bisounours111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 juin 2008 a toi surement present avec pas mal de personnes de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci a toi yacco, j'espere tres bientot te revoir car samedi j'ai passer une superbe journée avec toi et les autres copains !! on s'est bien fendu la gueule !!! lol ! lol ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Surement présent mais bon d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bisounours a écrit:merci a toi yacco, j'espere tres bientot te revoir car samedi j'ai passer une superbe journée avec toi et les autres copains !! on s'est bien fendu la gueule !!! lol ! lol ! lol ! Oui moi aussi c etait sympa ce petit samedi ont a bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 chti bob , tu peux me mettre le flyer au bonformat s'il te plait ? car je n'y arrive pas. merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 en fait , il y aura plus de 70 coupes !! on a rajouter quelque top s urprise en plus en esperant vous y voir les copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2008 Pas de soucis , tiens, le vla!!!Je te la change aussi dans ton premier message et te rajoute la date au calendrier, si ce n'est déja fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je te remercie Chtibob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pas là pour le meeting, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2008 bisounours a écrit:je te remercie Chtibob !!!De rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Chtitbob a écrit:bisounours a écrit:je te remercie Chtibob !!! De rien!! SISI ..... J'INSISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2008 bisounours a écrit:Chtitbob a écrit:bisounours a écrit:je te remercie Chtibob !!!De rien!!SISI ..... J'INSISTE Moi aussi j'insiste : de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 allez les copains !!! tous a GRISOLLES le 20 JUILLET !!!!!!!!!! animation a foutre le feux stand pro , des trykes, et plein d'autres surprises les copains !!! alors motiver vos troupes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 allez les gars , motiver motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ajouter a l'adt merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bon alors , j'ai du nouveau pour le meeting ! il va y avoir de l'animation de fou toute la journee pour que tout le monde puisse y passer une exlente journee!! je voudrais dire aussi que le LAVAGE POUR LES VEHICULES SERA SUR LE SITE AVEC UN KARCHER A VOTRE ENTIERE DISPOSITION ET GRATUIT POUR TOUT LE MONDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 alors la j'ai une bonne nouvelle pour vous les copains je viens d'aller a leclerc auto et il m'ont filer des produits pour que vous puissiez laver vos voiture !! trop cool leclerc auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 present aussi on vas rigoler m'oublie pas le parasol mon lionel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci les copains !! et surtout faite passer le mot pour le meeting !!!!!!!!!!!! et puis je te remercis mon vovo pour venir faire des gravures pour le meeting !! et puis t'inquiete je n'oublierais pas le parasol , promis , juré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 y auras t il possibilité de se brancher au 220v?? si j emmene une rallonge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui sans probleme mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ok alors là c clair....on va te mettre le feu.... ça promet d'être une excellente journée,pour l'ambiance je m'inquiète pas....mais dis moi bisounours,ça t'effraie pas un peu le karcher en main libre!!!!! Surtout si tu passes pas trop loin.... Enfin bon compte sur moi et le CCT31 pour t'en mettre plein les yeux et les oreilles!!!! pour le tuning concept team!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 dj madden (dodge man) a écrit:pour moi aussi oui pour toi aussi mon amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'espere bien compter sur vous pour me foutre le bazard toute la journee les copains surtout toi stef !!!! et pour le karcher je ne me fai pas de soucis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bisounours a écrit:j'espere bien compter sur vous pour me foutre le bazard toute la journee les copains surtout toi stef !!!! et pour le karcher je ne me fai pas de soucis !!!!! Alors c cool!!!! mais dis moi mon petit bisounours ,tu ne te reproduis pas quand tu es mouillé??? Ah non,ça c'est les gremlins....lol Qu'est ce que je peux être blonde des fois!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 les Mogwaï sont mignons sauf quand tu les nourris aprés minuit! je sais pas se que ca donnerai avec se drole bisounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bisounours a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:pour moi aussi oui pour toi aussi mon amour !! houla mon petit nounours il faut que l on ailles dans le coin des célibataires pour continuer la conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J-10 les copains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 j-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 present avec les 2 207 ! ca va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci les copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 allez les gars , dimanche sera le grand jour !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c clair que ça va être la fête du tuning concept team....et de ses membres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui c'est clair et puis j'espere que vous allez me foutre un max de bazard dimanche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 :ava:Meeting ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 en plein prepa pour vous acceuillir comme ils se doit les amis. vous ne serez pas decu les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 normalement présent... faut bien sortir un peu la 405 en ce moment pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j-4 les copains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites