Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-15

t shirt tuning univers

Messages recommandés

Voila je propose une idée qui est peut être pas bonne mais je vous la confie!
Pourquoi ne pas faire des t shirt tuning univers avec un logo tuning univers choisi avec l'adresse du forum et le pseudo du membre dans le dos comme sa sur les meeting on aurais un peu plus de facilité a se reconnaitre au premier regard!!
Dite moi ce que vous en pensez et faite des propositions sur ce qu'il pourrait y avoir sur le t shrit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
Voila je propose une idée qui est peut être pas bonne mais je vous la confie!
Pourquoi ne pas faire des t shirt tuning univers avec un logo tuning univers choisi avec l'adresse du forum et le pseudo du membre dans le dos comme sa sur les meeting on aurais un peu plus de facilité a se reconnaitre au premier regard!!
Dite moi ce que vous en pensez et faite des propositions sur ce qu'il pourrait y avoir sur le t shrit!!


Tres bonne idee mais Tres dur a mettre en place pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur hef mais je pense que l'on pourrai la mettre en place ne meme temps que les stickers pour les voitures c'est mon avis aprés il faudrait s'en occuper serieusement c'est sur c'est du boulot mais je pense que cela pourrait être réalisable il faudrais faire peut etre un vote pour savoir qui serait pour et qui serait contre puis moi je veux bien éssayé de m'en occuper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé lol mais si jamais on en fait un tu nos en prendras bien un petit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, déja exposée sur le forum d'ailleurs il me semble!Le soucis c'est qu'à partir du moment ou l'on affiche le pseudo sur le tee-shirt, il faut une maquette différente par tee-shirt et là, ça va revenir plus cher!! Mais bon c'est faisable, c'est sûr!
Le deuxième soucis, c'est que pas mal de clubs ont déja leur propre tee-shirt, polos ou autres chemises, et du coup, le tee-shirt dans ce cas là, n'aura aucune utilité puiisque les gars préféreront mettre en premier le tee-shirt de leur club plutot que celui du forum!!! Moi le premier, et je trouve ça logique!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur je comprend que les membre qui sont dans un club préfere mettre les maillot ou polo du club!! donc si je comprend bien c'est une idée par réalisable dommage car sa aurait pu etre cool!! il faudras juste rélisé des badges lol pour etre reconu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué faut voir c'est pour sa que j'ai créé ce poste pour pouvoir en parlé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne iddée justement moi je vouler m'en faire un dans le meme style que 4 yeux . Avec marquer a coter du coeur TUNING UNIVERS deriere le psodo et en bas deriere l'adresse du fofo faut que je voi ou je peut le faire faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais il faudrai en discuté justement comme sa on pourrai avoir presque tous le meme enfin dans la meme idée si tu voi ce que je veux dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour sa apré je peux demandé a quelqu'un comme bs designe de faire une petite maquette pour voir ce que cela pourrai donné et aprés a partir de la on pourrais voté et décidé le t shirt que les personne qui en veule un pourrait acheté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idee mais moi j'ai mon t shirt du club alors comment mettre les deux mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur fred je comprend j'ne parlé justementt avec laurent lol c'est sur ce qui on un t shirt du club ce n'est pas évident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon il va falloir y pensé serieusement je vais éssayé de men occupé un peu!! et je vous tiendré au courant faut que je parle au chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme direr quelqu'un
"quelqu'un sait ou est alex je commence a m'inquiéter" clin

en revanche pour celui qui envoier des sms a minuit grrrrgrrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
oui c'est sur fred je comprend j'ne parlé justementt avec laurent lol c'est sur ce qui on un t shirt du club ce n'est pas évident!


Pour cela rien de plus simple, au lieu de faire des t-shirt pourquoi pas des ecussons? les memebres du forum n'aurons qu'a le coudre sur leur t-shirt/sweat/vetse etc... Un idée comme une autre... cooll

Mais sinon des t-shirt pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je direr boire ou conduire y faut choisir et bin la c'est la meme chose t-shirt du club ou t-shirt du fofo y faut choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oué mais sa se comprend qu'il mette le t shirt du club sur les meeting mais bon l'idée du t shirt est bonne pour vceux qui en voudrais un sa peu etre simpa pour faire connaitre le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pour après.c'est vrai que le prénom de chaque membres en plus ça fait des maquettes en plus , mais pourquoi pas un tee-shirt général pour tout le monde et après libre aux membres de faire un transfert chez eux pour mettre leurs prénoms......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pouraquoi pas sa seré simpa a réflé"chir ton iddée mais je pensé alé dans ce sens mais s'entendre kan mme pour la couleur du pseudo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne sais pas je vais proposé que vous fassé une maqette etque aprés que l'on vote bonne idée non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je mettré se soir un site pour faire les maquette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas du tout sinon envoi le par mail ou je ne sais pas fé une impréssion d'écran!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
je ne sais pas du tout sinon envoi le par mail ou je ne sais pas fé une impréssion d'écran!

tien lol j'ai pris une photo avec mo port j'ai juste esseyer comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas mal mais le t shirt moi je le véré pas blanc puis avec des image dessus une création de chtitbob par éxemple! lol ou d'autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apret on fait se qu'on veut la je les mis juste pour que tout le monde voie apret ouais avec des modif et tout pa mal chtitbob va trouver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa seré cool il va faloir étudié sa tu veu en parlé sur msn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vla se que g réussi a faire avec ton site mes le logo derriere si j'avais pu je l'aurait fait plus gros

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a wé pas mal maxous sa ma rapel un peu ta chemise les logo lol frenchement je pense qu'on peut faire un truc de simpa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...