Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjy-gti-46

fiesta

Messages recommandés

si j'ai une section de ma polo dans shooting de votre caisse j'ai aussi dans explication et montage voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en qu'il faisait beau je vien juste d'en profité pour prendre d'autre photo de ma fiesta!!!

mattez!!!! lol

























voila j'en est fait quelque une avec le beau temp! dsl elle est un peu salle mais la derniere fois que je m'en suis servi il pleuvait et j'ai pa ue le temp de la lavé donc elle va bientot prendre une petite douche hih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi elle était bien a vendre ya quelques temp j'ai vu des tofs dans les petite annonce de ADDX et BOOST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une petite question j'ai besoin de votre avis, le mois prochaint j'vais faire mais paupiere de phares intérégré, et je veu changer mes phares vu que se sont ce d'origine, j'veu mettre des angel eyes mais je ne c'est pas du tout quoi prendre, aidez s'il vous plaits!!! hih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'effet recherché !! Perso, je verrais bien des Angel's dans le même style que les miens, surtout pas de fond noir par rapport à ta peinture ; ensuite, pour les feux, à voir suivant les modèles que l'on peut te proposer...
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
Tout dépend de l'effet recherché !! Perso, je verrais bien des Angel's dans le même style que les miens, surtout pas de fond noir par rapport à ta peinture ; ensuite, pour les feux, à voir suivant les modèles que l'on peut te proposer...
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur, mais je crois le lexus de fiat brava n'existe pas donc a oublier, et les angel's de xsara j'ai peur que sa face tros grand, j'ai pas envie que les phares preine toute ma calandre... donc il faut je mesure toutsa et j'vai y réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je voulais pas dire forcément des Angel's de xsara mais le style des cercles seulement... Car c'est sûr, je pense que ça ferait grand pour ta titine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki oki, oui j'm bien se style, mais j'veu pas resté avec des feu de fiesta, j'voudrais autre chose, mais quoi je c pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, ben dans le style 306, à la rigueur, ça pourrait peut - être passer sans choquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aussi, c'est pas mal, j'avais pencé au golf 4 je pence que sa lui donnerai une meilleur geule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, aujourd'hui je me suis aperçu que j'ai une photo de ta titine, nous avons parlé avec Sp6men, lui verrait bien des Angel's de 406, le problème, ils seront aussi grand que ceux de la xsara voir plus...
Maintenant à toi de voir !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn sa fait baucoup tros grand, j'ai récupéré des feu de 306 d'origine j'vais s'ke sa pourai donné mais ossi ke c tro grand..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour les phares de 406, je m'en doutais un peu...
Honnêtement, je ne sais pas, il faudrait y réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai de regarder pour des phares de polo , punto ou bora... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui c vrai j'y est vraiment pas pencé, merci pour le conseil j'vai me renseigner pour tous sa encore merci dub!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up j'ai trouvé des phares de bora d'origine au garage, a mon avis j'vais mettre des angel's de bora j'pence que sa va lui mettre une belle geule a ma titine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...