Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci à toi vwénèz pour avoir afficher le flyer correctement!!!, je le rajoute au premier message et le rajoute au calendrier des meeting(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pas d'quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je rajoute le message que tu as mis en page de présentation, et j'en ai profité pour modifié un peu le titre de ce topic. DAM'S a écrit:J'espere que tout le monde va bien je voulait vous dire que c'est mon club qui organise le meeting du 7 septembre a saint alban ,la date est reserver depuis 1 ans et demi et elle a été imposer par le maire car nous le faison dans l'enceinte de la halle(il y a plein de manifestation dans ce lieu il n'y a pas que nous) nous avons voulu faire du tors a personne et franchement j'aurait préféré qu'on est presonne en face et surtout pas modif carcar votre meeting est trés reconnu,je reste a votre disposition pour d'autre renseignement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 15 mai 2008 surement present si pas empechement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Normalement présent si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof17 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Nous verrons pour venir le samedi soir car le dimanche nous allons Boujans pour le meeting du club Boujanais.. comme tout les ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci Lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est a 10 mn de chez moi, j'irai certainement y faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Présent si tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi présent c a 5 minutes de chez moi il va y avoir du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi je serais present avec tout le club du TUNING CONCEPT TEAM !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 present avec 2 "207", une bleu une verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 encore un meeting a cet date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je fusionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda del sol 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour l'info!!! Date ajoutée au calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ajouter a l'adt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 JE RE-FUSIONNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 b moi je seré pas la jvé a rabastens cest a 20 minutes de la maison désollé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2008 pour l'info Date rajoutée au calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2008 Ce meeting a déja été posté, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM'S04 0 Posté(e) le 1 août 2008 LORS DE NOTRE PROJET DE MEETING NOUS AVONS VOULU FAIRE UN GESTE ASSOCIATIF ENVERS DES HADICAPE PHISIQUE OU MENTAL QUI PASSE LEUR JOURNEE DANS UN ETABLISSEMENT(LE MARIEL A AUCAMVILLE). CET ETABLISSEMENT ET UN CENTRE DE TRAVAIL OU ON LEUR APPREND A TRAVAILLER MALGRES LE HANDICAP POUR SE REINSERER DANS LA VIE.DONC LORS DE NOTRE MEETING 20% DE LA RECETTE DE LA TOMBOLA LEUR SERA REVERSER AFIN DE LEUR ACHETER DES MACHINES.DES OUTILS MAIS AUSSI DES VISITES. JESPERE QUE VOUS SEREZ NOMBREUX A VENIR LE 7 SEPTEMBRE A SAINT ALBAN 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est simpa de faire un meeting pour une cause comme celle ci j'èspére que vous aurais du monde , moi ça me fait trop loin je ne serais pas de la partie désolé , mais bon courage et bravo pour votre action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci de l'info! quel bogos ce shorrai sur son avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je sais que je suis là pour sa mais j'en ai marre là. DAM'S ARRETE DE CREER DES TOPIC COMME SA POUR TES MEETINGS. 2 TOPICS POUR LE MÊME MEETING C'EST 2 DE TROP SURTOUT QU'IL A DEJA ETAIT CREE AVANT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'y serais..c clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je confirme ma présence pour dimanche avec peut-être 2 autres caisses à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CODY1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 [/img][b]JE VIENDRAIS ET JE SERAIS PRESENT SAMEDI SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2008 CODY a écrit:[/img][b]JE VIENDRAIS ET JE SERAIS PRESENT SAMEDI SOIRMerci de penser à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet avant de poster sur le reste du forum! C'est obligatoire ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CODY1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 [quote="Chtitbob"]CODY a écrit:[/img][b]JE VIENDRAIS ET JE SERAIS PRESENT SAMEDI SOIR Merci de penser à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet avant de poster sur le reste du forum! C'est obligatoire ici!!!DSL JE NE SAVAIS PAS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2008 [quote="CODY"]Chtitbob a écrit:CODY a écrit:[/img][b]JE VIENDRAIS ET JE SERAIS PRESENT SAMEDI SOIRMerci de penser à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet avant de poster sur le reste du forum! C'est obligatoire ici!!!DSL JE NE SAVAIS PAS MERCIJe comprend que tu ne pouvais pas le savoir , même si ya des gyrophares rouge qui clignotent pour te le faire remarquer, mais maintenant il serait sympa que tu le fasses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 nous serons la!!!!! Xplose Car forca!!!!!!!!!!!!! a dimanche!!!!!!! BBBBBBOOOOOUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 present dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites