Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

COMPTE RENDU SOIREE TUNING UNIVERS au SUN !

Messages recommandés

4zyeux a écrit:
Spydler24 a écrit:
mer.. pour demain Titi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
nallez les namis je verai les totos mercredi car demain c bts et mardi aussi! bonne nuit!


grosse m***e pour ton BTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
alors pour ma part je me suis ECLATER hier soir au Sun un grand MERCI a Nalex et ses parents qui sont bien sympathique!
Super soirée l'acceuil, la tombola, les coktails,la soirée et bien sur la Gogo danseuse hum!!!!!!! enfin bref pour repondre a alex (alex-15) non je regrette pas d'etre venus surtout merci a Scoudly de nous avoir permis de laisser les voitures chez c parents ainsi qu'a Bob Chtitbob et Teamasphalte et Alex-15 de nous avoir amener jusqu'au Sun
la soirée a permis de faire de nouvelles connaissances je ne cite pas de nom car je vai en oublier donc ils seront seront se reconnaitre
Prochaine soirée y a pas de souçi on reviendra!


Merci à toi, 205Lambo win tu avais pris une chambre d'hotel, j'espère que tu en est content !

Et, notre Maxou, il est où ?

Sinon, voila enfin la vidéo, que je mets aussi en page 1, j'y travaille depuis 15 heures, jusqu'à maintenant ! OUF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avana a écrit:
super vidéo chefouné!!!!!!!!!!!

freds a écrit:
merci alex tu as fais du beau boulo coollcooll


mrcimrcimrci a vous win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa cette video !! bravo alex !! et encore merçi pour cette soiree !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a toi alex et a tes parents pour la soirée desolée d'étre arrivé un peu en retard.
Pour ma par SUPER SOIREE!!!! thumright

Bien contant d'avoir fait connaissance avec quelque membre du fofo.
Bien rigolé aussi sur le retour avec le SOFT 48 cooll

Vivement la prochaine soirée
couppppcouppppcouppppvomitovomitovomito
viveletuviveletuviveletuviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la video Alex et pour l'hotel finallement on été a Riom-es-montagne a coté de chez Scoudly!
et encore merci pour cette vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les namis.... je voulais attendre les photos de 4zyeux mais là, ça tarde un peu grrrr et si ça continue vais avoir AZERTY décalqué sur mon front alors je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à tous et à demain.
viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais merci à tous et à toutes pour cette super soirée!!! Vivement la prochaine!

Dommage que l'on ai pas pu discuter et faire connaissance avec tous les membres présents que je ne connaissais pas mais bon, ce n'est que partie remise!!! clin

Merci à Nanou , jean marc et alexounounet!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex, te rends tu compte de ce que tu écris ?

"les gogos, bien sympas! Et rencontre avec pas mal de membres, ça fait plaisir!!!"

Pour ceux qui, comme moi, ont l'esprit (très) mal placé, tes propos peuvent prêter à confusion... Ne me dis pas que tu as rencontré le membre du gogo !!!? :-)

Désolé... :-)

Plus sérieusement, la soirée avait l'air bien sympa. Quand je me serai mis au tuning (pas demain la veille mais bon), je viendrai peut-être ;-)

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce temps pour 12 photos

j'en connais un ki doit subir les retomber de la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier S a écrit:
Alex, te rends tu compte de ce que tu écris ?

"les gogos, bien sympas! Et rencontre avec pas mal de membres, ça fait plaisir!!!"

Pour ceux qui, comme moi, ont l'esprit (très) mal placé, tes propos peuvent prêter à confusion... Ne me dis pas que tu as rencontré le membre du gogo !!!? :-)

Désolé... :-)

Plus sérieusement, la soirée avait l'air bien sympa. Quand je me serai mis au tuning (pas demain la veille mais bon), je viendrai peut-être ;-)

Bonne soirée à tous


voi pas l'interet de poster pour dire ca mais bon koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énorme 4zyeux, !!!! toto Merci pour les photos, vivement la suite !

lol Olivier, tu sais, tu n'as pas besoin d'étre fan de tuning pour venir, il y a des gens comme Titi, juillet, melou, mike349 etc.... qui ne font pas du tout de tuning, mais qui sont là par pure amitié...et avec qui je me suis bien marré ! clin
Donc, la prochaine fois, n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadoucox a écrit:
tout ce temps pour 12 photos

j'en connais un ki doit subir les retomber de la boite




ça va barder. ramboramboramboramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
dadoucox a écrit:
tout ce temps pour 12 photos

j'en connais un ki doit subir les retomber de la boite




ça va barder. ramboramboramboramborambo


ca va etre ma fete aie! aie!

je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Dis 4zyeux, t'as des nouvelles de Maxou ? je m'inquiète...


Maxou?? il était avec nous aujourd'hui à Naucelles , donc t'inquiètes pas, tout va bien pour lui!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous inquietez pas pour Maxou meme Loup12 s'en ai remis et pourtant il en avait un sacré voyage mais bon il a battu le 400m papillon!!!!!!!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a plus internet chez lui.
Mais je vais lui envoyé un SMS pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Il a plus internet chez lui.
Mais je vais lui envoyé un SMS pour savoir.


Non mais vous faites pas de tracas pour Maxou, il ne rentre que demain, il doit faire un tour à Oradour sur Glanes!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette belle la video chef et aussi a 4zyeux pour toutes ses photos cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les tofs j'espere qu'on pourra etre la pour la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tout le monde , a Alex, ses parents , etc car super soirée et vivement que l'on remette ça les photos arriverons dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous super soiree meme si on est pas reste domage pour ce coup
la prochaine j espere sinon contant d avoir vu du monde du fofo et merci a la alex-file.familly des gens super et sans oublié les membres present bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex, Jean Marc et Nanou pour cette superbe soirée et pour votre accueil. (Je vous apprécie beaucoup, mais je crois que vous le savez déjà) clincooll

Content d'avoir revu tous les namis du forum, ça fait plaisir.

Merci pour les photos.

Rien de plus à rajouter sinon, vive notre grand forum TUNING UNIVERS et à l'année prochaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super bonne soirée avec les membres du forum. coupppp
Merci à Alex et au Sun pour avoir organisé cette rencontre.

Comptez sur Scoudly et moi pour la prochaine fois.

Désolé d’être arriver un peu tard, mais les gars d’Inov Car se traînent un peu sur la route.

Je suis bien content d’avoir revu des membres du forum et d’avoir rencontré de nouveaux. L’idée du badge ne serait pas une mauvaise idée. Cela m’aurais permis de rencontrer encore plus de monde.

J’espère qu’on a pas fait trop peur au gars du Soft 48.

viveletuviveletuviveletuviveletuviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alex pour cette soiré et merci aussi a tout seus qui nous on aidé moi et mon homme pour caliméro12 déolé alex de ne pas etre venu te voir plus et de ne pas t'avoir dit aurevoir mais loup12 n'etait pas dans son état naturelle merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king jouet car a écrit:
merci alex pour cette soiré et merci aussi a tout seus qui nous on aidé moi et mon homme pour caliméro12 déolé alex de ne pas etre venu te voir plus et de ne pas t'avoir dit aurevoir mais loup12 n'etait pas dans son état naturelle merci pour les photos
quel etat comprend pas mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière photo c'est:




POLO WISKY


pour ceux qui on suivit l'histoire


mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa avait l'air très simpas si sa aurait pas été très loin au serais venu avec mon club une prochaine fois peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...