Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAM'S04

[7 septembre] Saint Alban (31)

Messages recommandés

Merci à toi vwénèz pour avoir afficher le flyer correctement!!!, je le rajoute au premier message et le rajoute au calendrier des meeting(---)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoute le message que tu as mis en page de présentation, et j'en ai profité pour modifié un peu le titre de ce topic.


DAM'S a écrit:
J'espere que tout le monde va bien je voulait vous dire que c'est mon club qui organise le meeting du 7 septembre a saint alban ,la date est reserver depuis 1 ans et demi et elle a été imposer par le maire car nous le faison dans l'enceinte de la halle(il y a plein de manifestation dans ce lieu il n'y a pas que nous) nous avons voulu faire du tors a personne et franchement j'aurait préféré qu'on est presonne en face et surtout pas modif carcar votre meeting est trés reconnu,je reste a votre disposition pour d'autre renseignement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous verrons pour venir le samedi soir car le dimanche nous allons Boujans pour le meeting du club Boujanais.. comme tout les ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b moi je seré pas la jvé a rabastens cest a 20 minutes de la maison désollé ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LORS DE NOTRE PROJET DE MEETING NOUS AVONS VOULU FAIRE UN GESTE ASSOCIATIF ENVERS DES HADICAPE PHISIQUE OU MENTAL QUI PASSE LEUR JOURNEE DANS UN ETABLISSEMENT(LE MARIEL A AUCAMVILLE).
CET ETABLISSEMENT ET UN CENTRE DE TRAVAIL OU ON LEUR APPREND A TRAVAILLER MALGRES LE HANDICAP POUR SE REINSERER DANS LA VIE.DONC LORS DE NOTRE MEETING 20% DE LA RECETTE DE LA TOMBOLA LEUR SERA REVERSER AFIN DE LEUR ACHETER DES MACHINES.DES OUTILS MAIS AUSSI DES VISITES.
JESPERE QUE VOUS SEREZ NOMBREUX A VENIR LE 7 SEPTEMBRE A SAINT ALBAN 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simpa de faire un meeting pour une cause comme celle ci j'èspére que vous aurais du monde , moi ça me fait trop loin je ne serais pas de la partie désolé , mais bon courage et bravo pour votre action ! coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je suis là pour sa mais j'en ai marre là.
DAM'S ARRETE DE CREER DES TOPIC COMME SA POUR TES MEETINGS.
2 TOPICS POUR LE MÊME MEETING C'EST 2 DE TROP SURTOUT QU'IL A DEJA ETAIT CREE AVANT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ma présence pour dimanche avec peut-être 2 autres caisses à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CODY a écrit:
[/img][b]JE VIENDRAIS ET JE SERAIS PRESENT SAMEDI SOIR
coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll


Merci de penser à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet avant de poster sur le reste du forum! C'est obligatoire ici!!!clin

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Chtitbob"]

CODY a écrit:
[/img][b]JE VIENDRAIS ET JE SERAIS PRESENT SAMEDI SOIR
coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll


Merci de penser à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet avant de poster sur le reste du forum! C'est obligatoire ici!!!clin

DSL JE NE SAVAIS PAS MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="CODY"]

Chtitbob a écrit:
CODY a écrit:
[/img][b]JE VIENDRAIS ET JE SERAIS PRESENT SAMEDI SOIR
coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll


Merci de penser à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet avant de poster sur le reste du forum! C'est obligatoire ici!!!clin

DSL JE NE SAVAIS PAS MERCI


Je comprend que tu ne pouvais pas le savoir , même si ya des gyrophares rouge qui clignotent pour te le faire remarquer, mais maintenant il serait sympa que tu le fasses!!!mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous serons la!!!!! Xplose Car forca!!!!!!!!!!!!! a dimanche!!!!!!!
BBBBBBOOOOOUUUUUUUUUUU mdr2mdr2mdr2coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...