beaucoup de courage.tres belle hommage a stephanie.
bon et heureux voyage steph au pays des anges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je viens juste d'apprendre le dece de fany12
toutes mes condoleances a son ami et toute sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...