Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghost-biker

Comment lui dire !!!!!!!!!

Messages recommandés

lovelygirl a écrit:
mdr je sais bien mais ne t inquiete pas je pense pas que sa sera ta fete, lol enfin.....bref......mdr mais sa restera celle de Guigui mdr


Et puis ma fois j'ai pas besoin d'aide pour sa mdr si vous avez des questions a me poser les gars n'hesiter pas lol



mdr pour ma fete c'est marqué sur le calandrié a moins qu'il se soit trompé mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est sur lol au faite en privé ta pas repondu a ma question si tu etait c********** lol repond y mais en privé pour eviter toute concurrence mdr a moins sue jen ai deja lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelygirl a écrit:
mdr c'est sur lol au faite en privé ta pas repondu a ma question si tu etait c********** lol repond y mais en privé pour eviter toute concurrence mdr a moins sue jen ai deja lol


grillé mdr , toutes concurence, je crois que tout le monde a compris que tu lui demander si il était célibataire lol, enfin c'est sur négocier par MP, c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
lovelygirl a écrit:
mdr c'est sur lol au faite en privé ta pas repondu a ma question si tu etait c********** lol repond y mais en privé pour eviter toute concurrence mdr a moins sue jen ai deja lol


grillé mdr , toutes concurence, je crois que tout le monde a compris que tu lui demander si il était célibataire lol, enfin c'est sur négocier par MP, c'est mieux




lol shut c'est secret mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
bon alors tu nous raconteras alex lol


oui lol je vous raconteré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr bé aten je lui est pas beucoup parlé lol je viendré tiendré au courant lol a la la vous etes préssé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu posteras les videos, il auras des intéresser ici mdr, non je déconne, ca serait cool pour vous deux, enfin voila, bonne discution en MP les jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la pluie qui tape sur le cerveau, du coup on marque des connerie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pluie ?? ah bon nous dans le nord il a fait super beau aujourdhui un tit 22 23 degre MDR ( sa cest pour degouter un peu PTDR )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c rare lol pour voir le temps qu'il fesé alors voir le shooting ke lon a fait cette aprem et dite ce ke vous en pensé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi jai pas fait de shooting :s mais taleur kan jparlé a alex sur msn jetais sur la terasse sirotant mon tiot apero MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon du coup, il va pouvoir etre verrouiller ce topic, le probléme est résolu lol, enfin normalement, peut etre que maintenant elle va re poser la question en demandant pour un autre type mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
mdr peut ete pour moi lol


C'est ce que je pensais, mais j'oser pas le dire mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...