Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHOORAÏ

lexus ls 460 par shoorai

Messages recommandés

ma version spiderman
j'en ai pas trop fait histoire de ne pas être trop critiquer et puis c'est une caisse qui est déja parfaite d'origine spidermankingkingking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but du v tuning c'est bien de transformer un véhicule d'origine en un véhicule exeptionnel ?? ;ben je crois que c'est ce que j'ai fait , la teinte d'origine était terne moi je préfère les couleur qui vivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas y a du mieux, comparé a la ferrari, sauf la couleur, c dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je serai toi je la changerai de couleur, en UNE seule couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
le but du v tuning c'est bien de transformer un véhicule d'origine en un véhicule exeptionnel ?? ;ben je crois que c'est ce que j'ai fait , la teinte d'origine était terne moi je préfère les couleur qui vivent


Ben moi désolé mais là , je trouve ça pas harmonieux du tout ! mais bon, chacun ses gouts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Un v-tuning, ça doit être réaliste aussi...


ca depend, je supose que tu ne connai pas, mais il y a un gars, trés jeune, qui fait des VT de malade maranoïaque et c'est pas du tout réaliste.

Un exemple d'une de ces réa, ya meme pas besoin de voir la base ( alfa 147 ):



bien sur, c'est du trés haut niveau la mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.s Design'z a écrit:
Killou7 a écrit:
Un v-tuning, ça doit être réaliste aussi...


ca depend, je supose que tu ne connai pas, mais il y a un gars, trés jeune, qui fait des VT de malade maranoïaque et c'est pas du tout réaliste.


D'ac mais dans le cas de SHOORAÏ, ce n'est ni beau ni réaliste donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euu question il sont ou les toilettes ^^ default déja dit avant d'essayer de remonter la voiture (si on peut dire sa xd) essai avant tous d'apprendre a changer la couleur de la voiture tu a des tuto pour sa, apprend déja sa, juste sa et quand tu sera bien maitriser tu t'entraine a changer les jantes, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'adore son style, entre le réaliste et le dessin, la caricature un peu comme je fais à la main, ça va ça cartonne sévère!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...