alex-files 1 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci à vous tous pour vos compliments Je suis content que tout se soit bien passé, et que tout le monde se soit amusé... A refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 a refaire avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 19 mai 2008 freds a écrit:a refaire avec plaisir ouaip, non soucis, mais fo recuperer qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 scoudly a écrit:Bien rigolé aussi sur le retour avec le SOFT 48 teamasphalte a écrit: J’espère qu’on a pas fait trop peur au gars du Soft 48. c'est clair, bien rigolé sur le retour, et pour nous faire peur les gars, il faudra se lever un peu plus de bonne heure sinon sympa de nous avoir amener et encore merci a vous 2 on vous attend a notre meeting le 24 aout avec la 106 si elle est prete, team asphalte connait la route en plus a tous pour les photos, les vidéos et cette superbe soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Pour récuperer....n'ayez crainte la prochaine soirée ne sera pas Samedi prochain, mais plutot, l'année prochaine ! Vous avez donc, le temps..... Encore pour votre sympathie et votre bonne humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 19 mai 2008 a refaire mais sans la gueule de bois de loup12 non je rigole pour la gueule de bois c'est a refaire avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 19 mai 2008 [/quote] J’espère qu’on a pas fait trop peur au gars du Soft 48. si si beaucoup merci a toi et a scoudly et a tout les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 king jouet car a écrit:a refaire mais sans la gueule de bois de loup12 non je rigole pour la gueule de bois c'est a refaire avec grand plaisir Il récupère quand même bien notre loup 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 20 mai 2008 scoudly a écrit:freds a écrit:scoudly a écrit:Voila ma contribution pour le compte rendu de la soirée Quelques petite vidéos désolée pour la qualité assai médiocre merci pour les video On sent bien l’artiste quand même !!! Mais il me semble qu’il y avait plus de vidéo que ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 20 mai 2008 teamasphalte a écrit:scoudly a écrit:freds a écrit:scoudly a écrit:Voila ma contribution pour le compte rendu de la soirée Quelques petite vidéos désolée pour la qualité assai médiocre merci pour les video On sent bien l’artiste quand même !!! Mais il me semble qu’il y avait plus de vidéo que ça ??? me semble auusi des tetes vont tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 20 mai 2008 a alex et c parent pour cette super soirer . vivement l anner prochaine loup on prends l apero quan tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ben alé, c'est parti, on remet ça samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 mai 2008 avana a écrit:si vous vouler des super fotographe pour animer vos soiré un pro de la gachétte pour imortaliser vos moment les plus intense apeller 4yeux !!!! pour des foto inoubliable Moi je suis "Paparazzi Officiel", c'est titre qui n'est pas remis à n'importe qui. Sa se mérrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 polo19 a écrit: a alex et c parent pour cette super soirer . vivement l anner prochaine loup on prends l apero quan tu veux pas de sousis polo heu prevoit la bouteille de wisky alors faudra le faire en ete loup manadou sera en forme cet fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tunjap48 a écrit:scoudly a écrit:Bien rigolé aussi sur le retour avec le SOFT 48 teamasphalte a écrit: J’espère qu’on a pas fait trop peur au gars du Soft 48. c'est clair, bien rigolé sur le retour, et pour nous faire peur les gars, il faudra se lever un peu plus de bonne heure sinon sympa de nous avoir amener et encore merci a vous 2 on vous attend a notre meeting le 24 aout avec la 106 si elle est prete, team asphalte connait la route en plus a tous pour les photos, les vidéos et cette superbe soirée non ont a pas eu peur les vous inquietez pas et on a bien rigoler surtout avec les petites anecdotes de Scoudly, franchement vous ets génial et super sympathique! On espere bien vous voir à notre meeting le 24 Aout à St chely d'apcher avec la 106 hein Scoudly!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oupps, j'ai oublié de vous mettre une dernière petite photo que j'ai faite. Mais quel étourdie je fais quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 :h(): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 comme c'est ressemblant je metterai mes petite photo aprés manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il me tarde de lire son message. Par contre j'ai un regret, celui de ne pas être une petite sourie dans son appart pour voir sa réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 coucou! chui reviendu!!!!!! bon je vois qu'il y a eu pas mal de vidéo et de photos! cro cool!!!! marki les namis!!!!!!!!!!! et l'année pro je ferai dodo sur les banquettes moi aussi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 comme lionel par exemple son etat 1min avant le drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 maxou c est trop vraiment trop injuste cet photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tout d'abord la meilleur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 loup12 a écrit:maxou c est trop vraiment trop injuste cet photo tiens pour me pordonner j'ai mis celle de titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 roooooooooooooooooooooooooooooo t po moignon maxou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci maxou t est pardonne vraiment bien charmante ces demoselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 avec c'te tete je fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 quoi elle est tres bien cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Maxou que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 yen a a qui je vais mettre la féssée si y continu a se moquer!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mais l'autre est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ooooh!!! oui une fessée :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 petit pervers va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 petite video de quelque gars du fofo seulement je n'arrive pas a l'éclaicire si quelqu'unc'est faire ça????? quelque membre du fofoenvoyé par maxou51bis j'ai aussi une video de la gogo mais elle est trop longue et je ne sait pas comment faire pour la couper en deux de plus la video est dans le mauvaias sance car je les filmer avec mon appareil photo si quelqu'un pouvais m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 a la fesse pour qui je vois pas tu est charmante come tous voyons ta vu la tete que j avais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 demande à BSdesign il est cro fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Au fait Titi... comment c'est passsé ton éxam de BTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 a oui ton examen bien passe titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 dur dur!!!!! le premier ct sur le droit de l'enfant et de la famille, tu mélange ca avec de la socio et de la psycho!!!! et le second sur le métabolisme des glucide et le diabete!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon comme chui cro forte (cindy cro forte ) ben cha va jpense que ca va le faire! marki les namis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 content pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 marki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 content pour toi titi ci ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 titi a écrit:dur dur!!!!! le premier ct sur le droit de l'enfant et de la famille, tu mélange ca avec de la socio et de la psycho!!!! et le second sur le métabolisme des glucide et le diabete!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon comme chui cro forte (cindy cro forte ) ben cha va jpense que ca va le faire! marki les namis! attention avec les jeux de mots sa rique de fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 L'est pas blonde quand même not'e Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites