Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

musique en continu

Messages recommandés

juste un pti message au chef pour savoir s il serait possible d avoir la radio sur le forum en plus du portail pour avoir un fond sonore quand on circule sur les post et avec la possibilité de la désactiver pour ceux qui ne souhaitent pas l entendre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi aussi je pensais à ça l'autre fois !!
Ça n'avait pas déjà été expérimenté ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Ben t'en entend toi, de la musique.


Pourquoi elle a été renlevée la musique - _ - ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pourquoi quand je te demande si ça a déjà été expérimenté, tu me dis : Si plusieurs fois même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a trop picoler il senmele , moi je suis pour ya une radio pas male : paris one web radio.Une radio de DJ trop bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kéké a écrit:
lol mechans pour 4zeux lol




Il a l'habitude loooool non je dec on l'aime bien notre papytounet mdr mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, mettre de la musique contien plusieur contraintes :

1- pour mettre de la musique sur le forum, on sera obligé de mettre un lecteur, et nous n'avons qu'un seul endroit : L'annonce ( la ou se trouve la photo du mois )

2- Le probleme est que la musique sera uniquement sur l'index du forum, quand vous irai parcourir les topic, vous changé de page, et il n'y a plus l'annonce quand vous etes dans les sujet, donc pas de musique.

3- pour mettre de la musique, elle faut que celle-ci soit stocké dans un stockage FTP, or je ne sais pas si Alex Files en a un.

4- Pour finir, il faudra que ce soit de la musique faites par un gars du forum, car sinon on est or la loie, et ouiii les droit d'auteur de permettent pas de faire ecouté de la musique où l'on veut comme on veut ^^

5- Cela va fortement ralentir le forum pour certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais en gro vaut bien ecouté sa propre musique en dehors du forum comme sa tout le monde a sont style de musique et dans toute les partie du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Ben pourquoi quand je te demande si ça a déjà été expérimenté, tu me dis : Si plusieurs fois même ?



Je voulais dire que la question à déjà été possé plusieurs fois.
On ne sait pas comprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on l'avait déja expérimenté, mais honnêtement, c'était pas génial! Coupures à chaque changement de pages, son pas terrible, bref, moi perso, je préfère mettre ma propre musique!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est tout aussi simple, et au moins tu choisis ce que tu écoutes clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Oui on l'avait déja expérimenté, mais honnêtement, c'était pas génial! Coupures à chaque changement de pages, son pas terrible, bref, moi perso, je préfère mettre ma propre musique!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je disais sur un autre post, en paraléle du forum rien n'empeche d'écouter la radio que l'on veut ou encore écouter deezer.com, moi perso c'est soi deezer, sois la musique de mon PC ou encore une adio que j'adore, c'est AB radio c'est tchèque mais il passe de la bonne electro toute la journée et c'est pas des trucs que l'on entend 20 fois par jour sur sky ou autre ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'écoutes radio solo; au moins tu peux prendre la radio que tu veux et il faut voir la liste de radios disponibles, c'est l'halu!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi j'écoutes radio solo; au moins tu peux prendre la radio que tu veux et il faut voir la liste de radios disponibles, c'est l'halu!!!clin

Ouais pareil !! Ou sinon la musique de mon PC ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il y ait tant de contraintes, l'idée était bonne !
Perso, c'est pareil, avec radio solo, no soucy et vu la liste de radios, nous pouvons changer de style à volonté !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...