Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twingo81

pas de bon score avec du bon matos!!! SAS

Messages recommandés

Salut je suis le gas avec la twingo je suis venu a perpignan aurait tu des solution pour mes coupure que j ai ? De quoi sa peut venir sachant que j alimente mes amplis avec du 35 carre j ai une batterie neuveun bon poste alpine et sa coupe des fois dois je baisser les gains des amplis ?? En mettre un plus haut que l autre ? J attend vos reponse
Merci d avance mrcimrcicooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qui coupe ???? Autoradio, Ampli, si ampli il s'éteint, se mets en sécurité ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c est le poste ou les ampli mais il ne se mette pas en securite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poste ou ampli ??? le poste s'éteint carrément, est ce qu'il est bouillant ou pas le poste, si oui peut etre alim a revoir et au derriere du poste tu as une vis, tu rajoute une cosse avec un fil en 4 ² au moins et hop a la masse, ca éviteras qu'il clignotte et ca mettra un poil de peche au niveau masse, si c'est l'ampli, est il chaud aussi, comment est il fixer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien n'est chaud et tout reste allumer!! lampli est fixer dans la malle sur silein bloc il bronche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre ton histoire lol, essaye de mettre un peu les réf de ton matos, puissance etc..., peut etre est ce un probléme de dimensionnement de l'installation ou tout simplement un probléme interne au poste ou a l'ampli, essye de faire un résumer, est ce venu d'un coup aussi ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L année passe j'ai commence a faire du spl j'ai achete un sub emphaser SPL X4 en 38 avec son ampli ea13000spl niquel 148 Db je commence cette année sa coupe .J'ai un poste alpine9812 RB Voila et meme en strapant sa coupe !!!!!!
Je suis vraiment degouter et j'espere trouver un solution
Merci mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iinpedence trop basse ou alor manque dalim pas dautre solution ou alors poste qui saute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo-36
quand tu dis batterie neuve c'est quoi comme batterie ? car 2x 13000spl stappé ça commence a faire une sacrée conso ! si c'est pas une batterie gel ça doit etre pour ça que ça coupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo-36
flo-36 a écrit:
quand tu dis batterie neuve c'est quoi comme batterie ? car 2x 13000spl strappé ça commence a faire une sacrée conso ! si c'est pas une batterie gel ça doit etre pour ça que ça coupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c est que meme un ampli sa coupe alor que avant non!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rappele moi ton prenom stp, moi c julien, cmoi qui a la mini SAS, vien sur msn mon petit. jpanasonic@hotmailcom.

Ton probleme ou plustot tes probleme je les connait, mais pas le temps de voir dimanche puis devant les autre concurrent tu comprend bien que c pas bon.

1ere - a 148 tu été a 18V donc - 1.5db environ a 14v deja tu tombe a 146.5db.
2eme - tes ampli a fonc c pas bon, tu shoote a 14 a l'autoradio donc tu envoie un signal da peine 0.5V au ampli, donc manque de punche.
3eme - Tes evant airport d'emphaser c'est de la bouse de vache pour du SPL c fait que pour de l'ecoute
... apres il ya plein d'autre chose, vien sur msn ou alors donne moi un numero de fixe de préférence en MP.

Ta du super bon matos et dans une bonne voiture, tu peu faire bine plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est laurent j'ai rentre ton adresse msn sur le mien comme sa on pourra discuter. Merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...