kostello11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voila mes photos désolé j'ai que ça panne de pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle claque vraiment ta ptit ibiza B.S. bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 19 mai 2008 $v@nd@£$ a écrit:elle claque vraiment ta ptit ibiza B.S.bravo à toimerkiii svandoes ( j'ai essayé de déchifré to pseudo ), et merci encore pour ces photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 19 mai 2008 B.s Design'z a écrit:$v@nd@£$ a écrit:elle claque vraiment ta ptit ibiza B.S. bravo à toi merkiii svandoes ( j'ai essayé de déchifré to pseudo ), et merci encore pour ces photos :) svandals lol je la trouvai sympa avant et là avec un autre style elle toujours aussi sympa encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sandy a écrit:Merci pour les photos! 4noeils, j'hallucine, tu as pris la photo de la moto de mon homme, donc on était au meeting en même temps et je ne t'ai même pas croisé!!!! Tant pis, une prochaine fois Je l'avais reconnut. Au 1er coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 mai 2008 4zyeux a écrit:sandy a écrit:Merci pour les photos! 4noeils, j'hallucine, tu as pris la photo de la moto de mon homme, donc on était au meeting en même temps et je ne t'ai même pas croisé!!!! Tant pis, une prochaine fois Je l'avais reconnut. Au 1er coup d'oeil. Pareil moi aussi, direct reconnu !! Je l'ai aussi prise en photos d'ailleurs ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 que dire de plus trés bon meeting a par certain cyclo qui s'amuser a slalomer entre les visiteur et voiture mais vraiment ravis d'avoir pu parler avec kingjouet megane16s et lionel qui a laisser un beau souvenir sur le pantalon de mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 19 mai 2008 MAXOU a écrit:que dire de plus trés bon meeting a par certain cyclo qui s'amuser a slalomer entre les visiteur et voiture mais vraiment ravis d'avoir pu parler avec kingjouet megane16s et lionel qui a laisser un beau souvenir sur le pantalon de mon amis mes le sous verre en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voici mes photos : [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=393&u=10031243]la suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci max d'avoir pris ma tuture en photo, au moins, ca prouvera que je suis venu, LOL. encore une fois, un très bon meeting, de beau Top, Inov'cars en force durant tous les top. a l'année prochaine pour Naucelles 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 19 mai 2008 de rien nico :) c'est normal que je l'a prenne :)oué inov'cars en force ca c'est sur !!!a l'année prochaine pour naucelle 2209 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 19 mai 2008 g_nico15 a écrit:merci max d'avoir pris ma tuture en photo, au moins, ca prouvera que je suis venu, LOL. encore une fois, un très bon meeting, de beau Top, Inov'cars en force durant tous les top. a l'année prochaine pour Naucelles 2009 inov'cars powwwwwwaaa ! merci mon p'tit nico ! ta voiture a bien évolué en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci Ben, la tienne, heu, la votre maintenant, a superbement bien évoluée. Si toutes les voitures pouvaient avoir une autre jeunesse comme la votre, ben franchement, va-y avoir de magnifiques projets dans les années à venir. Peut-être que pour Naucelles 2009, ça sera la mienne qui sera toute fraiche sorti de peinture....... On peut toujours réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voila, un très bon week-end (Grange, le Sun Shine et Naucelle) qui m’a permis de rien faire sur la 106 à Scoud [/quote] c'est pas grave tu te ratrapera le week prochin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci pour toute ces photos et INOV CAR'S en force pppoooowwwwaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mai 2008 pour cette photo, Je m'excuse encore de n'avoir pu venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 19 mai 2008 [quote="megane16soupapes"]bon come promis voilà une premiere série de photos super la photo du groupe. pour toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mai 2008 Je propose de rassembler toutes les photos de groupe sur un topic ! Qu'en dites-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 19 mai 2008 un meeting vraiment sympa, un temps magnifique, tout pour passer un excellent week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 alex-files a écrit:Je propose de rassembler toutes les photos de groupe sur un topic ! Qu'en dites-vous ? J'allais le proposer, ce serait pas mal ça!! Mais bon, il faut toutes les retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 19 mai 2008 très bonne idée grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bonne idee alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mai 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Je propose de rassembler toutes les photos de groupe sur un topic ! Qu'en dites-vous ? J'allais le proposer, ce serait pas mal ça!! Mais bon, il faut toutes les retrouver!!!J'ouvre le topic, et je mets celles que je retrouve déjà.... Les autres vont bien nous aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 19 mai 2008 alex-files a écrit:Je propose de rassembler toutes les photos de groupe sur un topic ! Qu'en dites-vous ? bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 19 mai 2008 encore une belle journée de tunning de tres belle caisse. que du bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui nikell!! trés bonne idée chef pour les foto de groupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 19 mai 2008 alex-files a écrit:Je propose de rassembler toutes les photos de groupe sur un topic !Qu'en dites-vous ? bonne idée chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bonne idée chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 On a commencé avec le chef, on vous en a retrouvé pas mal déja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tout a l'heure e posterai d'autre photos du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je voulais dire merci a fred et dub pour m'avoir ecouté ainsi que amandine pour le malentendu regretable de dimanche. et dub sans rancune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 michael a écrit:je voulais dire merci a fred et dub pour m'avoir ecouté ainsi que amandine pour le malentendu regretable de dimanche. et dub sans rancune... Pas de problème Mickael. Merci à tous pour les photos, il y en a de superbes. Excellente idée de réunir toutes les photos de groupe sur le même post. Au fait Mister Julien, beau travail sur le Cti rouge candy. C'est sobre, beau et ça brille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 t81 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Salut C clair félicitation a toi julien, il a vraiment de la gueule ce tcti. :) Superbe finition. Je devai venir, mais g eu un empéchement, surment l'année prochaine. On va bien réussir a les faire se rencontré c 205. 8) @+ 205 T8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bob a écrit:Au fait Mister Julien, beau travail sur le Cti rouge candy. C'est sobre, beau et ça brille. Merci mon petit ! 205 t8 a écrit:On va bien réussir a les faire se rencontré c 205. 8) Rendez vous dans le virage d’Adélaïde les 5 et 6 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 20 mai 2008 alex-files a écrit:Je propose de rassembler toutes les photos de groupe sur un topic ! Qu'en dites-vous ? tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 t81 0 Posté(e) le 20 mai 2008 teamasphalte a écrit: Rendez vous dans le virage d’Adélaïde les 5 et 6 juillet. Salut J'espére y étre car pour le moment g le méme probléme que l'année derniere, pas de voiture pour tracté :( @+ 205 t8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pour pas faire comme tous le monde............. bonne idée chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour toutes ces photos suplementaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Je propose de rassembler toutes les photos de groupe sur un topic ! Qu'en dites-vous ? J'allais le proposer, ce serait pas mal ça!! Mais bon, il faut toutes les retrouver!!! J'avais déjà proposé cette idée ! On avait même créé le post pour : /la-vie-du-forum-f34/photos-des-membres-de-tu-sur-les-meetings-t4638.htm Mais ça avait un peu dévié après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2008 Voici un petit article paru dans la Montagne :Bravo à toi Mégane16soupapes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui bravo a toi Yoann et bravo au comités des fetes de Naucelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 31 mai 2008 manifestation pittoresque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est clair !! Bravo aux organisateurs !! 180 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 juin 2008 une tite faute pe etre lol bravo aux organisateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui j'ai été moi aussi surpris du nombre de voitures, je ne pensais pas qu'il y en avait autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 felicitation pour l'article!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oué c clair beaucoup de voiture un bon pti meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites