Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taquidrift1

monter un turbo d a la place de mon diezel

Messages recommandés

salut a tous ma 405 dispose dun moteur 1.9 l diesel atmospherique et jaimerer bien l equiper dun moteur 1.9l turbo diesel pris sur une 405
si quelqun peu me dire si il i a une solution legale pour le faire
merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rester dans les regle tu dois la passer au mine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
pour rester dans les regle tu dois la passer au mine

et le passage au mine est que tu cetle prix que ca peu coute et si cet accepter facilemen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pâssage au mine c'est du perdu d'avance, si tu te presente en temps que particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, les mine verifiront aussi toute les modif carrosserie et la il trouveront toujours quelque chose a dire pour la refuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je c 'est pas mais tu les apel c'est la d.r.i.r.e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon installe toute tes piéces direct dans une 405 TD, ou encore mieux, tu revends celle la, tu achetes une Honda et tu la fait tuning, moi je pencherai plus pour la 2 éme solution mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah quoi mdr, si j'ai l'occasion un jour je te ferais tester ma honda, tu voudras plus conduire que ca après, donc te fait pas caca, achéte une honda direct ca sera le top, surtout qu'il va avoir une prélude tuning bientôt sur millau, enfin dés qu'il aura acheter le moteur que je lui ai trouver, si il l'achete bien sur, donc faut prendre les devant et acheter une honda, surtout qu'il y a déja une civic sur millau, tu seras le 2 éme malheuresement, mais au moins tu seras heureux car tu rouleras en honda mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus je pense pas que financierement ce soit interessent car ils vont certainement te demander les factures des pieces et de la pose qui devra etre faite par un professionnel clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cooll

tu a une autre solution qui est legale (me suis deja renseigner)

tu achete une 405td (caisse avec carte grise ou une accidente)

tu monte le td dans la tienne (ya rien de compliquer)

pui tu grave les numero de la caisse du td sur la tienne a cote des autre n° chasis.
et voila tu peut rouler. mdr2

par contre dans ce cas tu est obliger de garder la caisse du td chez toi car si tu la balance a la casse tu devient hors la loi.

moi je tient ca d'une personne qui travaille en prefecture win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadoucox a écrit:
salut cooll

tu a une autre solution qui est legale (me suis deja renseigner)

tu achete une 405td (caisse avec carte grise ou une accidente)

tu monte le td dans la tienne (ya rien de compliquer)

pui tu grave les numero de la caisse du td sur la tienne a cote des autre n° chasis.
et voila tu peut rouler. mdr2

par contre dans ce cas tu est obliger de garder la caisse du td chez toi car si tu la balance a la casse tu devient hors la loi.

moi je tient ca d'une personne qui travaille en prefecture win


Salut

Tu peu dire a la personne qui travaille a la prefecture de changer de métier. Rolling Eyes

Comme il a était dis plus haut, un seul moyen d'homologué un montage c le passage a la drire. Et il vaut mieux que tu connaisse une personne qui y travaille, sinon c impossible en france. :( et je sais se que je dis.

Moi qui suis dans ton cas, swap d'un moteur. Je peu te dire que tu roulera illégalement.
Tu passera le CT, sans soucis, le controleur ne peu te refuser ta voiture. Temps que tu est resté avec un moteur de diesel dans une caisse avec CG de diesel. Tu ne peu pas monté un moteur essence dans une caisse avec CG diesel et inverssement.
En gros, la carburation de la CG doit correspondre au moteur.

Certain controlleur te feron signé une décharge et d'autre non. En présisant la présence d'un turbo.

Le montage d'un td dans un diesel simple reste vraiment discret (hormis l'intercooler peu étre).

Niveau assurance: et bien t pas couvert en cas d'accident grave et expertise de la caisse.

@+
205 t8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...