Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolasval

Presentation du nouveau Club Montluçon Tuning Car ( MTC )

Messages recommandés

dc je sais,jai deja presenté le club Montluçon Tuning Car ....mais je tiens a creer un autre post car il y a eu quelques modifications au sein de notre club.
compte tenu des histoires que nous avons eu suite au meeting de montluçon....et suite aux propos injurieux que jai eu a mon egard....
nous avons decidés de partager le club Montluçon Tuning Car en deux parties.
une partie Tuning afin de garder un pied de ce milieu qui malgres tt cela nous plait encore.....et une partie Moto un peu plus vivante.
Dc nous conservons labregé de notre club actuel soit : MTC mais qui va passé soit en : Montluçon Tuning Club soit en : Moto Tuning Club , et nous conservons egalement notre logo qui est un joli piston retravaillé.

voila pr les dernieres nouvelles....

je vous tiendrais informé des differentes etapes en tps et en heure..... winclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien.....
ne vous en faites je vous tiendrais au courant de la suite des evenements.....
car je compte bien faire bouger la partie moto a fond....
dc tres prochainement les ecussons seront fait.....pr les membres....ainsi que pr les bienfaiteurs.....

un grand merci a pitchounette pr son petit com sur le livre dor de notre site internet.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollmrciclin
merci qd meme.....

enfin maintenant ca va plus devenir un club moto....plutot que auto....mais bon.....cest comme ca.

je vous tiendrais informés de la chose..... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp....
normalement pas trop de soucis....ca fait maintenant quelques années que je suis a la tete du club de tuning....dc jy suis habitué....
et pr le moment cest un club....mais je dirais que cest un groupe damis...dc pas de soucis......

je vous tiendrais au courant tres rapidement de la suite des evenements.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...