titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Chtitbob a écrit:guigui a écrit:Merci merci !! je c'est je suis le meilleure On va peut être pas aller jusque là quand même!!! c'est clair!!! d'autant plus que c'est moi la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 16 juin 2008 titi a écrit:Chtitbob a écrit:guigui a écrit:Merci merci !! je c'est je suis le meilleure On va peut être pas aller jusque là quand même!!! c'est clair!!! d'autant plus que c'est moi la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! houla faut voir Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 titi a écrit:Chtitbob a écrit:guigui a écrit:Merci merci !! je c'est je suis le meilleure On va peut être pas aller jusque là quand même!!! c'est clair!!! d'autant plus que c'est moi la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! he sa va pas previent quand tu dit des connerie g faillis m'étouffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 eviltuning13 a écrit:titi a écrit:Chtitbob a écrit:guigui a écrit:Merci merci !! je c'est je suis le meilleure On va peut être pas aller jusque là quand même!!! c'est clair!!! d'autant plus que c'est moi la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! houla faut voir Titi j'ai pas bien compris???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon alors maxou tu la reçu le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il est poster normalement je le resoit dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 juin 2008 a oki il me tarde de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tu recoit ton tee shirt tuning univers? au fait , je réfléchissais mais on a une boutique tuning univers!!! et ya des tee chirt en vente dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bouse de vache, le pire c que c vraie, pourquoi ji est pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 le pire pourquoi le pire????? je sais reflechir!!! c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ba des foi on a des doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et oh! tu vas pas t'y mettre toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 titi a écrit:tu recoit ton tee shirt tuning univers? au fait , je réfléchissais mais on a une boutique tuning univers!!! et ya des tee chirt en vente dessus! dans la boutique y a pas les taille pour les mec musclé comme moi sa sarrete au XL et moi y me faut du XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ah ca c à dire au grand chef y peut peut etre y remédier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 de toute façon c'est trop tard j'aurai bientot mon beau t-shirt unique au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pffff moi aussi j'ai le mien unique!!!! c'est moi qui a dessiné dessus! tout plein de couleur! et des fleurs! et du rose et du violet!!! manque plus que les paillettes! tralalilareu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 MAXOU a écrit:de toute façon c'est trop tard j'aurai bientot mon beau t-shirt unique au monde Comme moi, unique au monde, crées pas decatlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 titi a écrit:pffff moi aussi j'ai le mien unique!!!! c'est moi qui a dessiné dessus! tout plein de couleur! et des fleurs! et du rose et du violet!!! manque plus que les paillettes! tralalilareu ouais un truc bien moche quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Maxou t'es un champion!!! la titi!!!Sinon, je vois qu'on a le même soucis : un corps athlétique musclé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et oui c'estse qui se passe quand nous les vrai homme on a un corps de dieu vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il est pas moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 MAXOU a écrit:titi a écrit:pffff moi aussi j'ai le mien unique!!!! c'est moi qui a dessiné dessus! tout plein de couleur! et des fleurs! et du rose et du violet!!! manque plus que les paillettes! tralalilareu ouais un truc bien moche quoi Oui du rose du violet des pailletes et des fleur, et le rasta avec la cleup tu le mais aussi? Non pas tapé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je sens que je vais etre obligé de faire la visite medicale!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oh oui la visite medical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 rooooooooooooooooo t'as pas le droit de dire ca toi!!!!!! faut attendre d'avoir plus de 18!!!! pour toi se serait un tirage d'oreille non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oh oui le tirrage d'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 titi a écrit:je sens que je vais etre obligé de faire la visite medicale!!!!!! ho oui une visite mais qui parmis nous n'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 juin 2008 MAXOU a écrit:titi a écrit:je sens que je vais etre obligé de faire la visite medicale!!!!!! ho oui une visite mais qui parmis nous n'aime pas ça ok!!!!!!!!!!!!!!!!!! alex??????????????? maxou y veut la visite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'aurai preferer que se soit toi mais bon si c'est le chef qui fais veiller me passer 2 litre de sky pour me donner du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tu aurai préférer que se soit moi??? je réve et aprés ils disent que je suis méchante alors que c'est eux qui le demande!!!!!!! pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est toujours plus agrée avec une femme qu'avec un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 juin 2008 MAXOU a écrit:titi a écrit:je sens que je vais etre obligé de faire la visite medicale!!!!!! ho oui une visite mais qui parmis nous n'aime pas ça moi ca me fait plus rien a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tu m'etonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 titi a écrit: tu m'etonnes!Nan Titi , je te l'ai déjà dit, toi il faut que tu dises : "je tétonnes"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Chtitbob a écrit:titi a écrit: tu m'etonnes! Nan Titi , je te l'ai déjà dit, toi il faut que tu dises : "je tétonnes"!!! pourquoi??? je vois vraiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Alors maxou tu la recu ton t-shirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 alors maxouuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 19 juin 2008 maxouuuuuuuuu!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 dépeche toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oui iiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il est long :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est clair il se fait désiré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pfff toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 et oué ques tu veux c'est les star sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites