Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keke12

[1 samedi sur 2] Rassemblement à Millau (12)

Messages recommandés

Donc je créer se post pour rapelé que un samedi sur deux se déroule a millau un rassemblemen sur le parking d'intermarché a millau (12) a 21h tous les tuner et toute les preparation sont les bienvenu.
Je rappel qu'il y a certaine regle a respecté en accord avec les force de l'ordre:
rupteur interdit
burn et drift interdit
la music est biensur toléré jusqu'a un certain niveau au dela de 22h pour question de voisinnage.

prochaine date prévu le samedi 3 mai 2008.

venez nombreux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mai ia pa ke metre le bazar on seclate tré bien san le metre fo savoir samuzer ossi ! et pk d fille sonic si c com la derniere d 14 an pa gran monde sera interreser monte le nivo un pe o !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora cc a écrit:
Mai ia pa ke metre le bazar on seclate tré bien san le metre fo savoir samuzer ossi ! et pk d fille sonic si c com la derniere d 14 an pa gran monde sera interreser monte le nivo un pe o !
stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
moi pst b1 entendu v pa louP ca pr rien o mon2


tu te fou de moi ou quoi? tu cherche quoi la???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
je v oulez juste detendre l atmosphere a priorie ca ta pas detendue desole


non pas vraiment att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof pas terrible les rasso de tuning mdr, je rigole j'esserai d'etre la, bon certe je suis pas tuner, mais un peu dans l'ame peut etre et j'ai déja 4 jantes alu ca fait un peu tunning lol, bon je noterai dans mon agenda et je viendrai en visiteur, je resterais au loin pour ne pas faire de l'ombre au superbe voiture tuner mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
taquidrift a écrit:
je v oulez juste detendre l atmosphere a priorie ca ta pas detendue desole


non pas vraiment att

toi tes trop serieu comme gars zen!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
alex-files a écrit:
taquidrift a écrit:
je v oulez juste detendre l atmosphere a priorie ca ta pas detendue desole


non pas vraiment att

toi tes trop serieu comme gars zen!!!!



mouè il parait....... il parait meme que je banni assez facilement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
il y a réglement de compte ici lol


non non je recadre un petit plaisantin clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ca alex, dommage votre altercation ca jette un petit froid sur ce post, enfin ca n'empecheras pas que le meeting se passe bien, enfin pour ma part j'esserai de venir, ca feras l'occasion de voir un peu les otoctones aveyronnais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
Je vois ca alex, dommage votre altercation ca jette un petit froid sur ce post, enfin ca n'empecheras pas que le meeting se passe bien, enfin pour ma part j'esserai de venir, ca feras l'occasion de voir un peu les otoctones aveyronnais lol


win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Moi je vien euh quand je vien en loz' vaire fin juillet mdr2



La c'est pas la lozère mais l'aveyron et le meeting est le 3 Mai mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
taquidrift a écrit:
alex-files a écrit:
taquidrift a écrit:
je v oulez juste detendre l atmosphere a priorie ca ta pas detendue desole


non pas vraiment att

toi tes trop serieu comme gars zen!!!!



mouè il parait....... il parait meme que je banni assez facilement.....

remarque ou menace parce que mois a lorigine je decone domage que tu te vexe pour un peu de taqui neri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
guigui a écrit:
Moi je vien euh quand je vien en loz' vaire fin juillet mdr2



La c'est pas la lozère mais l'aveyron et le meeting est le 3 Mai mdr2



Oui mais c'est pas bien loin de la loz' et il en aura peut etre quand je serré dans le coin mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
alex-files a écrit:
taquidrift a écrit:
alex-files a écrit:
taquidrift a écrit:
je v oulez juste detendre l atmosphere a priorie ca ta pas detendue desole


non pas vraiment att

toi tes trop serieu comme gars zen!!!!



mouè il parait....... il parait meme que je banni assez facilement.....

remarque ou menace parce que mois a lorigine je decone domage que tu te vexe pour un peu de taqui neri


moi ? Vexé????? mdr2 simple remarque a appliqué selon ton comportement clin












dommage que tu te vexe pour un peu de taqui nalex win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour information ce n'est pas un meeting c'est un rassemblement (pas de récompense) tout le monde est le bienvenu exposan comme visiteur et sa se déroule 1 samedi sur 2 pour toi guigui! Alor j'espére que vous viendré nombreux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors qui vient lol, moi je vais essayer de venir, j'ai déja changer ma portiére ce soir, ca feras moins betassou que ma portiére défoncée lol, par contre j'ai un soufflet de cardan HS, du coup je me tate pour venir, enfin je roulement doucement au pire, ca va etre dure mdr, enfin du coup qui vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je viens juste d'arriver, bilan : rasso super sympa à part peut etre ce petit soucis avec la corrado, mais bon, enfin voila je reviendrai certainement parmis vous pour un prochain rasso et peut etre je m'integrerai un peu plus avec ma voiture, qui est si peut tuning mdr, merci à tous en tout cas, et vive tuning Eclipse et sans oublier le soft48 lol ++

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra on viendras faire un tour histoire de voir l'ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tien a faire comprendre une chose par rappor a ce qui c'est passé avec le corado
tout d un coup on ne sait pas ce qui lui a pri il a tappe un beurn et a fait des derapage sur le parking
ce comportemen est inacceptable lors de ces soirees car c'est l'image du tuning chez nous a millau qui en prendra un mauvais coup
on a deja eu du mal a se faire accepter par nos amis de la police je ne tien pas a ce que ca change car la pour l instant ils nous laisse vraimen peinard
de ce fait tout debordemen cera suivi d une exclusion ce qui ne m enchante pas
si non come on vous la dit vous etes tous les bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306rg a écrit:
moi aussi


Bien sur toi aussi c ouvert a tout le monde tous les fans de tuning tant que ca reste dans la bonne humeur et dans l'amitié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny12 a écrit:
306rg a écrit:
moi aussi


Bien sur toi aussi c ouvert a tout le monde tous les fans de tuning tant que ca reste dans la bonne humeur et dans l'amitié...

on vera l humeur oui mais l 'amitié il en na plus desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306rg a écrit:
fanny12 a écrit:
306rg a écrit:
moi aussi


Bien sur toi aussi c ouvert a tout le monde tous les fans de tuning tant que ca reste dans la bonne humeur et dans l'amitié...

on vera l humeur oui mais l 'amitié il en na plus desolé


Tant que tu vien pas pour régler tes comptes pour moi tu sera le bienvenu pour les différents qu'il y a fais ça en privé avec les personnes concernées

sinon retour au sujet les rassemblements sur millau...

On en a encore fait un ce samedi bien sympathique avec de plus en plus de monde extérieur à millau, ça fait bien plaisir de voir qu'il y a du monde qui vient juste pour le plaisir d'exposer sa voiture et de rencontrer du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny12 a écrit:
306rg a écrit:
fanny12 a écrit:
306rg a écrit:
moi aussi


Bien sur toi aussi c ouvert a tout le monde tous les fans de tuning tant que ca reste dans la bonne humeur et dans l'amitié...

on vera l humeur oui mais l 'amitié il en na plus desolé


Tant que tu vien pas pour régler tes comptes pour moi tu sera le bienvenu pour les différents qu'il y a fais ça en privé avec les personnes concernées

sinon retour au sujet les rassemblements sur millau...

On en a encore fait un ce samedi bien sympathique avec de plus en plus de monde extérieur à millau, ça fait bien plaisir de voir qu'il y a du monde qui vient juste pour le plaisir d'exposer sa voiture et de rencontrer du monde


ouai tu c que c pas mon genre de fouttre le daoua mais tkt pas je nais pas l'intention de venir pour le moment car en projet pour le moment de plus voulais exposé ma voiture au meeting de millau mais de bol je suit de batéme désolé et tres bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochaine date a venir le samedi 17 mai! Venez nonbreux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez c'est ce soir, alors FAITES DU BRUIT mdr et venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochaine date le samedi 31 mai faite moi savoir si vous venez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le dernier était le 14 Juin donc le prochain et le 28 normalement. Corrigez moi si je me trompe lol et le 22 Juin meeting au parc de la victoire, faites du bruitttttttttttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci titi c'est une idée que j'ai pondu l'année dèrniére alors que je ne connaisser aucun des tuner de millau personnellement. lors du tout premier rasselemblement que j'ai organiser le message s'est enfaite propager comme un virus on devait etre environ 5 ou 6 et finalement on a été presque une 15éne se qui ma inccité a remettre sa 2 semaine aprés et maintenant des que la température s'y préte on se rassemblent 1 samedi sur 2 et plus on sera mieux sa sera donc s'est pour cela que je solicite un maximum de tuner car s'est soirée sont pensé dans un but convivial et dans un esprit de rencontre et d'échange d'idées et de point de vue tant que cela reste dans le respect des quelques régles que j'ai fixer maintenant il ne tien qu'a vous de venir et de faire vivre s'est rassemblement.



prochaine date a venir le samedi 28 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topic transformé en Post-it pour ne plus glisser en fin de page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut est ce que les rassemblement se font toujours a millau 1 samedi sur 2 ???????????????
??????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...