Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Vitrines

Messages recommandés

La GTO est la plus belle des Ferrari à mes yeux, ensuite vient la 288 Gto et enfin celle de mon avatar

Cette GTO est quand même la plus emblématique !!

Ohhh la GTO noir magnifique! moi j' ai la rouge elle est super rare! tu l' as payée combien sans indiscrétion ?  ange 

lbaz3 a écrit:
La GTO est la plus belle des Ferrari à mes yeux, ensuite vient la 288 Gto et enfin celle de mon avatar

Cette GTO est quand même la plus emblématique !!

Avec en prime un palmarès incroyable à écœurer la concurrence de l'époque.

Bonsoir a tous , je suis un peu absent ces jours ci et je vous ferais une présentation comme les "Daytona" avec palmarès et N° de chassis de mes neuf GTO ! pour répondre a Cyril ,la noire fût dégotée pour 181,68 e fdin .Ce modèle vient d'Arizona et porte la réf ; 08431 K 1962  et découverte sur Amazon !  

La question a peut être déjà été posée mais tu as déjà fait le total de tes miniatures Pascal?

yoyo73 a écrit:
La question a peut être déjà été posée mais tu as déjà fait le total de tes miniatures Pascal?

Bonsoir Lionel ,Hervé peut répondre a ma place car il y a quelques temps j'avais posté le nombre et les échelles de ma collection . 

Je n'ai retenu que le nombre de miniatures au 1/18e : il est supérieur à 500
... et comme ça fait déjà un petit moment, tu ne dois pas être loin des 600.  Very Happy 

Chapeau Melissa.  bravo  bravo  bravo

impressionnante la collection de pascal  top top top

je viens de regarder un truc , j'ai acheté ma première otto au club en novembre 2011 ( megane r26r ) ...c'est depuis ce jour que je me suis réellement mis à collectionner les 1/18 ...ottomobile et autres marques ...

...et aujourd'hui je suis à 100 miniatures ( et des poussières ) au 1/18 en pas tout à fait 3 ans donc quand j'aurais l'âge de pascal et surtout si tout se passe bien pour moi , j'en aurais pas mal aussi  affraid affraid affraid .

en tout cas , la collection de pascal s'agrandi aussi donc     ...tu reste notre plus grand collectionneur  top top top 

Le 15 oct 2013
Pour revenir au nombre de miniatures dans ma collection ;a ce jour
En 1/43e :10 coffrets + 292 miniatures.
En 1/12e :19 minis
En 1/18e :663 réductions de plusieurs marques.
En attente :1/12e une,1/18e 14 a venir et des 1/43e notament un coffret .
Bien sûr ,il se peut que 1 ou deux  1/18e entre d'ici la fin de l'année selon le budget
A mettre a jour un des ces quatre matins , dur la vie de collectionneur !  Laughing

à partir de 1000 tu ouvres le musée. Very Happy 

Elles sont toutes exposées d'ailleurs?

lbaz3 a écrit:
En a un ici sur le forum qui en a plus....
Plus de 1500, il me semble

pas en france je crois  scratch 

Sandrine (du Club OttO) m'avait dit à Lohéac qu'ils avaient un client possèdant plus de 6 000 miniatures 1/18e et qu'il prenait également TOUTES les OttO et GT Spirit
... comme notre ami Melissa, mais fois 10.

En fait, Pascal est un petit joueur.  Laughing  Laughing  Laughing 

Mais on attend tes futures arrivées.  Very Happy  top  

lbaz3 a écrit:
En a un ici sur le forum qui en a plus....
Plus de 1500, il me semble

c'est Caporal62 il me semble

nonnon 
Peut être qu'il en a beaucoup aussi mais ce n'est pas celui dont je parle qui en a plus de 1500...

Si je ne me trompe pas c'est ottofan58...

Y en a qui connaissent pas la crise. ..je vois bien le gars de loheac avoir plusieurs 1/1 aussi.

Restons les pieds sur terre , le nombre est une accumulation d'achats sur un certain nombre d'années !
Le thème doit être respecté ainsi que l'échelle si possible !
Le coup de foudre est permis pour un modèle hors de prix mais si craquant !
La mémoire doit suivre et l'envie aussi pour de bonnes recherches réfléchis , et ne pas être égoïste envers les siens comme un enfant gâté !   

mise a jour pour ceux qui comptent le nombre de minis .
A ce jour ;11 coffrets 1/43e , 304 1/43e
               1/12e , 22 minis
               1/18e , 707 minis

T'inquiète, on taquine, Pascal!

Il y a 20 ans, j'avais entre 300 et 400 1/43°. Que des Ferrari (Best, Bang, Box, Vitesse, Minichamps, ArtModels). Pourtant, je n'étais ni gâté, ni riche. Juste passionné qui mettait tout (trop d'ailleurs) là dedans.

Tu as un thème, Melissa ?

Bon, je me moque, mais je suis comme toi (mais nettement plus petit !) car j'aime les voitures :
Sportives, prestigieuses, populaires, etc...  top 

En tout cas, merci de nous faire partager ta superbe collection.
C'est toujours très sympa à toi.  bravo  bravo  bravo

melissa 333 a écrit:

mise a jour pour ceux qui comptent le nombre de minis .
A ce jour ;11 coffrets 1/43e , 304 1/43e
               1/12e , 22 minis
               1/18e , 707 minis

Ça fait une très collection tout ça  top

kincemaz a écrit:
C'est tout...pfff....  Very Happy Very Happy Very Happy 

Bonsoir Johnny  , je te souhaite beaucoup de craquages Otto/GT-Spirit  Laughing  diablotin  

Moi, j'attends avec une énorme impatience, la présentation des Ferrari 250 GTO rouge de notre ami Pascal. Je sais d'avance que ça va être magnifique.

lbaz3 a écrit:
nonnon 
Peut être qu'il en a beaucoup aussi mais ce n'est pas celui dont je parle qui en a plus de 1500...

Si je ne me trompe pas c'est ottofan58...

Puisque je suis cité, je confirme les propos de Laurent. J'en ai plus de 1500. Une pièce est dédiée à ma collection.
J'ai 37 ans, et cela fait 31 ans que je collectionne.
Ce n'est pas un concours et je n'ai aucune prétention et je n'en tire aucune gloire; je reste même très discret sur ma collection...
Peu importe le nombre, c'est la passion qui prime.
voilà!

Arnage200 a écrit:
Ca fait quand même 50 miniatures par an ... depuis plus de 30 ans !       

Oui c'est le calcul que j'effectuais tout à l'heure en écrivant le message précédent.... vu sous cet angle, ça m'impressionne un peu car je n'ai pas l'impression d'avoir acheter 4.2 voitures par mois depuis que j'ai 6 ans!!!! Mais les mathématiques sont indéniables.... woof....

melissa 333 a écrit:
kincemaz a écrit:
C'est tout...pfff....  Very Happy Very Happy Very Happy 

Bonsoir Johnny  , je te souhaite beaucoup de craquages Otto/GT-Spirit  Laughing  diablotin  

Merci c'est gentil... Very Happy Very Happy Very Happy  je viens d'en faire un très gros de  slip ,le chèque est parti cet aprem...  Crying or Very sad Laughing 
Mais que c'est bon de recevoir des OTTO !  cheers 

PS : aucune chance de voir du GT spirit dans ma vitrine...  No No No 

Y avait pas de reproches dans mon message Pascal. J' espère que tu l' as pas pris comme ça. Il y a les années bien sur. Y a quelques années j' en prenais plusieurs par mois. Maintenant je peux plus et j'ai du pas mal revendre, recentrer comme beaucoup. Loin de moi la pensée de l'enfant gâté.

Bonjour a tous , Lionel et les autres ne vous inquiétez pas ! ici on partage ,échange et participons sur un super forum ! mon but est de faire découvrir de belles miniatures "oubliés" et d'apporter un peu de doc !  Laughing 
Bon , comme promis de la FERRARI GTO présentation en février 1962 et première course 24/03/62 !
36 exemplaires sur 36 exemplaires sont toujours " vivants "

Ce modèle est souvent présent sur les manifestations VEC aux mains de Fabrizio Violati depuis 1965 !
Elle est vendue le 11/09/62 pour le duo Oreiller/Schlesser , Henri se tue a la course suivante le 7/10/62 !

Chassis 3757 , 14/06/62 vendue en Belgique et première apparition le 23/06/62 au Mans ! 3e Dernier / Beurlys
Cette GTO connue de nous tous car elle est la propiétée de Nick Mason " Pink Floyd " depuis 1978 sous l'immat " 250 GTO "

• Créer...