Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jager

[EC9] La futur Red line de Jager

Messages recommandés

Et voilou tous le monde je post mes modeste modifs... Modifs effectuer avec l'aide de Raph et Thong deux potes qui vont pas tardé a débarqués sur TU.

C'est une cordoba 5portes de 1994 tous ce qu'il y a de plus simple, un ptit diesel 1.9L qui me sert tous les jours, pas de méga chevaux sous le capot, a vrai dire c'est pas la perf moi qui m'importe le plus, mais l'esthétique (bon pour le moment rien de très WOUAAAOUUU quoi). Au final je souhaiterai un projet assez sobre noir mat avec quelques éléments rouge vif d'où le nom de Black Devil.

L'APN n'est pas très évolué, mais ne faite pas attention a la date mdr elle n'a pas été réglé (photos d'aujourd'hui)

Voila ma titine d'origine:





Ensuite sont arrivé les jantes offert par Mat du secret project 67:


J'ai volontairement pris en photo celle de derrière,
devant elle ne sont pas très clean lol


Ensuite j'ai peint les étriers avant (j'ai quand meme du prendre en photo une jantes avant...) et mis les rétros M3:




Et puis le coté luminaire, angel eyes et peinture arrière en attendant les lexus, la peinture centrale va encore changer car le resultat attendu n'est pas celui ci:





Puis je me suis lancer dans la peinture d'éléments intérieur:


Pffiuuu pas facile a démonter
J'ai tenté une grille d'HP avant mais sans grand succès donc pas de tofos


Et pour m'occupé durrant tous ca on s'est attaqué au coffre, voici le début, car il faut attendre les lexus pour fermer:




Mise en place de la structure et des HP, le sub étant en réparation, j'ai fait une boulette et la membrane a pris...
... Puis suite a sa j'ai fait l'acquisition d'un autre sub, un Straight'in




Et puis bah v'la j'attends la suite a savoir les lexus, pour terminé le coffre, et comme vous avez pu le voir la carrosserie a besoin d'un bon coup de jeune, pc arriere et avant bientot en commande (si certain vendent sa d'occaz je prend :P), la calandre va être modifier a mon gout quand je vois les tarifs des sans sigles...

Quelques photos d'ensemble:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tien a rajouté, que je n'y connait rien, ou du moins pas grand chose en carrosserie sono, mais c'est avec l'XP qu'on apprend non !? je commence a mettiser le mastic :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je viens de te le dire!!! "bien les feux ;) "
par contre les photos date un peu (cf la date) désolée fallai que je le dise hiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux irreductible gaulois vous deux, c'est gantil tous plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jager a écrit:
Je tien a rajouté, que je n'y connait rien, ou du moins pas grand chose en carrosserie sono, mais c'est avec l'XP qu'on apprend non !? je commence a mettiser le mastic :P


a non maintenant on est passé a VISTA.............. mdr2mdr2koikoi

sinon bien sympa , car seat , mais moi perso j'enléverai cet autocollant..........car beurk et sinon pas mal tes feux j'aime bien , avant de te lancé dans les grandes prépa, je pense que une peinture des plastique ton caisse ça serai niquel ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non jes plactic vont viré, j'aime pas, si je doit faire une petite modif avant la grande prepa se sera de mettre les Pc du model au dessus
:

Spoiler:
 


Mais j'ai pas envi de passé par la non plus donc, prochaine commande le kit mdr2mdr2 et la location de la cabine win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les nouvelles du jour (enfin faite la veille lol )
Peinture en plus:




Et calandre sans sigle faite maison, mais sujette a d'autres changements ces prochain temps (j'aime pas comme ça, trop vide):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colle a pare brise de chez Carglass (petit dedomagement lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieux sa a l'air d'etre du bon comme colle il faut que jeprenne sa pour coller les miennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochaine etape adapté ce joli ptit PC d'ibiza 2000:



Et ptetre un ptit PC perso a l'arriere coolmoc je suis un grand fou de me lancer la dedans mais j'ai bien envi de tenter a partire d'un Pc d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chancealors car c'est pas moi qui ferais sa trop peur de me planter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je vias acheter un PC arriere a la casse lol, je suis pas si fou ptdr, et la promis des photos detaillé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT, bravo ça prend forme toi aussi je vois , t'as fini l'interieur ,?
quand au pc avant il et franchement top mais mefi toi de ça taille il risque de frotter par terre et puis bon courage pour linstaller parce que ça sera pas de la tarte si t'es seul mais accroche toi et tu y arrivera cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
a ok daccord petit échaufement avant lol.


Non pas d'echaufement, c'est juste histoire d'avoir un pc d'origine au cas ou ptdr !

SHOORAÏ a écrit:
SALUT, bravo ça prend forme toi aussi je vois , t'as fini l'interieur ,?
quand au pc avant il et franchement top mais mefi toi de ça taille il risque de frotter par terre et puis bon courage pour linstaller parce que ça sera pas de la tarte si t'es seul mais accroche toi et tu y arrivera cooll


Merci shooshoo, si il est trop bas je le racourci, je le moule pas coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh eh vite vite des nouvelles (moi n'a demenazé alors dure dure sans le net)

Alors, j'ai mes lexus, et mon kit est arrivé donc je va me mettre au travail, prochaine connexion => LES PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelques tofos !

Le kit:

L'aileron: (avec la nissan en ariere plan et le derriere d'une r8 gordini)

Presentation CP avant:

lissage arriere en cours:



Depuis ca a bougé je fait des photo demain, seul le coffre a bougé, car il y a de la fibre a faire pour les autre ellement :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah comme tous n'est pas toujours rose, j'ai fini le lissage et mis en apprêt, je remonte la mâle, démarrage en cote, la caisse par en arrière... et boum, lissage et becquet HS!!


murmurmurmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R8 gordini ta des photo de la r8? et mur pour ton becquet et lissage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerai de te trouvé dans la semaine guigui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon suite a mon souci, je me suis dit que si deja je devais racheter un coffre autant racheter les 4portes qui tirent la gueule, et deux trois autre bricole, donc direction le bon coin, et la que vois-je, a 10minute de chez moi, une Doba, a 300€ dans l'etat, CT de moin de 6mois en plus, problème qui justifie la vente: "corrosion multiple au bas de caisses" (s'est le garagiste de la nana qui lui a dit de la vendre au plus vite, que ca ne passerai plus le CT, une pigeon quoi, car c'est qd mm reparable c'est pas perforant... resultat il lui a vendu une autre voiture, rahlalala ces garagiste... :P ), j'ai vu la caisse le reste est sein (pour ce que je doit prendre lol), donc cette aprem, cette caisse est dans mon garage, et le depouillement commence :P

A bientot pour de nouvelles aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey voila j'ai acheter cette caisse et voila ce qu'elle est devenu samedi dernier:



Elle est petite car portable, mais vous comprenez hein....
murmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE suis arrivé un apres-midi, et ma cordo été plus la, juste un bon carré de suie et ma plaque :S Une personne a brulée ma caisse a 5h du matin ! le moteur a pris etc, donc j'ai pri la photo souvenir quoi !

Cette evenement, ainsi que le ptit incident avec le coffre, m'a un peu mis la mine comme on dit....

Mais bon c'est la vie :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l assurance quand c est le moment de payer elle nous oublie en general.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ma&il le truc c'est que le vehicule été la pour piece doncassuré pour les deplacement mais le tps du scvouate non, donc j'ai tous dans le C*L...
Hier je suis allé chez le garagiste et puis comme pas d'assurance, frai de la poche 245€ pour l'enlèvement uniquement, puisque je lui ai laisser le vehicule pour destruction il m'a offert les 70€ de gardiennage...
(le mec va recupéré dans les 200€ avec la feraille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOial desolé d'annoncé ca, mais la gordo va resté a ce stade, suite au crash que j'ai eu, l'arriere est enfoncé sur 1 bon ptit CM ce qui a decalé l'axe du coffre etc etc... trop couteux a refaire.

Je me suis donc balader en allemagne y'a quelque temps et la j'ai craqué...



C'est pas la mienne hein, photo plus tard


Donc c'est une Mitsu Eclipse (Japan power) model D20, importer d'allemagne, c'est une DOHC 2L GS 16V coollcooll

Demain elle est dans mon garage si tous ce passe bien, apres une bonne revision et let's go for fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci, on va commencé tous doucement hein :P on va deja changer l'interieur qui est mouru clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me plais, c'est qu'en plus de n pas être sur le meeting, elle n'est non plus pas dans la rue !!! YAHHHUUUUUUUUUUUUUUUUU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment ça on te la volée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas peu répandue mais y'a moyen de faire un quelquechose de bien avec ca !!!

Bonne continuation et désolé pour ta cordo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro06 a écrit:
comment ça on te la volée ??


bah ce que les flic m'on dit on a volé votre epave, mais bon les bleu son les bleu hein grillé

Par contre les gendarme eu avaient fait viré l'epave !

Merci FATJOE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...