205 t81 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Salut @+ 205 T8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ,hé bien encore un avion a 4 roues, bravo énorme boulot de mécanique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 Ah ben la vla cette 205 turbo!!Vraiment nickel ton taf pour l'avoir vu en vrai, il n'y a rien à dire, c'est nickel de chez nickel!Me tarde de la voir à l'action, je l'ai toujours pas vu En attendant : Félicitations jérôme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 voila la presentation de ta 205 !! elle a tout a fais sa place ici !! tres bon boulot de refection concernant le moteur c'est beaucoup plus propre que quand tu l'a eu donc bravo pour le travail effectué bien sympa d'entendre un bruit de turbo sur une gti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle déchire cette 205 é je penc ke sa doi marché for Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 t81 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Chtitbob a écrit: Me tarde de la voir à l'action, je l'ai toujours pas vu Salut a vous! Pas de soucis pour la voir en action. Je peu de proposé un deale. Un petit tour contre un petit shoot photos de ta part. G vu que tu faisai de jolie photo. Je cherche a en faire de la 205 mais de nuit. et g pas vraimet le talent pour faire çà. @+ 205 t8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 20 mai 2008 magnifique boulot effectuer sur cette 205. Moi aussi j'aimerai bien voir comment ca tourne une 205 avec un 2litres Turbo. Ca doit bien cracké comme il faut ça. Moi j'ai dans l'idée de préparer un moteur 1.6l ou 1.8l en turbo sur ma Golf. Je sais que ca se fait. Bravo et bonne continuation sur le forum et sur tes prochaines modifs, enfin si y-en a sur ta 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 t81 0 Posté(e) le 21 mai 2008 g_nico15 a écrit: Moi j'ai dans l'idée de préparer un moteur 1.6l ou 1.8l en turbo sur ma Golf. Je sais que ca se fait. Bravo et bonne continuation sur le forum et sur tes prochaines modifs, enfin si y-en a sur ta 205. Salut Sa fais un petit moment que je me passionne pour les moteurs turbo, donc si tu veux quelque renseignements, ésite pas! J'avais envie de faire quelque autres modifs, du genre rajouté 8 soupapes en plus. Et transformer se moteur en T16, on verra par la suite. 8) @+ 205 t8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 21 mai 2008 enorme le boulot dessus vraiment bravo par contre niveau fiabilité ça vaut quoi ? encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pouuaaa non de Dieuuuu !!! Franchement ca c'est des pitites FRANCAISES comme je les naimes !!!! Bravo trop bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 t81 0 Posté(e) le 21 mai 2008 megane16soupapes a écrit: enorme le boulot dessus vraiment bravo par contre niveau fiabilité ça vaut quoi ? encore bravo Salut Niveau fiabilité, pour le moment aucun souci. :) Le probléme de fiabilité vien souvent, des gens qui monte un peu trop la pression, sans rien faire a côté. résulat turbo HS, pistons percé... Moi g essayé de resté on va dire raisonnable J'ai passé pas mal de temps pour la reglé, et je me suis fixé des limites, pas plus de 1.1bars de pression de turbo. Je pourrai mettre plus, mais aprés le reste ne suis plus (boite de vitesse, cardan...). Pour le moment il y a assez de chevaux pour s'amuser :) @+ 205 T8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Enorme !!!!!! conbien de cheveaux elle sort matenen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tu as fais tu supert boulot il me tarde de la voir marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 t81 0 Posté(e) le 21 mai 2008 guigui a écrit:Enorme !!!!!! conbien de cheveaux elle sort matenen? Salut Je dois la passé au banc d'ici peu pour avoir une vrai valeur. :) Pour avoir une idée, la personne qui m'a fais la gestion moteur, posséde aussi une 205 avec le méme moteur, méme turbo, mais avec un peu moins de matos que moi. Lui a sorti ya pas longtemps 221ch et 35mkilo de couple. Donc j'éspere en sortir au minimum 230. freds a écrit:tu as fais du supert boulot il me tarde de la voir marcher Merci fred Faudrai s'organiser çà un de c 4, je fais le plein de la bête et c bon. @+ 205 T8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 mai 2008 enorme le boulot que tu as fais sur ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop fort cette caisse, beau boulot, moi aussi je prepare une 205 mais c'est un xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle paye vraiment pas de mine cette titine. Mais dès que tu lève le capot. Là, c'est plus la même. Jolie boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui trés jolie boulot il me tarde de la voir et j'espere d'en faire un tour que tu me montre comment sa marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2008 205 t8 a écrit:Chtitbob a écrit:Me tarde de la voir à l'action, je l'ai toujours pas vu Salut a vous! Pas de soucis pour la voir en action. Je peu de proposé un deale. Un petit tour contre un petit shoot photos de ta part. G vu que tu faisai de jolie photo. Je cherche a en faire de la 205 mais de nuit. et g pas vraimet le talent pour faire çà. @+205 t8Ben écoutes ton deal me parait pas mal du tout!!Faudra qu'on s'organise ça! ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de photo de nuit, mais je veux bien essayer!! Reste à trouver l'endroit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 21 mai 2008 belle prépa pour cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tiens nous au jus quand tu la passeras au banc ! histoire de....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tres gros taf effectue sur ta 205 ca dois bien marche je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 t81 0 Posté(e) le 21 mai 2008 loup12 a écrit:tres gros taf effectue sur ta 205 ca dois bien marche je pense Oui sa va sa marche plutot pas mal. bulsun a écrit:tiens nous au jus quand tu la passeras au banc ! histoire de....! Pas de souci je vous tiendrai au courant. Chtitbob a écrit: Ben écoutes ton deal me parait pas mal du tout!!Faudra qu'on s'organise ça! ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de photo de nuit, mais je veux bien essayer!! Reste à trouver l'endroit!! Salut C sympa de ta part! Aprés c vrai faudrai trouvé un endroit qui rende bien, c çà le plus dur. @+ 205 t8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 21 mai 2008 en plus elle garde un look a peine modifiee tu l as passee au banc?en tout cas bravo j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 mai 2008 un travail de malade bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 mai 2008 OUI tres beau travail et tient nous au courant pour le passage au banc pour la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 t81 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut @+ 205 t8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2008 Ouais pas evident de trouver un endroit qui rende bien de nuitmais bon, ça se calcule!!!J'y réfléchis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'ai vu celle de david c..... elle marche fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 super ta 205 T sa le fait trop sa doit vraiment marcher fort j'aimerai bien voir sa moi aussi!!!! en tout cas felicitation a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 t81 0 Posté(e) le 22 mai 2008 miky15 a écrit:super ta 205 T sa le fait trop sa doit vraiment marcher fort j'aimerai bien voir sa moi aussi!!!! en tout cas felicitation a toi!! Merci pour elle! pas de probléme pour la voir ! je la sort samedi soir si il ne pleu pas pour essayé les derniéres modifs. 8) freds a écrit:j'ai vu celle de david c..... elle marche fort aussi Ta du le voir passé (où plutot l'endendre ) hier en fin d'aprem. J'était avec lui au garage pour voir se que sa donné. Sa croustille un 16 soupapes à carbu... @+ 205 T8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2008 Un super montage, très propre. J'espère que tu trouveras une solution pour pouvoir monter à Nevers cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 t81 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bob a écrit:Un super montage, très propre. J'espère que tu trouveras une solution pour pouvoir monter à Nevers cette année ... Salut Merci bob! Moi aussi j'espére trouvé une solution, au pire je tracterai avec la clio @+ 205 t8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui croisont les doigts pour que tu puisse aller a nevers avec !!! et c'est clair que celle de dav avec le 16 carbu ça doit y envoyer la puree !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2008 205 t8 a écrit:bob a écrit:Un super montage, très propre. J'espère que tu trouveras une solution pour pouvoir monter à Nevers cette année ...SalutMerci bob! Moi aussi j'espére trouvé une solution, au pire je tracterai avec la clio @+205 t8Aller Go, on prépare les banderolles d'encouragement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 super super et encore super taf sur cette 205 c vraiment des caisses de fou!!! Vivement qu'on la voye sur le circuit a Nevers qu'elle fume toute les Bm M3; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 mai 2008 waawwww vraiement enorme tu doi bien marcher avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Réspect !!! Un boulot de furieux sur le moteur, félicitations car c'est beau, c'est propre et ... ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 t81 0 Posté(e) le 24 mai 2008 205lambo a écrit:super super et encore super taf sur cette 205 c vraiment des caisses de fou!!! Vivement qu'on la voye sur le circuit a Nevers qu'elle fume toute les Bm M3; Salut Merci a vous tous! Pour les m3 on verra, car maintenant avec la configuration que j'ai fais, c déstiné aux 400m et au circuit. Boite beaucoup plus longue qu'avant. Turbo qui charge plus haut....etc Avec se nouveau montage, c plus dur de tous passé au sol sur une courte distance. Vous allé avoir du mal a le croire, mais je ferai surment un moins bon score sur 200m avec ma caisse que celle par exemple du teamasphalte. :? Enfin bon on verra bien. @+ 205 T8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tu parle de ma Clio ou de la 205 CTi ? Parque ce que à Nevers je n'ai fais que 9,3 s au 200m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 t81 0 Posté(e) le 30 mai 2008 teamasphalte a écrit:Tu parle de ma Clio ou de la 205 CTi ? Parque ce que à Nevers je n'ai fais que 9,3 s au 200m. Salut je parle du cti. :) @+ 205 t8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2008 En tout cas le week-end de Naucelles je l'ai vu tourné un peu le CTi et c'est vrai que ça a l'air de bien répondre! Me tarde de voir tout ça dans la ligne droite de Nevers! Je viens tous vous voir cette année! Les runs, c'est plus sympa à voir quand on a des potes qui les font ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Chtitbob a écrit:En tout cas le week-end de Naucelles je l'ai vu tourné un peu le CTi et c'est vrai que ça a l'air de bien répondre! Me tarde de voir tout ça dans la ligne droite de Nevers! Je viens tous vous voir cette année! Les runs, c'est plus sympa à voir quand on a des potes qui les font ! que dire de plus ??!! de la partie bien evidemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 on a discuter avec david sont montage ais enorme il me tarde de vous voir touner les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 t81 0 Posté(e) le 30 mai 2008 freds a écrit:on a discuter avec david sont montage ais enorme il me tarde de vous voir touner les gars Salut Oui david a un bon montage. sa marche vraiment bien. Venai a PERS dimanche, histoire de voir se que sa donne. :) @+ 205 t8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 excellente cette 205! respect pour le taf accomplie, un tit avion de chase sur 4 roue, bravo a toi! il serait interessant de voir, et de comparé ta rea sur circuit pour voir ce que ca vaut,faire des petits test, des comparatif... toute mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites