Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jager

Carte meeting

Messages recommandés

Hey a part le calandrier qui ne me parle pas beaucoup (mdr) serait-il possible de creer une geolocalisation des meetings? sa pourrait etre cool, sa localiserait au minimum la region ou il se deroule.

JE ne sais pas ce que vous en penssez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'sais pas, c'est pas évident ça vu le nombre de meetings qu'il y a !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jager a écrit:
Hey a part le calandrier qui ne me parle pas beaucoup (mdr) serait-il possible de creer une geolocalisation des meetings? sa pourrait etre cool, sa localiserait au minimum la region ou il se deroule.

JE ne sais pas ce que vous en penssez ?



Ouais pourquoi pas comme sa sa nous evite de trié mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sympas, mais pour organisé tous ca, ca risque de prendre un peut de temps !! a voir avec alex files :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.s Design'z a écrit:
oui sympas, mais pour organisé tous ca, ca risque de prendre un peut de temps !! a voir avec alex files :)


Tout à fait d'accord, ça risque de faire du taf ça encore!! A voir avec le chef!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si chaque membre pense à ajouter le lieu de son meeting sur la carte, pourquoi pas, mais à chacun de se débrouiller pour le faire dans ce cas.

En même temps regarder sur une carte où se trouvent un département ou une ville, c'est pas super compliqué non plus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Si chaque membre pense à ajouter le lieu de son meeting sur la carte, pourquoi pas, mais à chacun de se débrouiller pour le faire dans ce cas.

En même temps regarder sur une carte où se trouvent un département ou une ville, c'est pas super compliqué non plus clin


Euhhh JOKER, je suis du genre comment dire.... une grosse faignasse mdr2mdr2

Non mais je sais pas enfaite j'ai moi meme des pour et des contre lol mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais en fait des contre, j'en ai pas des masses! mdr2

Il faut juste au moins se demander à qui reviendra la tâche de mettre les meetings sur la carte clin Après s'il est décidé que chacun sera en charge de mettre ou non son lieu de meeting sur cette carte, ben pourquoi pas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jager a écrit:
sandy a écrit:
Si chaque membre pense à ajouter le lieu de son meeting sur la carte, pourquoi pas, mais à chacun de se débrouiller pour le faire dans ce cas.

En même temps regarder sur une carte où se trouvent un département ou une ville, c'est pas super compliqué non plus clin


Euhhh JOKER, je suis du genre comment dire.... une grosse faignasse mdr2mdr2

Non mais je sais pas enfaite j'ai moi meme des pour et des contre lol mdr2




Euh moi








pareil mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Nan mais en fait des contre, j'en ai pas des masses! mdr2

Il faut juste au moins se demander à qui reviendra la tâche de mettre les meetings sur la carte clin Après s'il est décidé que chacun sera en charge de mettre ou non son lieu de meeting sur cette carte, ben pourquoi pas clin


Tout a fait d'accord avec ma petite Sandy!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob je comprend que sa peu soulé de faire tous ca, mais je suis aussi d'accord qu'il revien a chacun de mettre son meeting en ligne sur la geo, car c'est avant tous cette personne qui veut en faire la pub non ??
Mais moi le probleme que j'y vois, c'est que plusieur personne vont mettre un meme meeting ! alors peut etre qu'un ou Deux Moderateurs de la carte serait mieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jager a écrit:
Chtitbob je comprend que sa peu soulé de faire tous ca, mais je suis aussi d'accord qu'il revien a chacun de mettre son meeting en ligne sur la geo, car c'est avant tous cette personne qui veut en faire la pub non ??
Mais moi le probleme que j'y vois, c'est que plusieur personne vont mettre un meme meeting ! alors peut etre qu'un ou Deux Moderateurs de la carte serait mieu !


A voir avec le grand chef!!! Alexxxxx??? Décision????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup de reperer les meeting sur une carte c'est super comme idée car j'ai un sens de l'orientation a faire peur je me pers tout le temps




mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jager a écrit:
Chtitbob je comprend que sa peu soulé de faire tous ca, mais je suis aussi d'accord qu'il revien a chacun de mettre son meeting en ligne sur la geo, car c'est avant tous cette personne qui veut en faire la pub non ??
Mais moi le probleme que j'y vois, c'est que plusieur personne vont mettre un meme meeting ! alors peut etre qu'un ou Deux Moderateurs de la carte serait mieu !


Non, il suffit que celui qui fait le post pour son meeting s'occupe aussi de le mettre sur la carte.

En plus, une fois que les meetings seront mis, il n'y aura presque plus à toucher à la carte car les meetings ont lieu la plupart du temps au même endroit chaque année (sauf le notre mais ça c'est parcequ'on aime bien se faire remarquer! mdr2mdr2mdr2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que chacun mette lui même son meeting sur la carte en même temps qu'il fait son topic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah voila comme je suis assez têtu, je l'ai faite, et je prend la responsabilité de géré la carte, les meeting serons a rajouté par les orga ou par toute autre personnes aussi.

Mais une chose,
veillez a ce que le meeting que vous voulez ajouté n'y sois pas déjà inscrit.
Je ferait un tour pour vérifier moi aussi, mais je n'aimerai pas voir 4 ou 5 fois le même meeting !


Le questionnaire qui s'y trouve:

Nom: Le nom du meeting (ex: 13ieme GTi international)
Mot de passe: a votre guise
Carte / Subdivision: rien de compliquer, mais fait attention a ne pas vous planter de region
Email: bah le votre hein
Détail de la localisation (ville, ...): ici veuillez deja mettre la ville, et si s'est mentionné le lieu exacte (ex: terrain de foot, discotheque machin, etc...)
Dates: bah ici la date
Club organisateur: Le club, ou mag ou autre organisateur de l'evenement
Liens site ou flyer: un lien du site des orga, un lien vers le flyer etc etc


A chaque fin de mois je supprimerai les meeting deja passés.

Je demanderais peut etre, masi pas pour le debut un assistant lol

la carte maintenant:

http://www.mappemonde.net/carte/Cartes-des-meeting-tuning/france.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Nickel!!
Merci à toi de t'en occuper, c'est génial!!!mrcimrcimrcimrcitoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais derien! puis je avoir un post special dans dates des meetings? que je crer et que l'un d'entre vous pirrais me mettre en post-it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN POST SPECIFIQUE VA ETRE CREER
DANS LA PARTIE SPECIFIQUE AUX MEETING
RDV LA BAS
N'HESITEZ PAS A Y AJOUTER VOS MEETING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrouille, rendez vous dans "les dates des meeting à venir!!!"

Merci à toi!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...