SHOORAÏ 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ma version j'en ai pas trop fait histoire de ne pas être trop critiquer et puis c'est une caisse qui est déja parfaite d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ba torai du laissez la teinte dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est vraiment trop barriolé à mon gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 13 mai 2008 le but du v tuning c'est bien de transformer un véhicule d'origine en un véhicule exeptionnel ?? ;ben je crois que c'est ce que j'ai fait , la teinte d'origine était terne moi je préfère les couleur qui vivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 mai 2008 en tout cas y a du mieux, comparé a la ferrari, sauf la couleur, c dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tu l'aurai fait en une seule couleur ou un biton sa aurai etait beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ouais je serai toi je la changerai de couleur, en UNE seule couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui la on dirai la voiture de Picasso sinon bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 SHOORAÏ a écrit:le but du v tuning c'est bien de transformer un véhicule d'origine en un véhicule exeptionnel ?? ;ben je crois que c'est ce que j'ai fait , la teinte d'origine était terne moi je préfère les couleur qui vivent Ben moi désolé mais là , je trouve ça pas harmonieux du tout ! mais bon, chacun ses gouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Un v-tuning, ça doit être réaliste aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Killou7 a écrit:Un v-tuning, ça doit être réaliste aussi...ca depend, je supose que tu ne connai pas, mais il y a un gars, trés jeune, qui fait des VT de malade maranoïaque et c'est pas du tout réaliste.Un exemple d'une de ces réa, ya meme pas besoin de voir la base ( alfa 147 ):bien sur, c'est du trés haut niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 le boulot sur cette rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ben là c'est sûre........................ y'a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 mai 2008 B.s Design'z a écrit:Killou7 a écrit:Un v-tuning, ça doit être réaliste aussi... ca depend, je supose que tu ne connai pas, mais il y a un gars, trés jeune, qui fait des VT de malade maranoïaque et c'est pas du tout réaliste. D'ac mais dans le cas de SHOORAÏ, ce n'est ni beau ni réaliste donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 a ben la ça gère pas mal.................ya du taff sur l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 15 mai 2008 euu question il sont ou les toilettes ^^ default déja dit avant d'essayer de remonter la voiture (si on peut dire sa xd) essai avant tous d'apprendre a changer la couleur de la voiture tu a des tuto pour sa, apprend déja sa, juste sa et quand tu sera bien maitriser tu t'entraine a changer les jantes, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Ouais j'adore son style, entre le réaliste et le dessin, la caricature un peu comme je fais à la main, ça va ça cartonne sévère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites