teamasphalte 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Après la BMW, voici le nouveau jouet de Kriss : Une Leon TDI 150 de 2002 Pour commencer, un kit combiné filté FK Ça bosse !!! JUJU, tu as vu ce qu'il fait le gars de droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 héhé sympa en tt cas!, je remarque: 3 qui bosse et un qui branle devant la télé....on dira rien loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 kriss nous a achete une belle seat !!! deja le fileté !! yesss !!!!! mais je me demande ce qu'il y avais d'interressant a la tele ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oula il va y avoir de la modif dans l'air. encore un projet de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ah un autre sujet a regarder de tres pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 mai 2008 freds a écrit:ah un autre sujet a regarder de tres pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 une bonne ptite base pour un bon pti projet bonne continuation les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2008 Belle acquisition!!!Bravo Kriss;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 superbe base affaire a suivre je sens que ça va deboiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 26 mai 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 12 juin 2008 freds a écrit:ah un autre sujet a regarder de tres pres Ben pas trop, Kriss ne fais pas de tuning (private joke) Kriss a reçu ses nouvelles jantes. Il s’agit de modèle Chicago en 8x18 et chaussé en 225/40R18. Voila ce que ça donne à -4cm. Le souci, c’est qu’il n’existe pas de cache central pour Seat. C’est pas très beau ! Donc l’idée, c’est de faire un autocollant pour arranger tout ça. C’est parti pour les essais. Ça ne ce voit pas trop, mais il y a un liserai "carbone blanc" autour du S. Trop plein ! Et le gagnant est … Et là … c’est le drame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ah oui c'est vrai il ne fais pas de tuning pour les hirondelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISS11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut salut si je fait du tunning soft au moins c pas de la Sho...raillerie , Freds c kan tu veux ke je te pike quelques pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 KRISS a écrit:Salut salut si je fait du tunning soft au moins c pas de la Sho...raillerie , Freds c kan tu veux ke je te pike quelques pieces C'est vrai que Môssieur ne fait pas de tuning, lui!!! Par contre la déco "caca de mouettes" est d'un gout très douteux, Kriss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 chtitbob pour la deco euh pour les pieces je vais y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Chtitbob a écrit:KRISS a écrit:Salut salut si je fait du tunning soft au moins c pas de la Sho...raillerie , Freds c kan tu veux ke je te pike quelques pieces C'est vrai que Môssieur ne fait pas de tuning, lui!!! Par contre la déco "caca de mouettes" est d'un gout très douteux, Kriss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 Il faut dire que devant le local de teamasphalte, ça mitraille sévère!!!S'agit pas de traîner par là!!!Tu les a rdessé pour ça les mouettes, euh... les hirondelles, julien? Non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 super la léon avec ces jantes et la déco hirondelles elle est a Chi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est le cas de le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 12 juin 2008 205lambo a écrit:super la léon avec ces jantes et la déco hirondelles elle est a Chi.. Le jeu de mots, ramoucho ! Aller, je vais mettre un deuxiéme coup de verni ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 teamasphalte a écrit:205lambo a écrit:super la léon avec ces jantes et la déco hirondelles elle est a Chi.. Le jeu de mots, ramoucho ! Aller, je vais mettre un deuxiéme coup de verni ...Ouais aller dépêche toi un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sobre mais terriblement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui c'est du tuning sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Chtitbob a écrit:teamasphalte a écrit:205lambo a écrit:super la léon avec ces jantes et la déco hirondelles elle est a Chi.. Le jeu de mots, ramoucho ! Aller, je vais mettre un deuxiéme coup de verni ... Ouais aller dépêche toi un peu!!! OUAI depeche toi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju151 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Scoudly a ecrit: OUAI depeche toi !!!!!!!!!!! Pfff scoud ta cas venir bosser lol mdr la on regarde le match chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 ma mere a aussi une seat leon mais pas tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Comme Kriss est un peu efféminé … euh non, tatillon. Et que les cardans touchaient un peu la barre stabilisatrice, on a commandé une nouvelle barre étudiée pour les rabaissements important. Ce week-end, c’était l’heure du montage. Enfin plutôt le démontage du demi berceau. L’ancienne barre. On en a profité pour changer les silentblocs de triangles par des PowerFlex plus rigides. Mais pourquoi Kriss se lave t’il les mains ? Parce que le boulanger nous a fait une surprise ! Bien sympathique cet homme là. Appétissant tout ça !!! "Hum !!! C’est bien monté tout çà." "Quoi ! Il y a manger ?" Le "gros" se cache pour manger. C’est bon la tarte aux pommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ah seat !!!!!!!!!super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 super ta seat leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 quand je vous dit que dans le garage de Julien on trouve tous meme des patisseries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est clair, ya de tout la bas!! Mais ya surtout un bon bricoleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et le patisier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est quoi cette nouvelle caisse qui a pris la place de la 106 le moulin a l'air de prendre de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 freds a écrit:c'est quoi cette nouvelle caisse qui a pris la place de la 106 le moulin a l'air de prendre de la placeCherches pas encore un projet de malades!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISS11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 freds a écrit:c'est quoi cette nouvelle caisse qui a pris la place de la 106 le moulin a l'air de prendre de la place Moi je sais c'est une clio jag 16S que julien a racheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 de quoi des patisseries ??? et on m'a meme pas appele ??? en tout cas scoud avais l'air d'aimer sa tarte aux pommes !!!! sinon bon taf sur la leon !! mais effectivement quelle est donc cette voiture au fond ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je vais bientot le savoir car il va falloir que je remonte voir julien et piquer quelque pieces sur un seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 freds a écrit:c'est quoi cette nouvelle caisse qui a pris la place de la 106 le moulin a l'air de prendre de la place Bof ! Une simple Clio 16 que j’ai acheté. Mais avec un moteur de 30 000 km certifié. Elle attend sa teinte bleu Candy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je m'en douter un peus vu le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je ne l'avais même pas vut la titte clito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites