Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twingo81

[30 et 31 aout] Tuning Augmontel petite modif!!!!!!!!! (81)

Messages recommandés

Le club Tuning Montagne Noire organise, en association avec le comité des fêtes d’Augmontel, le sixième meeting d’Augmontel qui se déroulera les 30 et 31 Aout 2008. Le village d’Augmontel est situé dans le Tarn à 5 kms de Mazamet, 80kms de Toulouse et de Béziers.

Cette année nous mettons en suspens le meeting d’Aussillon par manque de temps de l’organisation pour préparer un meeting comme il se doit.

Le comité des fêtes d’Augmontel nous a proposé de co-organiser leur meeting en nous allégeant de pas mal de démarches.

Cette nouvelle équipe tient à vous faire plaisir durant ces 2 jours :
Tout d’abord, le samedi 30 aout à partir de 21h sera organisé un meeting de nuit. Enfin vous pourrez vous faire plaisir, profiter de la douceur des nuits d’été tout en admirant les véhicules illuminés !!!
Le meeting se terminera le samedi soir vers minuit par une remise des prix avec Tops neons,... Les plus fêtards d’entre vous pourront profiter de la fête du village et camper sur place, avec toutes les commodités, à coté de leurs autos sur un site sécurisé par des vigiles maître-chien. couppppcoupppp

Le lendemain, soit le 31 aout, le gros du morceau vous attend : meeting à partir de 10h avec le concours SPL qui se déroulera toute la journée.
La remise des prix aura lieu vers 17h aves Top 10 show Car, Top 20, Top SPL par catégories, …

Le samedi soir l’entée du meeting de nuit sera GRATUITE !!!!! Oui oui, vous lisez bien GRATUITE !!! Avez-vous vu beaucoup de meetings gratuits ? Et bien nous, nous le faisons !
Le dimanche l’entrée du meeting sera de 5€ par véhicules (il faut bien amortir les frais…), l’entrée des visiteurs sera gratuite.

Vous pourrez vous restaurer sur place et une buvette sera aussi à votre disposition.
Toute la matinée nous vous offrirons le café.

Les lavages autos les plus proche sont situés à Mazamet (5kms) ou Castres (10kms)

Pour plus de renseignements: Sébastien au 06.73.81.34.95 ou Pascal au 05.63.98.39.58
Mail : centre.auto.industrie@wanadoo.fr

Merci par avance à vous tous, à bientôt. coollcooll
[img][/img]


mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escusez moi les amis mais je crois qu'il y a un probleme dans les dates non ? car le 26 aout tombe un mardi et non un dimanche. j'ai raison ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel ca pete pas mal! ;-) et la ma voiture sera finie pour la date lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip tu as raison c'est pas le 26 mais le 29! esperons que les impressions ont pas debutée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez raison petite erreur de frappe c'est le 30 et 31 aout desole pour cette erreur!!! coolmoccoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu corriges le flyer et que tu nous le remette ici, ça risque d'induire certaines personnes en erreur!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que je vous ai prevenu les copains !!! lol lol lol !!!! on dis merci a qui ?? a moi , bisounours !!!!! merci, merci , merci, merci, merci ...................... ok je sors ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'an dernier, surement present, mais je voudrais savoir si le lieu est toujours le méme, c'est a dire dans le champ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais demander pourquoi il n'y a pas le tuning de augmontel dans le calendrier! Il y etait et quelqu'un la enleuvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tuning d augmontel n'est toujours pas dans le calendrier!!! Pas normal!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twingo81 a écrit:
Le tuning d augmontel n'est toujours pas dans le calendrier!!! Pas normal!!!!!!!!!!


Salut,
petite remarque,
d'une , le calendrier est régulièrement mis à jour, et les flyers ajoutés dans les premiers messages! Comme tu as pu le constaté, cela a été fait!
Ensuite, nous avons dis à plusieures reprises que le calendrier , en ce moment, ne cesse de beuguer et nous supprime régulièrement certaines dates dans celui-ci! Pourquoi? on ne le sait pas, et nous n'avons trouvé d'autre alternative que de demander aux gens qui constataient que leur date n'était plus présente de nous le signaler et que nous ferions le nécessaire! Mais je tiens tout de même à te faire remarquer que ceci n'est pas un dû non plus, il y a la manière de demander je trouve!
Un peu de politesse n'a jamais fait de mal à personne!
Une petite formule de politesse prend 2 seconde pour être rajoutée au message et donne à celui -ci un tout autre sens!!
mrci

Modifications aportées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une ptite question a kel heure vou terminer les inscriptions ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace et verrouille puisque la date est passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...