JUJU22 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je regarde cette semaine pour des poignées de porte !!! si oui , sa va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bob a écrit:L'intérieur recaro est impec. Bravo les gars vous avez bien travaillé. En plus, le maintien est bien meilleur que dans les sièges d'origine. Donc ca y est c'est un vrai karting ...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 Oui je déclare officiellement l'arrivée du pousse cailloux karting of 2008 de Juju. Ca n'a pas fini de craner... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sa oui bon pas de poignet pour le momentmm_( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Meme pas des petites poignées ????......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tro bella barvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 dimitwi a écrit:Meme pas des petites poignées ????.........Et les tofs de l'interieur, elles sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 barvo ta golf tre joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Chtitbob a écrit:dimitwi a écrit:Meme pas des petites poignées ????......... Et les tofs de l'interieur, elles sont ou??? JUJU nééé sontt wouuuu les phaotooss??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon je n arrive pas mettre les tofs se soir , on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2008 Tiens mon juju : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 21 mai 2008 celle de l interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2008 Là par contre je ne peux rien pour toi, j'en ai pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2008 Aller voila les photos de l'intérieur que juju a monté : récaro powwwaaaaa!!!Et la signature originale dans le bandeau : INOV'Cars powwwwaaaaaa(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bien cette interieur domage pour le bazard sur le siege passagee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 super avec le recaro sa le fait!! et le bandeau je kif trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 comment c'est maguenifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est normal c'est la titine à JUJU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bien sympa ta titine mon juju et le bandeau , c'est terrible et puis on parle pas des sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci a tous !!!!!!!!! sa le fais trop , en +je suis trop bien dans mes new recaro !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 23 mai 2008 JUJU a écrit:merci a tous !!!!!!!!! sa le fais trop , en +je suis trop bien dans mes new recaro !!!!!!! t'es pas trops bas dedans, t'arrive a voir la route? ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 5 juin 2008 slt juju, t'as des tofs de tes nouveaux feux arr posés qui ne sont plus rose et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 10 juin 2008 les feux sont chez chtitbob , alors prochain passage a aurillac je l ai monte !!!! sinon prochaine mondif pour la golf , les plaque d immat ......... imat 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2008 T'aime ça refaire les plaques toi!!!Les feux?? Chez moi??? Qui t'as dit ça toi??En effet oui j'ai des feux de golf 2 super jolis chez moi, mais ce ne sont pas les tiens, je les vends sur Ebay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Chtitbob a écrit:T'aime ça refaire les plaques toi!!!Les feux?? Chez moi??? Qui t'as dit ça toi?? En effet oui j'ai des feux de golf 2 super jolis chez moi, mais ce ne sont pas les tiens, je les vends sur Ebay!!! moi aussi j'en ai vu chez chtitbob mais je pense aussi que se ne sont pas les tiens car il sont rouges ceux la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 JUJU a écrit:les feux sont chez chtitbob , alors prochain passage a aurillac je l ai monte !!!! sinon prochaine mondif pour la golf , les plaque d immat ......... imat 19 au fait juju tu pensera a me regler le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je tenais a remercier juju pour les plaques de la seat ! MERCI mon juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 10 juin 2008 chtitbob : freds : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 on ces bien compris avec juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bravo a toi bel achat cette voiture!! pour les recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 13 juin 2008 trés belle juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Dub a écrit:Chtitbob a écrit:Les feux?? Chez moi??? Qui t'as dit ça toi?? ... moi aussi j'en ai vu chez chtitbob mais je pense aussi que se ne sont pas les tiens car il sont rouges ceux la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2008 T'as pas intéret d'essayer de me les piquer:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 super ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bon se week au VW DAYS j ai de petit achat : 1antenne cour , des loquet de porte et des verrin de capot . apres j ai fais le touriste et j ai pris des renseignement pour d autre modif de ma MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 JUJU a écrit:bon se week au VW DAYS j ai de petit achat : 1antenne cour , des loquet de porte et des verrin de capot .apres j ai fais le touriste et j ai pris des renseignement pour d autre modif de ma MK2 ça va le faire mon JUJU!!!et t'as pas acheté de nouveaux feu arrières??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j ai deja les mien !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 JUJU a écrit:bon se week au VW DAYS j ai de petit achat : 1antenne cour , des loquet de porte et des verrin de capot . apres j ai fais le touriste et j ai pris des renseignement pour d autre modif de ma MK2 pour quelqu'un qui devait rien modifier sur sa tuture... hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Alala, c'est ce qu'on dit toujours !! Après la Golf 3, j'avais dit : " je fais rien sur la xsara, je récupère juste la sono" et au final, j'ai revendu la moitiée de la sono et assez rapidement je l'ai équipé !! Bonnes continuations pour cette titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ben oui, une petite photos des feux montés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 teamasphalte a écrit: Ben oui, une petite photos des feux montés.Tu veux parler des feux que tu m'as verni, que j'ai récupérer la dernière fois chez toi?? Ben je les ai encore chez moi, je vais les mettre en vente sur Ebay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Chtitbob a écrit:teamasphalte a écrit: Ben oui, une petite photos des feux montés. Tu veux parler des feux que tu m'as verni, que j'ai récupérer la dernière fois chez toi?? Ben je les ai encore chez moi, je vais les mettre en vente sur Ebay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Chtitbob a écrit:teamasphalte a écrit: Ben oui, une petite photos des feux montés. Tu veux parler des feux que tu m'as verni, que j'ai récupérer la dernière fois chez toi?? Ben je les ai encore chez moi, je vais les mettre en vente sur Ebay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Chtitbob a écrit:teamasphalte a écrit: Ben oui, une petite photos des feux montés. Tu veux parler des feux que tu m'as verni, que j'ai récupérer la dernière fois chez toi?? Ben je les ai encore chez moi, je vais les mettre en vente sur Ebay!!! je t'en donne 15 euro chtitbob sa te vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Rhoo le pauvre... Elle est où Titi pour mettre de l'ordre ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites