Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Killou7

[ 18.05.2008 ] Naucelles

Messages recommandés

prête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cooll

ahhh que ouiii totalement prettt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu la postera dans la parti presentation du club

meeting bien sympa (dommage que je n'ai pas pu présenter titine mais la elle est en soin intensif) trés content d'avoir discuter avec la famille inov'cars et d'avoir vu les merveilles de mika et max.

p.s : la clio orange qui ressemble a celle de mika avec les 4!!! lambos toto trop belle

félicitations à tous pour vos tops

oui super journee avec les namis tres beau meeting bravo aux organisateur
et top german pour ma part bien content apres la fin du remontage se matin des nouvelle modifs mrcimrci sa fait plaisir
bien content qu'on soit etait aussi nombreux d'INOV CAR'S et bravo a tout les menbres recompenser coupppp
et maintenant j'aimerai bien voir des photos!!! clincooll

je tenais à m'excuser pour mon absence aujourd'hui à Naucelles, hier au soir, j'étais "crevé" puisque couché à 7 heures du mat.
Difficile de se lever ce matin....

Apparemment, bon meeting, de beaux projets!!!!

Au fait, Alex15, tu vois, j'avais raison ! Very Happy

pffffffffff, ch'tit bob il en a pris plein....si il était aussi réactif que son gt... mdr2mdr2

Ouais j'en ai pas mal
Je vous les mets dès que j'ai mis celles de Granges!! Chaque chose en son temps!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

de retour de Naucelles ou il a fai beau meme chaud super meeting l'endroit bien choisi! la tombola est passer assez vite ainsi que la remise des prix et a l'heure d'annonce niquel!

Sinon des tres tres beau projet pour ma part mon coup de coeur c la Clio avec les 4 lambo notament avec l'ouverture maison pour celle de l'arriere chapeau au proprio
enfin pour resumer super meeting! bravo!

bon meeting dans l'ensemble super journée avec les potes .peut-etre un peut retirer de tous le monde mais c pas grave

))--)pour les tof j'aime trop la clio avec les 4 lambo dorrs

pour ma part tre bonne journée avk un bo temp le soleil etait au rendez vous cooll une tre bonne organisation et on c bien amuser!!!!!parcontre juste une deception pour les 2civics ki sont pas sorti ds les top alor kel on un gros nivo de finission tout droit sorti de carroserie !!!voila mon impression et cela vien ke de moi et surtout pas du club comme jvais pouvoir lentendre !!!!bravo a johan celui ki aver la saxo bleue immatriculer 82 de montauban ki a fais top 20 merci detre venue sa ma fai plaisir de vous voir !!!!!!pour michael bravo pour la clio davoir fai top 20 malgres les reflexions kon a pu entendre et ki son infonder malheureusemen par la jalousie avi a ce ki se reconnaisse mai on va en rester la grrrr !!!et bravo a maxime et a son frere pour la seat avk le top 20 elle est tro belle!!!!
encore merci a lorganisation

Amandine, j'ai supprimé ton message. Pas de problème en ce qui nous concerne. Et merci de ta démarche mrciclin

Bob

Super content de ma journée, super meeting, de superbes voitures , le club INOV'Cars bien représenté quasi au complet, merci aux organisateurs pour votre accueil et en particulier Gérald et Géraud. coollclin

Le site était bien, même mieux que l'ancien.

Bravo à tous pour vos tops et merci pour les photos.

En ce qui concerne l'histoire des gravillons, je n'étais pas au courant puisque reparti en direction de Moulins, Laurent m'en a parlé au téléphone hier soir mais n'en savait pas plus non plus.

Je rassure tout le monde, rien de grave : Juste un MALENTENDU. En fait un morceau de saucisse était tombé par terre et la personne que vous avez vu, l'a poussé sous la voiture de Max pour que les gens ne marche pas dessus. C'est tout. Pas de détérioration (Max a confirmé), ni de mauvaises intentions dans tout celà. clin

Allez on attend les photos de ce superbe meeting ... A l'année prochaine pour la 9 ième édition, déjà. Et dire que j'étais à la première édition, ça ne nous rajeunit pas... mdr2

Pour ma part une bonne journée qui m’a permit de faire découvrir la 205 CTI réalisé l’année dernière, aux amis Aurillacois. cooll

Bravo à l’organisation pour une remise des prix éclair. On sent que l’expérience paye.
Un seul bémol (pour contredire Bob), c’est le choix du site. Un peu trop dispersé à mon gout . Et l’ombre, c’est bien, mais pas pour admirer la qualité des peintures.

Voila, un très bon week-end (Grange, le Sun Shine et Naucelle) qui m’a permis de rien faire sur la 106 à Scoud rambo

Bravo Julien, pour la peinture du CTI. Une belle voiture.

Pour le site, c'est vrai que je ne suis pas très objectif car nous avons eu la chance d'etre à l'ombre toute l'après midi. Mdr

C'est vrai que c'était un super week end 100 % tuning avec Granges, la soirée TU et Naucelles.

Plus d'excuses Ju, maitenant, à fond sur la 106

C'est vrai que je trouve la situation un peu absurde et c'est vrai qu'il était facile de mal interpréter le geste. Ce n'était qu'un simple malentendu. L'affaire a été rapidement résolue. Merci à toi Amandine

Je souhaite bien entendu que tout le monde comprenne qu'il n'y avait aucune intention de nuire, je dirai même plus que c'est le contraire puisque la personne a poussé le morceau de merguez avec le pied dans un soucis esthétique.

bob a écrit:
C'est vrai que je trouve la situation un peu absurde et c'est vrai qu'il était facile de mal interpréter le geste. Ce n'était qu'un simple malentendu. L'affaire a été rapidement résolue. Merci à toi Amandine

Je souhaite bien entendu que tout le monde comprenne qu'il n'y avait aucune intention de nuire, je dirai même plus que c'est le contraire puisque la personne a poussé le morceau de merguez avec le pied dans un soucis esthétique.

,c'est vrai qu'une merguez c'est pas esthétique!
aprés je pense que ca viens d'un ensemble,c'est un peu la psychose c'est temps ci dans le monde du tuning...faut se respecter entre nous.

bon come promis voilà une premiere série de photos

le reste arrivea ce soir clin

un bon meeting passer entre amis

encore merci pour les photos cooll

Je finis celles de la soirée et je post les miennes.

bulsun a écrit:
bob a écrit:

aprés je pense que ca viens d'un ensemble,c'est un peu la psychose c'est temps ci dans le monde du tuning...faut se respecter entre nous.

Bien parlé Benjamin coupppp

bulsun a écrit:
bob a écrit:

oui sa vien bien dun ensemble malheureusement mais bon on peut rien changer malgres sa et c tre dommage !!et puis c bien parti dune bonne intention :seul:et oui faut ce respecter un peu c pa le cas de beaucoup de monde

Juju, qu’es qui t’a poussé sur la tête ? pense

En tout cas, c’est pas la main droite de Greg, puisqu’il était en train de me tripoter. rambo

ben c est super tout sa cooll desoler pour le site mais l ancien ete en travaux donc voila mais je le trouve pas mal celui ci pour ma part merci vraiment a tous d etre venu coollcooll et a l annee prochaine

Merci à tous pour ces photos, les miennes arrivent bientôt!!!clin

Enorme la photo du fofo!
Toi aussi il te tripotait le Greg??? Moi c'était pendant la photo du club!!mdr2mdr2mdr2

De celui la alors!!!mdr

Tout comme pour le meeting de Granges, je m'excuse de ne pas être venue, simplement parce que j'ai fait une belle nuit blanche en allant à la soirée Tuning Univers au Sun avant d'embaucher dimanche à 7h, j'ai débauché trop tard l'aprem et la fatigue m'a attrapé !! lol!

mrci pour ce compte rendu !! clin

Bon allez cette fois c'est à mon tour de mettre les miennes.

A l'entrée:

Sur le meeting:

Je suis en train d'héberger mes photos mais ça rame vraiment grrrr !!
Sinon mrci pour les autres photos clin !

merci pour ces photos killou et 4yeux, je mettrai les miennes peut etre, presque sur :)

Merci pour les photos! cooll

4noeils, j'hallucine, tu as pris la photo de la moto de mon homme, donc on était au meeting en même temps et je ne t'ai même pas croisé!!!! grrrr
Tant pis, une prochaine fois clin

sandy a écrit:
Merci pour les photos! cooll

4noeils, j'hallucine, tu as pris la photo de la moto de mon homme, donc on était au meeting en même temps et je ne t'ai même pas croisé!!!! grrrr
Tant pis, une prochaine fois clin

pareil pour moi, je ne t'ai meme pas croisé mur

merci encore pour toutes ces photos et pour cette journee bien sympathique !!

et desole pour le malentendu c'est regle clin

• Créer...