Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghost-biker

Comment lui dire !!!!!!!!!

Messages recommandés

viveletu


Salut !

Alors voila j'ai une petite question, je sort depuis bientôt un mois avec un garçon qui fait du tuning , et j'éprouve de forts sentiments pour lui...
Je lui ai déjà dit que je tient à lui mais je n'arrive pas à lui dire que je l'aime !!!! ( peut etre qu'il est tot ) mais je veux qu'il le sache !

Comment le lui dire sans lui faire "peur" ?????


aideAidez moi svp les filles !!!!!!!!!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déja je suis un garçons donc je sais pas trop si ca te renseigneras bien mdr, Bon bref, si tu sort avec lui officiellement et que ca fait déja 1 mois, je pense pas que ca lui fasse peur que tu lui dise, après c'est pas une obligation, le plus étonnat c'est que ca soit pas lui qui te l'ai dit le premier, enfin je sais que pour moi j'ai attendu 1 semaines environ, mais on se voyait tout les jours, donc peut etre plus de présence ensemble, enfin mon conseil t'auras peut etre servi a pas grand chose, mais il a été honnete et sincére meme si je suis un homme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie, mais tu vois en ce moment je le vois pas trop souvent (que 3 fois depuis le debut que nous sommes ensemble) mais on s'appelles et on s'envoie des messages ! Je lui ai demander pourquoi il veut pas me dire se qu'il ressent pour moi, il m'a dit que la il ne peut pas et que cela viendra avec le temps mais que je ne doit pas m'en faire car il me le dira mais il se sent pas encore pret (par rapport a son ex) je veux vraiment qu'il me fasse confiance aussi mais je ne sais pas comment le lui prouver ceci !!! Tu vois je demande peut etre pleins de choses mais c'est parce que je tient a lui et je ne veux vraiment pas le perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps y feras, attend un peu, ca viendras naturellement de la par de vous deux, mais faut etre patient et peut etre se voir un peu plus ca aideras, enfin vas y cool, rien ne presse dans les relations amoureuses, après peut etre que, plus une fille pourra mieux te conseiller que moi et dissoudre tes craintes, enfin voila pour dire que malheuresement il a pas de manuel pour ca et qu'il faut y aller au feeling, le moment venus tu verras, donc vas y tranquille ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais bon tu vois j'ai l'impression que je suis un peu beaucoup jalouse de lui lol il me manques quand il est pas la et j'aime pas quand des fille lui laisse des commentaires et vice versa surtout quand il leur dit quelles sont mignone sa me met la rage ^^ je veux le voir plus souvent mais il a des problemes de santé et y a la caisse qui va avec ! je suis patiente on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaud alors, faut le voir alors, c'est en passant du temps avec lui que tu veras si finalement il est bien pour toi et inversemment, les textos c'est pas top pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit conseil que bcp te diront, sache prendre ton temps ..
Le temps est la clé qui ouvre toutes les portes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est bien c'est que c'est poster dans le coin des filles et c'est que des mecs qui ont répondu lol, enfin pour dire, c'est le temps et surtout la chose essentiel, la communication, car sans cela, chaud, faut discuter avec l'autre et savoir etre patient et si vous etes sur la meme longueur d'onde vous vous comprendrez bien et saurais vous dire tout cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ça peut être intéressant d'avoir des conseils d'hommes aussi, après tout vous êtes les premiers concernés clin

Lovelygirl, déjà je pense que c'est impératif que vous puissiez vous voir plus souvent... 3 fois en un mois, au tout début d'une relation, c'est vraiment peu... Pas vraiment étonnant au final qu'il ne te dis pas ce qu'il ressent. Il faut quand même un peu plus de temps pour que les vrais sentiments s'installent.

Plutôt que les sms, si vous ne pouvez vraiment pas vous voir, préfère un coup de fil, c'est tellement mieux d'entendre la voix de l'autre...

Si tu ne veux pas lui dire que tu l'aimes, tu peux toujours lui dire que tu as des sentiments pour lui, c'est moins direct.

Et pitié, ne lui demande pas sans arrêt de te dire ce qu'il ressent, il n'y a rien de pire pour gonfler un homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon la personnellement je comprend pas tout aller bien et la sur son profil sur sky bah il a effacé tout mes commentaires !!!! Je suis dégouté !!!!! J'ai était d'accord de coucher avec lui et maintenant plus rien si perso il a pensé qu'avec moi sa ne sera qu'un plan c** je vais le démonter j'ai la haine la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aille , les relations du net ne sont pas tres viable malheureusement , jen connais peu que je connaisse ou sa ai fonctionné par le net ;)
Malheureusement comme dans la vie reel tauras toujours des perverse quie recherchent que des plan c.. comme tu dis , apres tinkiete pas tu trouveras la personne qui t aimera jan suis sur clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lovelygirl, ne le prends pas mal mais je crois que ça te servira un peu de leçon.
Tu as accepté de coucher avec lui en l'ayant vu seulement 3 fois et le reste en se parlant juste sur internet?
J'espère que la prochaine fois, tu prendras un peu plus ton temps pour juger de la sincérité de celui que tu as en face de toi clin

Maintenant si tu es dans la phase "colère", c'est bon signe clin Attrape ton téléphone et demande lui des explications, mais le plus calmement possible, parceque si tu lui hurles dessus, tu peux être sure que tu n'auras jamais les réponses à tes questions.

Allez, j'espère que tu ne te laisseras pas abattre par cette histoire, c'est en vivant ce genre d'expériences qu'on grandit et qu'on se construit. Même si ça ne se finit pas au mieux n'aie pas de regrets, tu as vécu ce que tu avais envie de vivre. On relève la tête et hop, on avance clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Lovelygirl, ne le prends pas mal mais je crois que ça te servira un peu de leçon.
Tu as accepté de coucher avec lui en l'ayant vu seulement 3 fois et le reste en se parlant juste sur internet?
J'espère que la prochaine fois, tu prendras un peu plus ton temps pour juger de la sincérité de celui que tu as en face de toi clin

Maintenant si tu es dans la phase "colère", c'est bon signe clin Attrape ton téléphone et demande lui des explications, mais le plus calmement possible, parceque si tu lui hurles dessus, tu peux être sure que tu n'auras jamais les réponses à tes questions.

Allez, j'espère que tu ne te laisseras pas abattre par cette histoire, c'est en vivant ce genre d'expériences qu'on grandit et qu'on se construit. Même si ça ne se finit pas au mieux n'aie pas de regrets, tu as vécu ce que tu avais envie de vivre. On relève la tête et hop, on avance clin


euh misssss , la jcrois ke ta mal lu elle a pas couché encore avec mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha? Je croyais, elle a marqué "J'ai été d'accord pour coucher avec lui", donc moi je croyais que c'était fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Ha? Je croyais, elle a marqué "J'ai été d'accord pour coucher avec lui", donc moi je croyais que c'était fait...

tu mettras un euros dans le keuchon du cheff pour la boulette mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, j'attends d'abord que Lovelygirl vienne confirmer et après on verra qui mettra l'euro dans le keuchon! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Nan, j'attends d'abord que Lovelygirl vienne confirmer et après on verra qui mettra l'euro dans le keuchon! mdr2mdr2mdr2

roooooooo la radine mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
[size=18]Ca marche à tous les coups[/size]

loooool

roooooooooooooooooo cest pas beauuuu ca grrrrgrrrr

gégé <<--- boude sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooooo, faut pas, c'était juste l'arroseur arrosé!

Allez, ti va quand même pas me bouder pour de vrai, c'est juste une ruse de fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citation de mon copain : "arrrete de me traque je veut reste gtranquile deux minute tous les 2 seconde tu m appele arrete pas de me traque la ca me soule"

J'explique sandy à raison oui j'ai couché avec lui ! Je voulais savoir pourquoi il a effacer mes commentaires et soit disant il me dit je dors et apres il eteint son portable ! Maintenant faut me comprendre j'ai l'impression que mes sentiments sont en train de s'eteindre ! Il m'appelle quand il veut, il vient me voir quand sa lui chante... En plus il me sort au début de notre relation je suis un romantique mdr alors moi tu vois je lui envois un joli message que j'ai hate de le voir de sentir la chaleur de sa peau etc et lui qu'est ce qu'il me repond ? Ok moi aussi !!!! mdr vive le romantisme ! Je sais pas ce qu'il a ! Mais maintenant je me dis que si lui il sort la ou sa lui chante bah y a pas de soucis mais moi ce soir je vais sortir voir un bon ami qui m'a loger car mon copain m'a laisser dans la m**** vendredi soir a 1h du matin devant chez moi et mes parent dormer donc ma fois je savais pas ou aller ! Meme si il m'interdit de sortir voir du monde je vais le faire car moi aussi j'ai une vie et c'est pas lui qui va me dire ce que je doit faire ou pas, je ne suis pas sa propriété et si il me prouvera vraiment qu'il m'aime la il pourra me dire ce que j'ai le droit de faire ou pas ! Et si il veux me quitter meme si sa me fera du mal bah je me dit un de perdu dix de gagnés !!!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Roooooooo, faut pas, c'était juste l'arroseur arrosé!

Allez, ti va quand même pas me bouder pour de vrai, c'est juste une ruse de fille!



mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yarisman, qui c'est qui doit mettre son euro dans le keuchon?


Pour en revenir aux choses sérieuses, Lovelygirl, franchement je suis désolée mais il a pas l'air très net ton mec... Ca le saoule que tu l'appelles mais tu n'as pas le droit de sortir de chez toi sans lui? Il se dit romantique mais répond en à peine 2 mots à tes messages? Il te plante toute seule dehors au milieu de la nuit?

J'aurais dit... Fuis!

Mais comme tu as l'air d'y tenir, essaye de prendre quand même un maximum de recul, histoire ne ne pas tomber de trop haut si jamais ça ne marchait vraiment pas...
Les coups de fil une fois par jour, c'est largement suffisant, avec à la rigueur un petit texto le soir. Essayer de se voir au moins une fois par semaine, même si ça me paraît déjà bien peu...

Ne te prends pas la tête miss, vis tout ça au jour le jour, tu verras bien assez tôt jusqu'où ça te mènera clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Yarisman, qui c'est qui doit mettre son euro dans le keuchon?


Pour en revenir aux choses sérieuses, Lovelygirl, franchement je suis désolée mais il a pas l'air très net ton mec... Ca le saoule que tu l'appelles mais tu n'as pas le droit de sortir de chez toi sans lui? Il se dit romantique mais répond en à peine 2 mots à tes messages? Il te plante toute seule dehors au milieu de la nuit?

J'aurais dit... Fuis!

Mais comme tu as l'air d'y tenir, essaye de prendre quand même un maximum de recul, histoire ne ne pas tomber de trop haut si jamais ça ne marchait vraiment pas...
Les coups de fil une fois par jour, c'est largement suffisant, avec à la rigueur un petit texto le soir. Essayer de se voir au moins une fois par semaine, même si ça me paraît déjà bien peu...

Ne te prends pas la tête miss, vis tout ça au jour le jour, tu verras bien assez tôt jusqu'où ça te mènera clin

vi jai vu lol
mais serieusement pitite miss lovelygirl , un conseille , je sais que c est dur d attendre mais pour moi des mecs qui ne voit qu un sujet ne promet pas grand chose pour un avenir , apres sa reste mon avis , tu las fait ok
Mais pour moi des mecs comme ca si tu ten mefies pas , auront toujours ce qu ils veulent de toi ;)
Apres j trouve sa bien triste si cest le cas de jouer avec les sentiments d une filles , alors que cest le plue beau cadeau qu elle puisse nous faire a nous les mec clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben jai lu vite fait et j'ai qu'une chose à te dire : FUIS !!!!! c'est un mec qui comprend rien à la vie et qui veut juste une meuf quand en a besoin sinon bata son romantisme c'est de la m**** il te met grave des disquette t jeunes ta que 17 ans en plus sa fait qu'un mois que t avec c'est court comme relation !!!! profite de la vie eclate toi et ton prince charmant il viendra avec le temp c pas de l'amour que tu ressens c'est juste de lattachelment car ta besoin qu'on te regarde qu'on t'aime qu'on fasse attention a toi mais d'apres ce que tu dit ce mec c'est meme pas la peine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ta vu sa m'enerve qu'il me parle comme sa alors que je lui ai rien fais j'ai l'impression qu'il profite de moi donc quand il m'a envoyé ce message je lui ai dit que si je l'appeler c'etait pour savoir pourquoi il a fais sa et je lui ai di si il veux m'appeller qu'il m'appelle ou envois en message et je lui ai dit bonne journee bisous !!!! sa me soule tu vois, je ne mérite pas sa, de toute facon que je l'ai fais avec lui maintenant c'est trop tard c'est fait c'est fait je ne me prend plus la tete ! Et oui il m'interdisait de sortir sans lui, le pote qui m'a loger je lui en remercie et j'ai du dire a mon copain que j'allais chez une amie, car direct il aurait penser que je le fais cocu alors que c'est faux, car mon pote c'est vraiment un ami ce qu'il a fait donc ma loger chez lui quand l'autre ma laisser a la rue alors qu'il m'avait dit qu'on resterais chez lui mais qu'il m'aurait ramener chez moi pour 8h30. Ta raison tarisman c'est beua pour un mec de savoir qu'une fille l'aime vraiment et qu'elle est honnete et fidele a lui mais il y en a beaucoup qui s'en foutent des fois on dirait....la preuve !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 a écrit:
bon ben jai lu vite fait et j'ai qu'une chose à te dire : FUIS !!!!! c'est un mec qui comprend rien à la vie et qui veut juste une meuf quand en a besoin sinon bata son romantisme c'est de la m**** il te met grave des disquette t jeunes ta que 17 ans en plus sa fait qu'un mois que t avec c'est court comme relation !!!! profite de la vie eclate toi et ton prince charmant il viendra avec le temp c pas de l'amour que tu ressens c'est juste de lattachelment car ta besoin qu'on te regarde qu'on t'aime qu'on fasse attention a toi mais d'apres ce que tu dit ce mec c'est meme pas la peine !!!



Tu as sans doute raison mais pourtant il devrais etre mature vu qu'il va avoir 24 ans!!! Je comprend pas !!!! Soit disant c'est un mec connu patati patata mais j'y crois pas meme le mari a ma soeur etait de la meme ville que lui et venais la voir tout les weekends....Et tu c'est quoi ? La perso tu m'a decris lol je sais pas comment ta fais !!!!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend donc comme je disais ce mec ne sait pas la chance qu'il il profite de toi c dur à comprendre mais laisse le tomber !!!! il te montre meme pas qu'il tien a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 a écrit:
oui je comprend donc comme je disais ce mec ne sait pas la chance qu'il il profite de toi c dur à comprendre mais laisse le tomber !!!! il te montre meme pas qu'il tien a toi !



ouais je pense que tu as raison !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala, j'ai pas vu le forum depuis hier soir et déja deux pages en plus lol. Bon la, vu sous cette angle, je pense vraiment qu'entre vous deux c'est cuit, il a malheuresement voulu sortir avec une fille d'un soir et passer moi l'expression certe un peu cru, vouloir se la sauter lol, enfin voila, je le juge pas, mais c'est pas cool du tout ce qu'il a fait, malheuresement ma petite tu ai jeune et tu risques encore d'en voir des comme ca, j'éspere bien sur que non, mais cela t'auras je l'éspere permis d'en tirer tes conclusions et d'éviter la prochaine fois un coup tordu de ce genre, maintenant il faut que tu retrouve un peu espoir et cela arriveras bientot, enfin c'est tout le bonheur que je te souhaite, je sais que c'est pas simple du tout, mais c'est en fesant des erreurs que l'on avance.

PS: Comme tu as vu, il y a un coin célibataire pour se vendre lol, affiche photos, ton kilométrages, entretien, 2 ou 3 ou ?? mains, enfin tout ca mdr
PS2 : Reprend le sourire et avance, le rappelle pas et oublie, dans 2 mois tu en rigoleras certainement, ce seras dure, c'est pas toujours simple de se faire trahir de la sorte, par un etre aimer, mais faut oublier, ou si tu veux vraiment essayer, tu l'appelles, tu pose tes cartes et lui aussi et vous verrez ou ca en ai, mais apparemment c'est déja fait.
Voila, je pense qu'on est de tous de tout coeur avec toi, pour surmonter cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur jeff je pense que je vais lacher l'affaire avec lui mais de toute facon je me suis dit que si je couche avec lui et qu'apres il me zape bah ma fois j aurais ete avec lui juste pour coucher et je ne regretterais pas ! C'est lui qui est perdant dans tout sa ! Si lui il n'arrive pas avoir de meufs c'est son probleme moi j'avais etait la et il n'a pas voulu garder ceci donc c'est sa faute moi je peut avoir un copian car je suis jolie (je me lance un peu des fleurs je sais lol) et pour le coin des célibataire y a personnes !!!! je te jure que c'est vrai !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
57 pages et il y a personnes, c'est fou ca, il y a quand meme pas que des types caser qui post la lol. Enfin bravou pour ta philosophie de la chose, effectivement c'est lui qui as plus perdu que toi dans l'histoire, je pense que lui cherchais juste des filles sympas pour un soir ou une histoire basique pour ainsi dire, il ne recherchais une vrai relation, il faut dire qu'un vrai relation n'est pas toujours simple, mais bon c'est la vie, faut découvrir par soit meme, c'est comme sa premiere sortie en boite, sa premiere cuite, enfin voila lol
Courage, courage, si tu est charmante et pas chiante tu trouveras mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr merci oui bah tu vois dans le coin celibataire il y a personnes lol personnes ne s'interesse a moi disons....merci pour ton compliment ! Je sais pas ce que lui il voulait...pourtant il ma demandé de sortir avec lui et tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelygirl a écrit:
viveletu


Salut !

Alors voila j'ai une petite question, je sort depuis bientôt un mois avec un garçon qui fait du tuning , et j'éprouve de forts sentiments pour lui...
Je lui ai déjà dit que je tient à lui mais je n'arrive pas à lui dire que je l'aime !!!! ( peut etre qu'il est tot ) mais je veux qu'il le sache !

Comment le lui dire sans lui faire "peur" ?????


aideAidez moi svp les filles !!!!!!!!!!

Bisous

dit lui que tu veu l epouser et que tu veu 4 enfants de lui tu verra il ne prendra peur mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va comprendre les hommes défois lol . Enfin en meme temps c'est pa un forum de rencontre ici, donc c'est peut etre pour ca qu'il y a pas temps de célibataire lol, Allez en cherchant bien tu arriveras bien a trouver ici un petit boutonneux de 15 ans mdr . Faut savoir se vendre c'est tout lol, je plaisante, si tu trouve pas ici ce seras ailleurs, peut etre dans la rue, sur internet, au lycée, va savoir ce que nous réserve la vie, enfin tu as juste 17 ans, tu as le temps de voire venir lol, t'angoisse pas pour cette malheureuse histoire, enfin si dans le post célibataire, tu affiches ta photos et en plus tu as dit partout que tu coucher le premier soir, tu vas en trouver ici mdr, bon allez j'arrete de dire des conneries, t'angoisse pas. @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
Va comprendre les hommes défois lol . Enfin en meme temps c'est pa un forum de rencontre ici, donc c'est peut etre pour ca qu'il y a pas temps de célibataire lol, Allez en cherchant bien tu arriveras bien a trouver ici un petit boutonneux de 15 ans mdr . Faut savoir se vendre c'est tout lol, je plaisante, si tu trouve pas ici ce seras ailleurs, peut etre dans la rue, sur internet, au lycée, va savoir ce que nous réserve la vie, enfin tu as juste 17 ans, tu as le temps de voire venir lol, t'angoisse pas pour cette malheureuse histoire, enfin si dans le post célibataire, tu affiches ta photos et en plus tu as dit partout que tu coucher le premier soir, tu vas en trouver ici mdr, bon allez j'arrete de dire des conneries, t'angoisse pas. @+



Tes de ou deja? mdr2



non vous pas tapé moi












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois il faut parler le bon langage avec les hommes, mdr, guigui a déja mordu a l'hameçon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso jtrouve sa space deparpiller son privé sur un forum :s
Apres cela reste mon avis ,mais jtrouve sa pas tres clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce moment la, la voiture c'est privé aussi, notre localisation, notre présentation, notre prénom aussi, du coup tu peut virer tout les post et fermer tout les forums du net lol . Non je plaisante, a la base elle demander juste un renseignement et puis internet c'est plus anonyme, enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
A ce moment la, la voiture c'est privé aussi, notre localisation, notre présentation, notre prénom aussi, du coup tu peut virer tout les post et fermer tout les forums du net lol . Non je plaisante, a la base elle demander juste un renseignement et puis internet c'est plus anonyme, enfin voila

vi jsais bien , mais bon apres le forum cest bien , mais kan cest privé privé si tu me suis mdr2 faut mieux ke sa reste perso ,enfin voila koi
Sa me gene pas du tout ,cest juste que sa a lair du miss zentille et a force ca devient de plus en plus glock son histoire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr yarisman, t'inquiéte elle posteras pas ces futurs ébats sur le forum lol, et puis c'est une fille, tu sais défois faut pas chercher a comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
mdr yarisman, t'inquiéte elle posteras pas ces futurs ébats sur le forum lol, et puis c'est une fille, tu sais défois faut pas chercher a comprendre

ben dhab ca va je comprend un peu le fifille MDR enfin je dis bien defois mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On comprendras jamais à fond les filles je pense, d'un coté elles nous comprendront jamais à fond aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
On comprendras jamais à fond les filles je pense, d'un coté elles nous comprendront jamais à fond aussi lol

oh jpense reellement qu elle arrive a nous decoder au max looool son super maligne et sentent beaucoup de choses au contraire de nous mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est gentil ce que vous dites a propos des filles mdr non mais serieu ca concerne un peu le forum voyons , vu que c'est un gars qui fesait du tuning mdr et sinon je ne couche pas le premier soir car je ne suis pas une **** respect au fille qui le font le premier soir mais je prefere attendre moi enfin bref sinon je te remercie chere jeune homme d'avoir dit que je suis gentille lol car je le suis vraiment !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nous on est pas malin lol, enfin voila son probleme et différent maintenant, son début du post était comment lui dire je t'aime, maintenant aprés 3 pages, c'est comment lui dire Tcho, c'est fou le net, enfin d'un coté elle auras moins de mal a lui dire le deuxiéme comment, enfin je pense. Bon sinon on va pas lui continuer a lui bouffer son post en floodant nos théorie ancestral sur la conscience Homme femme . Enfin voila, que tout le monde soit heureux et vive en paix et en harmonie.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelygirl a écrit:
lol c'est gentil ce que vous dites a propos des filles mdr non mais serieu ca concerne un peu le forum voyons , vu que c'est un gars qui fesait du tuning mdr et sinon je ne couche pas le premier soir car je ne suis pas une **** respect au fille qui le font le premier soir mais je prefere attendre moi enfin bref sinon je te remercie chere jeune homme d'avoir dit que je suis gentille lol car je le suis vraiment !!!!!!!!!

looooooool mici pour le jeune homme sa fait plaiz malgres ke jsuis plus proche de la retraite que de la maternelle mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison, on a 1 ans d'écart, plus proche de la retraite je t'en mettrais mdr
PS: pour le jeune homme elle parlais pas de toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...