Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisounours111

[20 juillet] Grisolles (82)

Messages recommandés

merci a toi yacco, j'espere tres bientot te revoir car samedi j'ai passer une superbe journée avec toi et les autres copains !! on s'est bien fendu la gueule !!! lol ! lol ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
merci a toi yacco, j'espere tres bientot te revoir car samedi j'ai passer une superbe journée avec toi et les autres copains !! on s'est bien fendu la gueule !!! lol ! lol ! lol !


Oui moi aussi c etait sympa ce petit samedi ont a bien rigoler coollcoollclinlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait , il y aura plus de 70 coupes !! on a rajouter quelque top s coupppp urprise en plus en esperant vous y voir les copains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis , tiens, le vla!!!


clin




Je te la change aussi dans ton premier message et te rajoute la date au calendrier, si ce n'est déja fait!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
je te remercie Chtibob !!!


De rien!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
Chtitbob a écrit:
bisounours a écrit:
je te remercie Chtibob !!!


De rien!!clin


SISI ..... J'INSISTE mdr2mdr2mrcithumleft


Moi aussi j'insiste : de rien!!!mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les copains !!! tous a GRISOLLES le 20 JUILLET !!!!!!!!!! animation a foutre le feux stand pro , des trykes, et plein d'autres surprises les copains !!! alors motiver vos troupes !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors , j'ai du nouveau pour le meeting ! il va y avoir de l'animation de fou toute la journee pour que tout le monde puisse y passer une exlente journee!! je voudrais dire aussi que le LAVAGE POUR LES VEHICULES SERA SUR LE SITE AVEC UN KARCHER A VOTRE ENTIERE DISPOSITION ET GRATUIT POUR TOUT LE MONDE !!! coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la j'ai une bonne nouvelle pour vous les copains je viens d'aller a leclerc auto et il m'ont filer des produits pour que vous puissiez laver vos voiture !! trop cool leclerc auto coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les copains !! et surtout faite passer le mot pour le meeting !!!!!!!!!!!! coollcoollcoollcoollcooll et puis je te remercis mon vovo pour venir faire des gravures pour le meeting !! mrcimrcimrcimrcimrcimrci et puis t'inquiete je n'oublierais pas le parasol , promis , juré totototototowinwinwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors là c clair....on va te mettre le feu.... mdr2

ça promet d'être une excellente journée,pour l'ambiance je m'inquiète pas....mais dis moi bisounours,ça t'effraie pas un peu le karcher en main libre!!!!!
Surtout si tu passes pas trop loin....
Enfin bon compte sur moi et le CCT31 pour t'en mettre plein les yeux et les oreilles!!!!

pour le tuning concept team!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere bien compter sur vous pour me foutre le bazard toute la journee les copains mdr2 surtout toi stef couppppcoupppp !!!! et pour le karcher je ne me fai pas de soucis !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
j'espere bien compter sur vous pour me foutre le bazard toute la journee les copains mdr2 surtout toi stef couppppcoupppp !!!! et pour le karcher je ne me fai pas de soucis !!!!!



Alors c cool!!!!
mais dis moi mon petit bisounours ,tu ne te reproduis pas quand tu es mouillé???
Ah non,ça c'est les gremlins....lol
Qu'est ce que je peux être blonde des fois!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
dj madden (dodge man) a écrit:
pour moi aussi


oui pour toi aussi mon amour !! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

houla mon petit nounours il faut que l on ailles dans le coin des célibataires pour continuer la conversation cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair que ça va être la fête du tuning concept team....et de ses membres!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...