R6s 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Voila, j'ai vu cette paire de jantes German Look .. Monté aussi sur une Astra .. J'avoue quelle me plaise beaucoup ( j'arrive pas a choisir en gros ) si vous savez la marque des jantes sa serai cool .. car moi j'y connait rien la dedans .. :) Une autre au cas ou sa se vois mieux Merci a tous ceux qui m'aident pour commencer la vraie evolution de mon Astra F !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tu va dans un magasin de jantes et tu demande des jantes a déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 7 juin 2008 sylvain59 a écrit:tu va dans un magasin de jantes et tu demande des jantes a déport Mais y a rien en magasin a pars Maxau** et Norau** ... Sinon je serai allez voir mais .. dans l'isere ta vraiment rien en magasin de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pas evident de te dire le model avec des photos de trois quart...je penserai a quelque chose genre steffan ou borbet ou brock..si tu a une photo de cote.... ent tout cas ça lui va bien mais il a etire les ailes la pour les faires passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Dub a écrit:pas evident de te dire le model avec des photos de trois quart...je penserai a quelque chose genre steffan ou borbet ou brock..si tu a une photo de cote.... ent tout cas ça lui va bien mais il a etire les ailes la pour les faires passer Ouais , sa a l'air d'etres des Steffan Stern en 14" , mais il a du repeindre les branches en noir ... Du 7x14 sa serai bon ? Ou du 8x14 ? y a meme du 10x14 mais bon ... http://www.jantes-tuning.fr/Jantes-alu-tuning/jantes-steffan/stern/index.php/cPath/39_378 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je suis allée voir sur un forum et j'ai trouvé une autre photo de l'Astra , il disait que les jantes sont des Shaper et quelle ne sont plus en ventes ... ( Donc si vous en vendez d'occaz , prevenez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 plus en vente effectivement..mais trouve un model qui sen approche....et du 8*14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ouais je cherche des jantes a peu pres pareil ! http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=17&lang= J'ai trouvé des Brock B5 .. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pas mal, et bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bon je vais peut etre rester avec mes jantes en 15" .. mais je vais tendre les flanc ( enfin acheté de new pneus ) Quelle taille de pneus me conseillé vous ? Mes jantes sont en 7x15 ou 7.5x15 ( je sais pus trop ) et mes pneus sont des 195/45R15 .. Faudrait que je mette quelle taille pour avoir des flancs tendu.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tu peut aussi mettre des cale pour que les jantes dépasse de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bin je vais passer de 195 à 175 pour avoir des flancs tendu ! Et pour les calles j'ai sa chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 en plus tu a déja les calles pourquoi tu les as pas encore misent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 7 juin 2008 sylvain59 a écrit:en plus tu a déja les calles pourquoi tu les as pas encore misent Bin je sais pas .. bon je vais les mettre alors :) Je pourrais les mettre que Jeudi voir Vendredi Les calles je les ai trouvée dans une voiture a mon taff , car mon patron achete des lots ( comme presque tout les garage ) et on est tombé sur une Corsa et dans le vide poche y avais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 faut aussi voir si elle passe au niveau de l entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bin ouais car les corsa c'est du 4x100 ( arretez moi si j'me trompe ) donc il ne doit pas y avoir de soucis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 R6s a écrit:Bin ouais car les corsa c'est du 4x100 ( arretez moi si j'me trompe ) donc il ne doit pas y avoir de soucis ;) je pourai pas te dire dsl mais si s est le même s est bon sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 7 juin 2008 On vera bien le resultat avec les calles mise , si sa rend pas mal je prend mes pneus en 175 , et je la rabaisse Sa me fait penser , j'ai acheter des neons bleue mais je sais pas si je vais les mettre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 soit dans le coffre soit au plafond ou soit au pied je voi que ca comme solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Non non ! Ce sont des neons qui se mette dessous les bas de caisse :) J'hesite a les mettre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 R6s a écrit:Non non ! Ce sont des neons qui se mette dessous les bas de caisse :) J'hesite a les mettre .. ah ok regarde bon il est un peu loupé la mais tu as vu l heure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oui sa risque de faire " Jacky Touch Tuning " C'est pour sa j'hesite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ben ca va encore sa fait pas trop jacky ca dépend le nombre que tu en mets si tu en met 1 ou 2 s est beau mais si tu en met 36 déja s est moche et pour moi ca fait limite jacky touch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Trop fort le montage !!!! :) Tu ma coupé l'envie de mettre des neons mdr !!! Non t'façon si je rabaisse ma voiture les neons vont pas passer pour rentrer chez moi .. y a une petite descente et si je met des neons sa va cassé .. Sur ceux , je vais dormir , demain y a une course de slalom a Vienne ( 38 ) Organisé par Alfa Roméo & Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 R6s a écrit:Trop fort le montage !!!! :) Tu ma coupé l'envie de mettre des neons mdr !!! Non t'façon si je rabaisse ma voiture les neons vont pas passer pour rentrer chez moi .. y a une petite descente et si je met des neons sa va cassé .. Sur ceux , je vais dormir , demain y a une course de slalom a Vienne ( 38 ) Organisé par Alfa Roméo & Fiat rooooooooo s est bon je le sait que mon les neons son mal fait pas obligé de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'evite de me moquer , parce que moi j'arrive meme pas a changer les jantes en VT ... Je suis arrivez a rabaisser un super 5 une fois mais pas deux ... Bon jy'vais sinon , sa va etre galere pour m'lever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 R6s a écrit:J'evite de me moquer , parce que moi j'arrive meme pas a changer les jantes en VT ... Je suis arrivez a rabaisser un super 5 une fois mais pas deux ... Bon jy'vais sinon , sa va etre galere pour m'lever ! ok bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Niquel ce petit slalom !!!! Y 'avais de sacrée caisses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voila , /comptoir-f5/photos-du-slalom-de-vienne--38-t8453.htm#312451Photos du Slalom ! Voila si sa vous plait demandez en d'autres sur le topic ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 dsl j avai pas vu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'ai crée le topic apres , donc c'est normal que tu l'ai pas vu hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bon est sinon la voiture elle avance ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bin la voiture est chez le carrossier on redresse la traverse .. car c'est souder dans la caisse ... Sinon coté modif' , je vais acheter des amortisseur -30mm , des pneus en 175 et une calandre sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moins 30 je pense que ce ne sera pas asse bas...regarde pour un combine fileté il y en a des pas tres cher sur e bay....et tu pourra ajuster ta hauteur de caisse comme tu le souhaite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Comment sa ? Un combiné fileté .. C'est un genre d'amorto reglable ? Pour les astra G y en a des tonnes .. pour les F rien Je serais curieux de savoir si les amorto sont les meme entre Astra G et F ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tout a fait ! les combiné filté sont des ammortisseurs reglables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Personellement sa va etre dur de trouvée des combinée fileté pour ma titine ... A pars le modele de chez KW a 993€ ... sur Ebay ils font pas pour Astra F ... http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-RESSORT-REGLABLE-SUSPENSION-OPEL-ASTRA-G_W0QQitemZ170203407038QQihZ007QQcategoryZ137294QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 Si seulement c'etais les meme amorto entre Astra G et F .. j'acheterais tout de suite ... http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-SPORT-AMORTISSEURS-RESSORTS-OPEL-ASTRA-F_W0QQitemZ350065578688QQihZ022QQcategoryZ137294QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 J'ai sa pour mon Astra mais pas en combiné fileté EDIT : J'en ai parler a mon pere , qui lui obterait pour des amortisseur de -40 a -60mm , puis ensuite m'achetez des Suspensions Pneumatique ( vu qu'au final je voudrais cela ) Je pense que -40mm deja , sa serai bien plus bas Personnellement je pense que sa serai pas mal d'acheté des amorto sport et ensuite m'acheté mes suspension Pneumatique Qu'en Pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai commander des elrgisseur de roues pour faire ressortir les roue de la carrosserie car ceux que j'ai ne sont pas assez large .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 pas mal ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 vivement les nouvel photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 dan13 a écrit:vivement les nouvel photos va fait plaisir d avoir des nouvelles ca va être une super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Oui ca va une super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je vous fait un Shooting photos cette apreme , car je vais a mon boulot pour la bichonner et ensuite un petit coin sympa et un petit Shooting :) J'espere recevoir mes elargisseur tres bientot , j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 vivement apres midi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Shooting .. Mon Pioneer Achat du film teinté 5% , montage dans la semaine si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 ah voila les photo pas mal super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 tu as fais des nouveau changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Non enfaite je me suis rendu compte d'une petite chose , c'est que le prix de l'essence monte en fleche ... Je met environ 300€ d'essence par mois Donc une petite idée m'est venu .. cela est d'acheter une Toyota Prius Hybride/Essence pour allé en boite et au boulot .. puis de garder mon astra pour le tuning et pour faire les meeting ... Ma mere est 100% d'accord , Mon Pere aussi ils sont pret a etre garant d'un pret a la banque etc .. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites