Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3lookE46

Meeting du Fabie Tuning Club le 10 et 11 Mai

Messages recommandés

fabie tuninig club a écrit:
le vice-president du fabie pour info en fait le concour son et spl



Tu pourrais te présenter s'il te plait.
C'est la régle ici.
Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous petit sondage qui viendra a notre meeting des menbres de tuning univers??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning yos a écrit:
salut mon meeting et en route ta pas notre affiche en haut de page[img][/img]

Et les messages du dessus vous en faites quoi?? On vous l'a dit a plusieurs reprises : la présentation est obligatoire sur le forum! Si vous ne le faites pas, nous supprimerons votre compte!!!Premier avertissement! (Celui ci vous sera retiré lors de votre présentation!) mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuser moi je suis peu etre bette mais je ne voie pas se que vous voulai dire par me presenter encore desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé lé gas mon vice président n'avais pas compris le systeme du forum je lui ai mieux expliqué donc il devré se présenter prochainement dans la rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que cette année vous allez faire une remise à la fin de la nocturne car l'année dernière j'ai des copains qui sont venus et ils mon dis que vous n'avez pas fais de remise le soir.dommage pour ce qui bossent le dimanche car il y en a..esssayer d'y penser...je passerré peut etre si ils y reviennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la si on fait une remise le samedi soir je pourai faire juste le concour lumiere vu que tous les autre concour se deroule sue les 2 jour et sa sera de meme pour le concour quad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais justement je parlais juste des concours néons du samedi soir car pensé qui en a qui bosse le dimanche et qui ne peuvent pas etre à la remise du dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony 306 a écrit:
Merci de l info mais g rien compris a l annonce c ou exactement kel departement et le lieu?

c'est en gironde dans le 33 a st yzan de soudiac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc y aura bien une remise des coupes pour show lumiere le samedi soir apres le concour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veu savoir a qu'elle heure a lieu la remise ou a quelle heure on ferme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'heure de la remise des prix le samedi soir, et aussi pour savoir si c'était au même endroit que l'année dernière à côté de la gare dans St Yzan, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous depend du nombre de voiture le samedi soir mé logiquement vers 23h30 la remise et le meeting se fé a laruscade sortie st yzan mais ca sera fleché t'inkiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pressent sur notre meeting tuner shop et sa battla car. ce concour consiste, a selectionner une vingtaine de voitures dans 2 categories differente , tuning et une racing.les voitures seront selectionnees dans differents meetings par les membres du tcc et non par les organisateurs des meetings. les proprietaire des voitures selectionnees doivent donner leur accord pour participer a la finale et ne devront pas etre deja paru dans un magazine.les deux vainqueurs finale remporteront un sejour au paris tuning racing show, la parution dans un magazine et des produits d'entretienoffert par tuning origins. la finale aura lieu a nogaro a la fin de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir si l'acces est plat (de la dev au site) et si le site aussi? Car voiture TRES basse et c'est pas des bours comme les 3/4 l'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors l'acces au meeting est en bitume apres c du calcaire tres bien tassé sur le meeting, un membre de notre club y est allé avec une bm bien rabaissé aussi et il n'a touché nulle part!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait merci c'est super pr samedi soir l'heure, remise,.....,présent à votre meeting donc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace et verrouille puisque la date est passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...