doudoudi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Present en voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning yos 0 Posté(e) le 23 avril 2008 le vice-president du fabie pour info en fait le concour son et spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 avril 2008 fabie tuninig club a écrit:le vice-president du fabie pour info en fait le concour son et spl Tu pourrais te présenter s'il te plait. C'est la régle ici. Merci de ta compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 24 avril 2008 salut a tous petit sondage qui viendra a notre meeting des menbres de tuning univers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pas présent un peu trop loin désolè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tempis une prochaine fois peut etre doudoudi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning yos 0 Posté(e) le 24 avril 2008 excuse moi4zyeux tu c je suis partie dans mon meeting et g fait o plus vite desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning yos 0 Posté(e) le 24 avril 2008 m3looke46 tu passe me voir pour la biz ton vice-president qui vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2008 tuning yos a écrit:excuse moi4zyeux tu c je suis partie dans mon meeting et g fait o plus vite desolerPenses à le faire maintenant!!Lien direct : /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning yos 0 Posté(e) le 25 avril 2008 salut mon meeting et en route ta pas notre affiche en haut de page[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tuning yos a écrit:salut mon meeting et en route ta pas notre affiche en haut de page[img][/img] Et les messages du dessus vous en faites quoi?? On vous l'a dit a plusieurs reprises : la présentation est obligatoire sur le forum! Si vous ne le faites pas, nous supprimerons votre compte!!!Premier avertissement! (Celui ci vous sera retiré lors de votre présentation!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning yos 0 Posté(e) le 25 avril 2008 excuser moi je suis peu etre bette mais je ne voie pas se que vous voulai dire par me presenter encore desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Tu vas sur ce lien: /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ et tu fais comme tout le monde. Tu dis comment tu t'appel, tes passions, âge, ... Tout ce que tu veux te concernant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 25 avril 2008 désolé lé gas mon vice président n'avais pas compris le systeme du forum je lui ai mieux expliqué donc il devré se présenter prochainement dans la rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ça marche pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j'espere que cette année vous allez faire une remise à la fin de la nocturne car l'année dernière j'ai des copains qui sont venus et ils mon dis que vous n'avez pas fais de remise le soir.dommage pour ce qui bossent le dimanche car il y en a..esssayer d'y penser...je passerré peut etre si ils y reviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning yos 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui mais la si on fait une remise le samedi soir je pourai faire juste le concour lumiere vu que tous les autre concour se deroule sue les 2 jour et sa sera de meme pour le concour quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui mais justement je parlais juste des concours néons du samedi soir car pensé qui en a qui bosse le dimanche et qui ne peuvent pas etre à la remise du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning yos 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je v en parler avec la presidente et je tien o ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci de l info mais g rien compris a l annonce c ou exactement kel departement et le lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Anthony 306 a écrit:Merci de l info mais g rien compris a l annonce c ou exactement kel departement et le lieu? c'est en gironde dans le 33 a st yzan de soudiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 des news pour votre nocturne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 5 mai 2008 donc y aura bien une remise des coupes pour show lumiere le samedi soir apres le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 a tu lever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 parfait çà!!!!!!!à quelle heure vous finissez le soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tu veu savoir a qu'elle heure a lieu la remise ou a quelle heure on ferme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pour l'heure de la remise des prix le samedi soir, et aussi pour savoir si c'était au même endroit que l'année dernière à côté de la gare dans St Yzan, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tous depend du nombre de voiture le samedi soir mé logiquement vers 23h30 la remise et le meeting se fé a laruscade sortie st yzan mais ca sera fleché t'inkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning yos 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pressent sur notre meeting tuner shop et sa battla car. ce concour consiste, a selectionner une vingtaine de voitures dans 2 categories differente , tuning et une racing.les voitures seront selectionnees dans differents meetings par les membres du tcc et non par les organisateurs des meetings. les proprietaire des voitures selectionnees doivent donner leur accord pour participer a la finale et ne devront pas etre deja paru dans un magazine.les deux vainqueurs finale remporteront un sejour au paris tuning racing show, la parution dans un magazine et des produits d'entretienoffert par tuning origins. la finale aura lieu a nogaro a la fin de la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je voudrais savoir si l'acces est plat (de la dev au site) et si le site aussi? Car voiture TRES basse et c'est pas des bours comme les 3/4 l'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 6 mai 2008 alors l'acces au meeting est en bitume apres c du calcaire tres bien tassé sur le meeting, un membre de notre club y est allé avec une bm bien rabaissé aussi et il n'a touché nulle part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning yos 0 Posté(e) le 6 mai 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12372249 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 parfait merci c'est super pr samedi soir l'heure, remise,.....,présent à votre meeting donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oki pas de souci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 8 mai 2008 présent avec 3 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 9 mai 2008 a vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites