Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3lookE46

[ 10/11.05.2008 ] Fabie tuning club

Messages recommandés

salut tous le monde désolé de ne pas avoir poster les photos plustot mais lundi g bossé toute la journée et hier soir aussi donc je n'ai pas eu trop le temps pui surtout le peu de temps que j'avai j'en ai profité pour me reposer!!!
bilan des 2 jours, fatiguant!!! lol c'était mon premier meeting en organisation et j'ai trouvé ca vraiment sympa une bonne ambiance un temps magnifique a part dans la nuit du samedi au dimanche ou l'on a eu droit a une petite averse mais je croi qu'on a pas été lé seul dans le 24 aussi!!! j'espere que l'année prochaine on aura pas notre meeting en meme temps que le gumball car j'y aurai bien été vu que c pas loin de chez moi.
sinon de tres belle voiture sur le meeting de bo projet en prépa et je vous conseille d'allé sur un meeting dans le 17 c'est des fou furieux d'ailleur ils ont raflé pratiquement tous les concours!!!
sinon un grand merci a la team hotline, au quelque personne du 24, a custom car club qui sont venu a 10 voiture, au sympathique proprio de la nissan du nord pas de calais qui est parti a minuit de chez lui pour venir a notre meeting et le povre a cassé son pc av plaque d'immat et néon sur la route a cause d'un sanglier et a du s'arreter a norauto pour refaire sa plaque j'espere qu'il est bien rentré car il a pas arrété de faire des ruptures!!!
et un grand merci global a tous se que je n'ai pas sité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle vont arrivé mais il a falu que j'aille bossé sur la voiture donc pas encore eu le temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuser le il ni ya que lui qui a des photo et apparament il a quelquel probleme sa va venir ne vous inquieter pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel a écrit:
non j'en ai aussi quelques unes


Bah qu'attends tu koikoi

toto

mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé en plein montage vidéo g 2 virus qui mon infecté le pc donc la vidéo et les photos arriveront plus tard!!! faut que je resoude se probleme.
mille excuses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photo de nuit suplementere m3looke46 et en train de vous preparer quelque petit truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...