Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jager

Flyer forum TU

Messages recommandés

Voila moi j'ai penssé a un flyer, distribuer ou mis a nos caisse, avec l'adresse et le descriptif de TU, un truc simple en noir et blanc car on a pas tous des photocopieuse couleurs au taf mdr2mdr2mdr2mdr2
La je fait un ptit model, pour mettre de la gaité je voudrait y inclure deux (ou quatre si recto verso) vehicules du forum, moi j'avais penssé a celle du kef et celle de chtitbob, les deux 'grand' du fofo
des que j'ai un ptit truc je vous montre ca win


totototototototo

Edit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme je t'ai dis tu touche en montage, il est bien je trouve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretez arretez j'ai mis 20minutes lol et y'a des defauts encore de centrage et d(autre encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est trop la classe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aux vues de nombreux détails qui m'ont titillé, j'ai fait quelque modifs, petit clin d'œil aux proprio des vehicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER IDEE toto

A mettre sur les titines ca cooll

il faut juste que tu rajoutes "IPNS" en bas, à coté de "ne pas jeter sur la voie publique" clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrément une bonne idée, moi je suis partant pour en mettre sur ma voiture et en distribué quelque uns par ci par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis partant pour en metre un sur la 306 mais ou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je rajoute ca a coté Kef, et apres a chacun de l'imprimé une fois ou deux par feuille et fotocopier ca si il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cette idée, dommage que l'idée des cartes du fofo soit tombée à l'eau...

Terrible le flyer !!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le flyer et bonne idée! Merci d'avoir pris la caisse d'alex et la mienne !
Par contre, moi je ne suis pas spécialement pour le petit clin d'oeil! C'est sympa mais pas de raison de nous mettre autant en avant, nous et nos clubs respectifs! T'en penses quoi alex???koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Bien le flyer et bonne idée! Merci d'avoir pris la caisse d'alex et la mienne !
Par contre, moi je ne suis pas spécialement pour le petit clin d'oeil! C'est sympa mais pas de raison de nous mettre autant en avant, nous et nos clubs respectifs! T'en penses quoi alex???koi


j'en pense que tu as raison nos pseudos ne sont pas necessaire ceci dit c'était bien sympa de ta part clin

sinon miline l'idée des cartes n'est pas du tout tombé à l'eau on en a distribué à ton meeting et bien d'autre qui viendrons clin et j'en donne aussi à toutes les caisses tuning que je croise win mais ces fly seront un petit plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
Bien le flyer et bonne idée! Merci d'avoir pris la caisse d'alex et la mienne !
Par contre, moi je ne suis pas spécialement pour le petit clin d'oeil! C'est sympa mais pas de raison de nous mettre autant en avant, nous et nos clubs respectifs! T'en penses quoi alex???koi


j'en pense que tu as raison nos pseudos ne sont pas necessaire ceci dit c'était bien sympa de ta part clin

sinon miline l'idée des cartes n'est pas du tout tombé à l'eau on en a distribué à ton meeting et bien d'autre qui viendrons clin et j'en donne aussi à toutes les caisses tuning que je croise win mais ces fly seront un petit plus !!!


Oula je ne devais pas être réveillée alors !! lol!
Dans je cas, j'aimerais bien contribuer à la distribution... Nous en reparlerons en privé !! lol!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bonne idée je pense a plus que c'est facilement réalisable et en trés peu de temps le choix final reviens au chef mais moi je dit il faut le faire!! Mais pour mettre un peu de gaité sur du papier de couleur il faudrait le faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
trés bonne idée je pense a plus que c'est facilement réalisable et en trés peu de temps le choix final reviens au chef mais moi je dit il faut le faire!! Mais pour mettre un peu de gaité sur du papier de couleur il faudrait le faire!!


De toute façon, ce genre de tracts ne peut se faire sur papier blanc, celui-ci etant réservé à tout ce qui est administration et autre;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...