Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R6s

L'Astra F de R6s , un modo peut supprimé ??

Messages recommandés

Voila, j'ai vu cette paire de jantes German Look .. Monté aussi sur une Astra .. J'avoue quelle me plaise beaucoup ( j'arrive pas a choisir en gros ) si vous savez la marque des jantes sa serai cool .. car moi j'y connait rien la dedans .. :)


Une autre au cas ou sa se vois mieux


Merci a tous ceux qui m'aident pour commencer la vraie evolution de mon Astra F !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain59 a écrit:
tu va dans un magasin de jantes et tu demande des jantes a déport mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
















Mais y a rien en magasin a pars Maxau** et Norau** ...

Sinon je serai allez voir mais .. dans l'isere ta vraiment rien en magasin de jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas evident de te dire le model avec des photos de trois quart...je penserai a quelque chose genre steffan ou borbet ou brock..si tu a une photo de cote.... clin ent tout cas ça lui va bien mais il a etire les ailes la pour les faires passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
pas evident de te dire le model avec des photos de trois quart...je penserai a quelque chose genre steffan ou borbet ou brock..si tu a une photo de cote.... clin ent tout cas ça lui va bien mais il a etire les ailes la pour les faires passer


Ouais , sa a l'air d'etres des Steffan Stern en 14" , mais il a du repeindre les branches en noir ...

Du 7x14 sa serai bon ? Ou du 8x14 ? y a meme du 10x14 mais bon ...

http://www.jantes-tuning.fr/Jantes-alu-tuning/jantes-steffan/stern/index.php/cPath/39_378

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir sur un forum et j'ai trouvé une autre photo de l'Astra , il disait que les jantes sont des Shaper et quelle ne sont plus en ventes ... ( Donc si vous en vendez d'occaz , prevenez moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus en vente effectivement..mais trouve un model qui sen approche....et du 8*14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais peut etre rester avec mes jantes en 15" .. mais je vais tendre les flanc ( enfin acheté de new pneus )

Quelle taille de pneus me conseillé vous ? Mes jantes sont en 7x15 ou 7.5x15 ( je sais pus trop ) et mes pneus sont des 195/45R15 ..

Faudrait que je mette quelle taille pour avoir des flancs tendu.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je vais passer de 195 à 175 pour avoir des flancs tendu !

Et pour les calles j'ai sa chez moi :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain59 a écrit:
en plus tu a déja les calles pourquoi tu les as pas encore misent mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Bin je sais pas .. bon je vais les mettre alors :) Je pourrais les mettre que Jeudi voir Vendredi

Les calles je les ai trouvée dans une voiture a mon taff , car mon patron achete des lots ( comme presque tout les garage ) et on est tombé sur une Corsa et dans le vide poche y avais sa clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin ouais car les corsa c'est du 4x100 ( arretez moi si j'me trompe ) donc il ne doit pas y avoir de soucis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R6s a écrit:
Bin ouais car les corsa c'est du 4x100 ( arretez moi si j'me trompe ) donc il ne doit pas y avoir de soucis ;)


je pourai pas te dire dsl mais si s est le même s est bon sa passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vera bien le resultat avec les calles mise , si sa rend pas mal je prend mes pneus en 175 , et je la rabaisse coollcooll

Sa me fait penser , j'ai acheter des neons bleue mais je sais pas si je vais les mettre .. koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non !

Ce sont des neons qui se mette dessous les bas de caisse :)

J'hesite a les mettre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R6s a écrit:
Non non !

Ce sont des neons qui se mette dessous les bas de caisse :)

J'hesite a les mettre ..


ah ok

regarde





bon il est un peu loupé la mais tu as vu l heure mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa risque de faire " Jacky Touch Tuning " C'est pour sa j'hesite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca va encore sa fait pas trop jacky ca dépend le nombre que tu en mets si tu en met 1 ou 2 s est beau mais si tu en met 36 déja s est moche et pour moi ca fait limite jacky touch ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort le montage !!!! :)

Tu ma coupé l'envie de mettre des neons mdr !!!

Non t'façon si je rabaisse ma voiture les neons vont pas passer pour rentrer chez moi .. y a une petite descente et si je met des neons sa va cassé ..

Sur ceux , je vais dormir , demain y a une course de slalom a Vienne ( 38 ) Organisé par Alfa Roméo & Fiat coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R6s a écrit:
Trop fort le montage !!!! :)

Tu ma coupé l'envie de mettre des neons mdr !!!

Non t'façon si je rabaisse ma voiture les neons vont pas passer pour rentrer chez moi .. y a une petite descente et si je met des neons sa va cassé ..

Sur ceux , je vais dormir , demain y a une course de slalom a Vienne ( 38 ) Organisé par Alfa Roméo & Fiat coollcooll


rooooooooo s est bon je le sait que mon les neons son mal fait pas obligé de le dire mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'evite de me moquer , parce que moi j'arrive meme pas a changer les jantes en VT ... Very Happy

Je suis arrivez a rabaisser un super 5 une fois mais pas deux ...

Bon jy'vais sinon , sa va etre galere pour m'lever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R6s a écrit:
J'evite de me moquer , parce que moi j'arrive meme pas a changer les jantes en VT ... Very Happy

Je suis arrivez a rabaisser un super 5 une fois mais pas deux ...

Bon jy'vais sinon , sa va etre galere pour m'lever !


ok bonne nuit mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niquel ce petit slalom !!!!

Y 'avais de sacrée caisses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai crée le topic apres , donc c'est normal que tu l'ai pas vu hihi !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin la voiture est chez le carrossier on redresse la traverse .. car c'est souder dans la caisse ...

Sinon coté modif' , je vais acheter des amortisseur -30mm , des pneus en 175 et une calandre sans sigle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moins 30 je pense que ce ne sera pas asse bas...regarde pour un combine fileté il y en a des pas tres cher sur e bay....et tu pourra ajuster ta hauteur de caisse comme tu le souhaite..... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment sa ? Un combiné fileté .. C'est un genre d'amorto reglable ?

Pour les astra G y en a des tonnes .. pour les F rien grrrr

Je serais curieux de savoir si les amorto sont les meme entre Astra G et F ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait ! les combiné filté sont des ammortisseurs reglables clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement sa va etre dur de trouvée des combinée fileté pour ma titine ... A pars le modele de chez KW a 993€ ... sur Ebay ils font pas pour Astra F ...

http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-RESSORT-REGLABLE-SUSPENSION-OPEL-ASTRA-G_W0QQitemZ170203407038QQihZ007QQcategoryZ137294QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Si seulement c'etais les meme amorto entre Astra G et F .. j'acheterais tout de suite ... cooll

http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-SPORT-AMORTISSEURS-RESSORTS-OPEL-ASTRA-F_W0QQitemZ350065578688QQihZ022QQcategoryZ137294QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

J'ai sa pour mon Astra mais pas en combiné fileté mur

EDIT : J'en ai parler a mon pere , qui lui obterait pour des amortisseur de -40 a -60mm , puis ensuite m'achetez des Suspensions Pneumatique ( vu qu'au final je voudrais cela )

Je pense que -40mm deja , sa serai bien plus bas cooll Personnellement je pense que sa serai pas mal d'acheté des amorto sport et ensuite m'acheté mes suspension Pneumatique

Qu'en Pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commander des elrgisseur de roues pour faire ressortir les roue de la carrosserie car ceux que j'ai ne sont pas assez large ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement les nouvel photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ca va une super voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous fait un Shooting photos cette apreme , car je vais a mon boulot pour la bichonner et ensuite un petit coin sympa et un petit Shooting :)

J'espere recevoir mes elargisseur tres bientot , j'ai hate Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement apres midi pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shooting ..








Mon Pioneer cooll


Achat du film teinté 5% , montage dans la semaine si j'ai le temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah voila les photo pas mal

super voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as fais des nouveau changement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non enfaite je me suis rendu compte d'une petite chose , c'est que le prix de l'essence monte en fleche ... Je met environ 300€ d'essence par mois

Donc une petite idée m'est venu .. cela est d'acheter une Toyota Prius Hybride/Essence pour allé en boite et au boulot .. puis de garder mon astra pour le tuning et pour faire les meeting ...

Ma mere est 100% d'accord , Mon Pere aussi ils sont pret a etre garant d'un pret a la banque etc ..

Qu'en pensez vous ?

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...