bisounours111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 le club concept car 31 s'est endormi ou quoi ? ils sont partit ou ca y est , ils ont barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui c pour quoi mon petit bisounours?????? tu réclame ta douchette??? t'inquiéte,on a fait le point avec tout le club samedi lors de la réunion!!!!! on est paré pour te mettre le dawaa!!!!!! ça va être terrible................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ehhh bisounours revoi ta copie on est la et en plus tu ne sais meme pas ecrire le nom du club!!!! pas doué! vas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 escusez moi les enfants d'avoir ecrit Concept Car 31 au lieu de Concept Car Tuning 31 j'en suis vraiment desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Allez bisounours.......plus que 4 jours de paix pour toi et ton club!!! Profites en bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 car apres c'est mort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 eth DJ monte le son!!!!!!!!!!!!!!!! mdr! mon tit dodge man on se vois la bas! excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tkt je monterais le son ramène de la boisson énergisante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j-3 les copains !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j-2 les amis alors venez et vous ne serez pas decu !!!!!!!!! je vous le garanti !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mais on n'en doute pas........mais toi non plus mon petit bisounours,tu ne seras pas déçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je pense qu'une bonne partie de la proto team sera là bas!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 la proto team je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 degouter lexpress mas lacher se soir je l ai laver et la il demarre que difficilement et le moteur fais des claquement je pense que cest foutu... pour ce week end en + les charnieres des porte se sont decouepr ce amtin suite a un abus de basse resulat elle ferme plus... dsl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 groinback a écrit:degouter lexpress mas lacher se soir je l ai laver et la il demarre que difficilement et le moteur fais des claquement je pense que cest foutu... pour ce week end en + les charnieres des porte se sont decouepr ce amtin suite a un abus de basse resulat elle ferme plus... dsl!! et dire qu enfin j aurais pu me mesurer avec quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 desolé pour toi groin groin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bisounours a écrit:la proto team je les adore Merci à toi c'est gentil j'suis tout flatté! ;) Après pour ton express Groinback, jsuis blazé pour toi! tu nous avez scothché à Gandalou!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 groinback a écrit:degouter lexpress mas lacher se soir je l ai laver et la il demarre que difficilement et le moteur fais des claquement je pense que cest foutu... pour ce week end en + les charnieres des porte se sont decouepr ce amtin suite a un abus de basse resulat elle ferme plus... dsl!! je suis vraiment degouter pour toi groinback tu avais qu'a mettre plus de son !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 verdict du mecano vite fais.... de l eau serais passé dans la distri donc decalage moteur je sais pas si c est grave... et les portes regardez les degats :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites