Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjy-gti-46

fiesta

Messages recommandés

salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et j'aimerai faire connaissance avec du monde alors j'en profite pour montré ma p'tite fiesta voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c sympa pour ma photo, mais moi j'arive pas les faire apparettre comment tu fai? paske g plein de tof a mettre mai j'arive pas... aidez moi svp hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de changer de serveur pour uploader tes photos, va sur enregistrersous ou casimages ou encore image shack, car la en faite, j'ai suivi ton lien qui était juste une prévisualisation, ensuite une fois la photo afficher, j'ai fait clic droit dessus et copier coller le lien et j'ai mis sur le post ici avec les balises images, tout simple quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali 40 a écrit:
elle est bien belle win
j'aime bien les jantes!


ben voila tu as trouver t'est jante pour la calibra


c'est vrais elle est tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll , par contre aurais tu une photo de l'interieur, ca m'a lair bien jolie tt ca clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur g des foto de l'interieurs, le coffre etc... les voila

ps: j'ai tenté de mettre les foto mais je c pas se ke sa va donné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll ,j'adore ton interieur,le violet et le blanc se marie a merveille ; encore bravo projet abouti et de qualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair un taf de malade , très jolie cette fiesta primée d'ailleurs à Magny cours en top amateur, il y a 2 ou 3 ans!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui elle a fait un top 5 amateur a magnicours en 2006 et elle a était récompencé au pts 2007 voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie ta fiesta. vraiment du gros boulot dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout ces compliments c sympa en sachant ke l'année prochaine je la refai entierement j'espere qu'elle vous plaira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ta voiture et bien c est un magnifque proget que tu a cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 a écrit:
merci c sympa de ta part loup12 ta xsara a l'air tré jolie tu voudrai posté 1 ou 2 foto stp?
ok tiens photo



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci loup 12 pour c tofs, c klr ke ta xsara a d'la geule, moi j'adore se style!!!! jolie projet que tu a fait la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 a écrit:
merci loup 12 pour c tofs, c klr ke ta xsara a d'la geule, moi j'adore se style!!!! jolie projet que tu a fait la!
merci beaucoup mais il me manque les lambo a poserr finir la peinture et l interieur oui je pense le faire cet hiver en meme temp que les lambo par contre la tiene elle va bien j aime la couleur cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki oki sa va bien rendre sur ta xsara!!! elle a vraiment d'la, moi je la refait la saison prochaine de A a Z!!! sa va etre autre choses! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon deja que la elle claque alors ca va bien le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui j'espere avec toutes les midifs que j'ai en tete!! hihi porte avant coupé en 2 et moulé dans la caisse + lambo door's + lissage des portes arrieres dans la caisse + jante en 18 + amorto pneumatique + new barbouille + moulage du tableau de bord etc etc...
j'espere ne pas mettre baucoup de temp pour la saison prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui pardi grosse prepa en vu bonne continuation cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mes au fait tes pas allez au meeting de la team hotline? ou a bordeaux la team océane je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 a écrit:
merci c cool, tu m'tien au courant quand tu avance la xsara!!
ok pas de sousis je mettrai des photo pour l evolution de la xsara non pas de meeting ce wek end manque sous pour ce moi ci mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca faire refhechir je pense a 1 euro 50 le gasoil on sera limite je pense quel degout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé sa c bien vrai on est dans une bouse de vache intergalactique!!!! quand je pence qu'avec mon plein je fait ke 395 bornes!!!! 60 euro le plein ya qu'a calculé sa revien cher a la fin du mois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
cooll ,j'adore ton interieur,le violet et le blanc se marie a merveille ; encore bravo projet abouti et de qualité !


c pas moi qui dira le contraire mdr2

félicitation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars!! alex j'adore ta 306 elle est tros belle!!! le plus impressionant c le coffre!!! un taff de malade je présume!!! trés trés bon boulot!!!! hih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement que j'vai vendre bientot mon pc avant alors si sa intéresse parlé en moi, on c jamais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trs jolie ta fiesta et surtout beucoup de taf surtout avec le programme que tu lui annonce!!!! clin felicitation et bon courage pour la suite!!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question les gars alors soyé gentil d'y rpondre sinon sa va chié!!!!! mdr euh a oui.... est ce que des feu de fiat brava existe en lexus? et 2emement je veu acheté des angel eyes mais c'est pas quoi adapté comme phare aidé moi s.v.p!!! hih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...