Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luckymaeva11

Silencieux Bruyant

Messages recommandés

Salut à tous...
Voilà, j'ai mon beauf qui a une 306 XS et il voudrai se faire une tite doublette avec 2 silencieux ovales qui font un max de boucan...
Connaissez vous des marques type ???
Et pour moi la même chose, mais en rond...
Biensur de l'inox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais attention pour une utilisation routière, vous risquez de prendre des amendes, ils ne rigolent pas avec ça, et c'est un peu normal!!!
Après je sais qu'il en existe avec un système de pastilles pour faire moins de bruit sur route, que l'on peut retirer facilement sur les meetings pour s'amuser un peu mais reste a voir ou trouver ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu qui existait des " Exaust Valve " comme ils les appellents lol, en faite c'est une sorte de clapet qui se commande grace a un boitier de commande dans l'habitacle qui limite le passage des gaz quand on passe devant les bleus par exemple, sinon il y a des soudirne tout simple qui se mettent sur le silencieux, qui s'installe en 5 minutes à peine, du coup cela permet de mettre un silencieux qui décape un peu, après, perso, moi je préfere un silencieux un peu moins bruyant et qui n'empeche pas d'avoir des perf sur la voiture, je fais pas mal de route et si je me tape 6 Heures d'autoroute avec un bruit de dingue, tu pétes les plombs a force, enfin après je préfere la discretion et la performance que le bruit et l'inutilité, enfin voila, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 1 max de bruit y a qu 1 moyen.
tu achete des embout a ouder ou a visser du vire ton pot tu le remplace par 1 tuillot en inox et tu soude ton embout dessus et la attentionles oreille ca dcoiffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viend d''acheter un Pot Devil en Inox et dessus ya la sourdine qui est soudé et il livre une vis avec.
Il faut percer pour retirer la sourdine et la ça doit faire un max de bruit mais interdit sur route et après tu peut remettre la sourdine avec la vis pour que le pot redevienne homologué sur route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vend un pot echappement qui deboite je les garder que un jour sur ma 106 tellement quil fait du bruit et il et homologuer sur route,c un pot a double sortie relever de 120 mm chacune, sinon moi jai un pot echappement blast qui a une sourdine reglable si tu la ferme le pot fai pas de bruit et si tu louvre il en fait bcp mai je les pas encore monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Je posède une 206 1,4L 2001 et j'aimerai changer le pot catalitik par un putin de pot qui fait un mac de bruit j'aimerai que vous me dites comment faire et qu'est ce que vous me proposez en tant que conaisseurs
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...