Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sv@nd@LS

problème de branchement de l'ampli au poste

Messages recommandés

je viens de faire l'acquisition d'un nouveau poste, sur mon ancien (un sony) je disposais d'une sortie "remonte" or sur le nouveau que j'ai acheter il n'y a rien et donc je ne sais pas ou brancher le remonte pour l'ampli mur
comment faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
branche le au +12 de l'alim du poste il me semble, mais je n'en suis pas certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parlerais pas plutot de sortie Remote, c'est le fil bleu généralement ou marquer dessus antenne, enfin si c'est ca que tu cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu le branches sur ton + après contact, c'est le fil rouge, tu mets un domino pour faire ca proprement, comme ca l'ampli s'allumera que quand le contact sera mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si il écoute pas la musique l'ampli tourne a vide avec le system sur aprés contact, normalement le fil remote doit y etre, faut chercher il y en a pas 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
Oui mais si il écoute pas la musique l'ampli tourne a vide avec le system sur aprés contact, normalement le fil remote doit y etre, faut chercher il y en a pas 50


oui tout a fait ! mais bon moi la première chose que je fais une fois le moteur allumé c'est mettre la musique cooll

c'est quoi comme poste que tu as acheté ? normakement le fil du remote c'est le bleu ( des fois avec une ligne blanche ), en tous cas moi j'ai toujours vu ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un néom avec lecteur dvd
oui moi aussi j'ai toujours eu ça sur mes ancien (le fils bleu) mais la rien et quand je le branche sur l'aprés contact ça marche pas l'ampli ne s'allume pas mur

demain j'essaye de le brancher sur le + ampli on va voir
mrci à tous pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est sur que ton ampli fonctionne, car si tu branche ton fil remote du RCA sur l'après contact ca doit marcher normalement, sinon pour tester shunt le + Alim ampli avec ton remote Ampli pour voir si ca fonctionne déja et le mieux serait que tu scannes la doc de ton poste ou il parle du branchement, ca m'étonne beaucoup qu'il n'y est pas un remote sur ce poste


Edit : indique la marque et la réf du poste, comme ca on trouveras la notice sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ok ça marche cooll j'ai branché finalement sur l'après contact j'avais juste un problème de l'alim de l'ampli
mrci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
Heu, donc tu as pas brancher le fil remote alors



oui je l'ai branché
mais ces la première fois que je galère autant mais bon ces ok maintenant mon sub marche nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...