Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R6s

L'Astra F de R6s , un modo peut supprimé ??

Messages recommandés

Salut !

Voici ma petite Astra F de 1993 , petit 1.4L essence de 90ch Embarassed

Je suis jeune conducteur depuis .. quelques semaines ( 2 environ )

Ma titine est equipé de jantes Parotech en 15" ( trop petit , je trouve .. ) et d'une Sono de 1800W Embarassed , Ampli Audison & Boomers Pionneer !

Assez Bavarder , place au photos :





Voici ma plage arriere , toute faite en bois , recouverte d'un leger drap noir Embarassed



Voila j'aurais des question , comme un moteur d'astra F GSI est t'il le meme que le 1.4L essence ?

A Vous ! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






J'suis degouté .. j'ai racheté le P-C Avant , l'aile , feux + Cligno et la traverse superieur .. pour 150€

Voila Pas de tres bonnes nouvelles ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70 Km/h en ville?? et feu rouge passé au orange?? Dommage tu risques d'avoir quelques soucis avec l'assurance, non??
Sinon, bon courage pour les réparations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25% de malus :(

Non sur le constat on a mis que j'ai juste griller le feu .. encore une chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R6s a écrit:
25% de malus :(

Non sur le constat on a mis que j'ai juste griller le feu .. encore une chance

heu, je crois que c'est encore pire! sinon bon courrage pour ta caisse, la base est sympa déja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés sympa comme base ma femme a la meme équipée et si tu change tes pares chocs pour des tunings je te rachète les origines j en cherche absolument merci et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pare chocs , j'ai racheté des origine dans une casse !

Je ne sais pas encore si je vais la modifié , c'est un petit 1.4L ... a pars si les moteur de GSI sont pareil que les 1.4L ..

Quelqun sait si les moteur d'astra GSI peuvent se monté sur ma 1.4L ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIE aie, une chance pour ta jante quelle n'est rien eue, bonne reparation, profite en pour mettre un kit :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , mais avant de mettre un kit carrosserie , il faut que je soit sur de pouvoir mettre un moteur d'astra GSI , sur mon 1.4L

Possible ?

Merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R6s a écrit:
Ce matin , j'ai cartonné contre une 4L .. 70Km/h en ville .. Un Feu Orange Qui passe au Rouge .. Je passe puis .. Boum ..







J'suis degouté .. j'ai racheté le P-C Avant , l'aile , feux + Cligno et la traverse superieur .. pour 150€

Voila Pas de tres bonnes nouvelles ..


T'as eu du bol de prendre une 4L et pas un piéton parceque c'été pas 25% de malus mais 25 ans de tôle.. Ces jeunes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo , oui c'est jeunes !

A Ne Pas Refaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oula heuresement que ca a pas toucher la jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan13 a écrit:
oula heuresement que ca a pas toucher la jantes


Oui et surtout sa n'a rien touché au niveau du moteur , le radiateur qui est tout pres n'a rien eu , il a juste reculé car la traverse en a pris un coup

Et pour mon moteur ? personne ne sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui r6s

Moi je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un swappa c est toujours possible mais vu ce qu il vient de t arriver j eviterai si tu recartonnes avec un swap tu risque tres gros donc deja fait tes 2 ans avec ton 1.4 qui te suffira amplement a mon avis.pour ceux qui est du swapp faut voir niveau support moteur cardan boite et surtout faisceau electrique si tout correspond mais ca se fait pas tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toftof49 a écrit:
un swappa c est toujours possible mais vu ce qu il vient de t arriver j eviterai si tu recartonnes avec un swap tu risque tres gros donc deja fait tes 2 ans avec ton 1.4 qui te suffira amplement a mon avis.pour ceux qui est du swapp faut voir niveau support moteur cardan boite et surtout faisceau electrique si tout correspond mais ca se fait pas tout seul


Oui je reste avec mon 1.4L pour l'instant , je voulais juste savoir si cela etait envisageable , car j'aimerais la montée tuning mais .. si c'est pour faire un gros tuning avec une 1.4L .. Sa ferait Jacky Touch .. vous pensez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais te donner mon avis ma polo est une 1.4l mpi jléquipe tuning mais surtout niveau carrosserie pour lui redonner de la gueule le moteur j'y toucherais pas de trop.apres bah si il y en a qui trouve sa nul d'équipé une 1.4l je m'en fichec'est ma caisse pas la leur.c'est juste mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison , sachant que maintenant je suis obliger de l'avoir minimum 3 voir 4 ans enfin .. le 1.4L quoi a cause des 25% de malus .. j'arrive pas trop a me decider encore .. sachant que la voiture a 187 000Km .. je suis en CAP Mecanique donc je sais faire pas mal de truc ( distrib , boite , embrayages .. )

C'est un peu a cause de son gros kilometrages que je sais pas si sa vaudrait le coup ..

Vos avis sont tous bon a prendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes pas obligé de réalisé un beau projet sur un gti 16 ou un gtt, a moins que tu veuille faire des reuns!! sinon sa sert vraiment a rien ,le tuning c'est que de l'estétique, le run c'est autre chose, ma fiesta et un 1.4 et sa me suffi amplement, meme si sa rame un peu avec le 17 c'est jolie a voir rouler... voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 a écrit:
tes pas obligé de réalisé un beau projet sur un gti 16 ou un gtt, a moins que tu veuille faire des reuns!! sinon sa sert vraiment a rien ,le tuning c'est que de l'estétique, le run c'est autre chose, ma fiesta et un 1.4 et sa me suffi amplement, meme si sa rame un peu avec le 17 c'est jolie a voir rouler... voila mon avis


Exactement faut pas tout mélanger! tu peut pas tout faire avec la même caisse ( hestétique, runs, iasca, spl... )
Et par les temps qui courent, si tu veut faire de l'hestétique ça ne sert a rien d'avoir un moulin puissant car les permis sont légers et l'esence coûte une fortune!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsui tout a fait de votre avis les gars et c'est vrai que 187 000km dans le moteur sa fait mal et sa fait réfléchir pour équipé.d'ailleur la mienne en est a 156000 et quelque km je l'équipe mais vais-je pouvoir finir de léquiper car je ne sais pas jusqu'ou elle m'emmènera.au pire comme je me disais il faudra que je me rachete la meme pour pouvoir y remetre les pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur c pa un probleme, il l'achera pas encore a 180 000 bornes, et si il pète maintenant un moteur d'occaz vos pas super cher a 600 voir 500 euro tu en a un avec pas obligatoirement baucoup de km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R6s a écrit:
si c'est pour faire un gros tuning avec une 1.4L .. Sa ferait Jacky Touch .. vous pensez pas ?


je ne pense pas car mon projet est un 1.4l 8s (75 cv) et à par le fait qu'en 18 sa n'avance pas , ca n'empeche pas de faire une prépa propre et qui plaise avec du temps et de la motivation on arrive à faire des trucs supers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , pour tout vos avis Very Happy , je reflechis encore un peu je verais sa par la suite !!

Pas d'inquietude si des modif' sont a venir elle seront posté sans probleme win

Si certains d'entre vous pouvais me faire un VT pour le choix de mes jantes .. ( car celle que j'ai en ce moment ne me plaise pas vraiment .. ) Si l'angle des photos n'est pas terrible , sa serai possible d'en faire un avec des autre jantes mais avec autant de deport cooll

Je voudrais mettre des jantes type " German Look " .. Mais la question c'est , quelle jantes mettre et quelle taille pour ma voiture ? C'est sur qu'il va falloir la rabaissé mais je ne sais pas quoi choisir comme taille de jantes ..

Bon Ma voiture :

Si vous avez le temps de faire le VT sur ma voiture avec le rabait .


La 1ere jante :


La 2eme jante :


La 3eme jante :


Voila , si par hasard vous en voyez d'autres du meme style , n'hesitez pas sa m'aiderais beaucoup et aussi si vous trouvez le pric des jantes en German Look ..

Puis connaitre vos avis si sa ferai bien sur ma voiture ou pas ?

Merci Beaucoup De Votre Aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Merci sa serais cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur sa je peu pas t'aider je suis à caca en VT, mais perso je trouve que les 2em jantes pourait faire tres mal, les 3em je ne sais pas trop car c'est vrai qu'on les connait plus associer à des golf.

En tous cas bonne continuation et belle titine en bonne état :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pas trop le choix pour les jantes car les autres on les vois pas donc voila je tes fait 2 version une comme tu la demandé et une autre un peu plus poussé ( bon la couleur du par-choc c est pas le top ^^ )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa de ta part !

Sinon vous en penser quoi?

Moi je trouve que sa sort pas assez , enfin je veut dire que sa rentre trop dans l'aile arriere .. mais le probleme de ma voiture c'est quelle n'a pas d'elargisseurs d'aile .. je pense qu'avec un petit elargisseur sa devrai mieux rendre .. Non?

j'ai trouvé des extension d'ailes pour Astra F .. sa serai pas mal sa non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve sa pas mal, mais tu n'aurais pas une autre photos des jntes numéro 2 ??

Car je pense que celle la ferait un tres bon style, a voir en VT ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma-206 a écrit:
Moi je trouve sa pas mal, mais tu n'aurais pas une autre photos des jntes numéro 2 ??

Car je pense que celle la ferait un tres bon style, a voir en VT ;)


Je recherche une autre photos de coté du de la caisse avec les jantes mais c'est introuvable

Sylvain , non c'est les extension d'aile le p-c avant ne me plait pas t'façon , c'est juste pour montré un exemple d'extension d'aile Very Happy

Car je veux changer de jts mais pas en prendre qui vont pas me plaire dans 1 semaine :) Voila pourquoi je suis tenté par un tuning type " German Look " car j'aime vraiment les caisse en german look !!

Mais le probleme qui reste toujours le meme c'est comment savoir si les extension d'aile vont bien allez avec des jantes comme sa ?

Et quelles taille prendre pour du german look ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement j'aime bien le german look, mais je m'y connait pas du tous dans se type la, donc je ne saurais pas du tous te dire la taille qui faut pour se style , dsl l'ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de donnez vos avis ;)

Voila j'ai trouvé cette Astra F un peu German Look ET sans extension d'aile , voila maintenant j'hesite .. Avec ou Sans Extensions d'aile ?



Et voici un autre modele de jantes clin



Alors vous en pensez quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien voila je la préfère avec ces jantes la coolmoc et pour les ailes ben att de voir ce que ca donne avec les jantes et pour un style german pour moi s est plutôt les jantes a gros déport qui dépasse de la voiture win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais , vous voulez dire genre legerement plus haute , et les jantes qui ressorte

J'aime bien aussi avec ces jantes la :)

Merci pour le VT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vais te donner mon avis concernant tes choix...

je pense que des jantes en 8*15 seraient ideales ! le dernier vt qui a etais fais se sont des bbs rs en trois parties

ce qui veut dire que tu a un voile exterieur que tu peux changer pour augmenter ou diminuer la largeur de ta jante clin

moi je les monteraient sans extensions d'ailes pour etre vraiment dans le style german et je trouve que ça va plutot bien a l'astra !

voila en esperant t'avoir un peu eclairci a ce sujet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
alors je vais te donner mon avis concernant tes choix...

je pense que des jantes en 8*15 seraient ideales ! le dernier vt qui a etais fais se sont des bbs rs en trois parties

ce qui veut dire que tu a un voile exterieur que tu peux changer pour augmenter ou diminuer la largeur de ta jante clin

moi je les monteraient sans extensions d'ailes pour etre vraiment dans le style german et je trouve que ça va plutot bien a l'astra !

voila en esperant t'avoir un peu eclairci a ce sujet clin


Oki , Merci de tes conseils !

Je voudrais savoir si tu avais pas un site pour trouver des jantes German Look ? Car j'en trouve .. mais pas comme celle que je veux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme site tu as tramont , jantes-tuning.fr ,et sinon tape par marques ça t'enverra vers des revendeurs...borbet , rh , schmidt ,pls ,gotti, tramont, keskin , ats.... clin

et de rien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder quelques prix pour des jantes neuves ... 300€ la jantes en 15" ..

Je vais plutot me diriger vers de l'occasion .. sinon j'y laisse 3 paye :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...