Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghost-biker

Comment lui dire !!!!!!!!!

Messages recommandés

jeff48 a écrit:
tu as raison, on a 1 ans d'écart, plus proche de la retraite je t'en mettrais mdr
PS: pour le jeune homme elle parlais pas de toi lol

loooooool demande lui PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messages pour lovely girl : le beaux jeune homme " enfin cela reste a prouver lol" qu'est Yaris man est en vente.

Faire offre

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour qu'il n'y ai pas de jalou on va dire sue le "jeune homme" c'est pour vous deux.... en plus de sa je suppose que tout les deux vous êtes maké lol car croyer moi que je sais que les charmants jeunes hommes de votre âges lol sont beaucoup plus mure et intelligent...peut etre que je me trompe ????? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as toute a fait raison, les beaux jeunes hommes comme nous sont plus mure et intelligent, tu te trompais pas, enfin presque, moi je suis plus maquer lol, blague a part des cons il y en a à toute ages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
tu as toute a fait raison, les beaux jeunes hommes comme nous sont plus mure et intelligent, tu te trompais pas, enfin presque, moi je suis plus maquer lol, blague a part des cons il y en a à toute ages



Sa devient interessant si tu n'est plus maqué alors mdr2 mais deja il aurait fallu que je te plaise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
et aussi que je sois en vente ehehe, dsl




lol pas compris mdr dsl j'ai un peu de ma blondeur qui est resté !!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
tu as toute a fait raison, les beaux jeunes hommes comme nous sont plus mure et intelligent, tu te trompais pas, enfin presque, moi je suis plus maquer lol, blague a part des cons il y en a à toute ages

tout a fait daccord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour résumer " Je disais que j'étais pas en vente pour le moment " de toute facons l'occaz est pas top, je ferais mauvais vendeur moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
Pour résumer " Je disais que j'étais pas en vente pour le moment " de toute facons l'occaz est pas top, je ferais mauvais vendeur moi mdr

mdrr pkoi il manque des pieces PTDR mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piéces Usés lol, non blague a part, je pense que c'est toujours pas le moment c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
Piéces Usés lol, non blague a part, je pense que c'est toujours pas le moment c'est tout



Il est mieux d'attendre un peu l'occasion viendra toute seule !!!!






Et yarisman toi joli jeune homme raconte nous un peu ta vie mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre je poste un sujet dans le coin des filles et je parle avec des garcons !!!!!! mdr ^^ Mais ne vous inquietez pas mes joli jeunes hommes sa ne me derange pas du tout au contraire lol kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelygirl a écrit:
jeff48 a écrit:
Piéces Usés lol, non blague a part, je pense que c'est toujours pas le moment c'est tout



Il est mieux d'attendre un peu l'occasion viendra toute seule !!!!






Et yarisman toi joli jeune homme raconte nous un peu ta vie mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

non merci je parle jamais de ma vie sur un forum :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2 Yarisman!!!cooll


Sinon, ça a un petit air de meetic ce fofo, non???
loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
mdr2mdr2 Yarisman!!!cooll


Sinon, ça a un petit air de meetic ce fofo, non???
loooool


Un peu en ce moment oui... Rolling Eyesmdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui de toute façon c'est inévitable sur un fofo ke sa arrive mais c'est bien sa fait connaitre plein de persone et puis on ne sais jamais sa peut aidé 2 personne qui sont fait l'un pour l'autre a se rencontrer!! mais c'est vré pour un fofo réservé au filla ya pas mal de mec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu qua quelque annonce de posté jen profite


si tu est blonde,joli et que tu nettoye les voiture sur les meeting sa minterrese mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Bon vu qua quelque annonce de posté jen profite


si tu est blonde,joli et que tu nettoye les voiture sur les meeting sa minterrese mdr mdr


mdr toi alors tu avais oublié que c'était un vélo qu'elle doit néttoyé laisse tombé revien ds 5 ans lol et d'ici la yen aura d'autre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan faut bien que quelquin nettoye la voiture a la mere sur les meeting comme sa c'est pas moi qui y fait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Nan faut bien que quelquin nettoye la voiture a la mere sur les meeting comme sa c'est pas moi qui y fait mdr



pfff n'importe quoi quand elle va te voir elle te ramenera plutot a ta maman que de laver la voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verra au meeting de magny cour toute les nanas en string qui astiqueron la 306 mdr2mdr2









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pas de pb jameneré la mienne on véra lakelle ki sera le plus astiké mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonat21 a écrit:
Un petit conseil que bcp te diront, sache prendre ton temps ..
Le temps est la clé qui ouvre toutes les portes..


sinon il y a passpartout qui a bcp de clé pour ouvrir les portes....... koikoikoikoi

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
jonat21 a écrit:
Un petit conseil que bcp te diront, sache prendre ton temps ..
Le temps est la clé qui ouvre toutes les portes..


sinon il y a passpartout qui a bcp de clé pour ouvrir les portes....... koikoikoikoi

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2









c'est pas faux mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr les gars serieux ! guigui franchement si j'aurais eu le choix entre nettoyé la caisse a ta mere ou celle de d'alex j'aurais choisi celle d'alex car elle au moins elle resemble quelque chose et toi tu devrais deja savoir l'amener la 306 a ta mere et pour l instant tu sait qu'utiliser un velo reviens quand tu aura le permis mdr2


T'inquiete guigui c'est pas mechant je lol mdr2mdr2mdr2mdr2totototototototototototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors lovely, tu as fais des affaire ici, aucune occaz t'intéresse lol . Pour en revenir au post, c'est partit complétement hors sujet, ca parle nettoyage auto mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouais yarisman, tu as vu, ca a poster a fond depuis hier soir, moi je comprend plus trop, ca parle de nettoyage bio maintenant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nettoyage bio sur les meeting par des meuf a moitié a poil mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelygirl a écrit:
mdr les gars serieux ! guigui franchement si j'aurais eu le choix entre nettoyé la caisse a ta mere ou celle de d'alex j'aurais choisi celle d'alex car elle au moins elle resemble quelque chose et toi tu devrais deja savoir l'amener la 306 a ta mere et pour l instant tu sait qu'utiliser un velo reviens quand tu aura le permis mdr2


T'inquiete guigui c'est pas mechant je lol mdr2mdr2mdr2mdr2totototototototototototototo



merci sa me fait plaisir bon bé je te diré ou venir pour m'aider a la néttoyé alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
et ouais yarisman, tu as vu, ca a poster a fond depuis hier soir, moi je comprend plus trop, ca parle de nettoyage bio maintenant mdr

a mon avis cest soit ils veulent netoyer les outils ou il parlent de netoyage de caisse comme dnas les clips de rap us mdr2mdr2koikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non les gas mdr on pensé juste lavé la voiture et guigui pensé peut etre comme dans les clip de rap us comme tu disé lol remarke sa c cool nn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah la la les garcons c'est chelou ici d'abord vous essayer de m'aider comment dire "je t'aime " a un gars , ensuite comme lui dire "bye" ensuite ca parler d'autre chose et maintenant sa parle de nettoyage lol .... Alex et Jeff vous avez raison il a trop regarder les clips de rap US guigui.....ah ces jeunes !!!!!! mdr

De rien alex c normal que j'ai pris ton coté voyons !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors maintenant parlons horticulture et aménagements public mdr, je vais pas mieux moi défois, ca doit etre la pluie lol.

Bon maintenant qu'on ta expliquer comment lui dire je t'aime, puis tcho, tu veux quoi, on est prés a t'aider lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment draguer alex ????????? ptdr

Non sa va les mecs franchements vous etes vachement sympa et c'est rare de parler avec des personnes comme vous !!!!!

JE VOUS ADORE !!!!!!!!

Sauf Guigui mdr car il est trop jeune lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex toi tu es un gars adorable lol


Donc sa yé j'ai choisi le sujet : Comment faire pour draguer alex ????? mdr


Tinquiete malgré que je te connais tres peu alex je t'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelygirl a écrit:
alex toi tu es un gars adorable lol


Donc sa yé j'ai choisi le sujet : Comment faire pour draguer alex ????? mdr


Tinquiete malgré que je te connais tres peu alex je t'adore ^^


au c'est gentil moi je ne répondrais pas au sujet mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je sais bien mais ne t inquiete pas je pense pas que sa sera ta fete, lol enfin.....bref......mdr mais sa restera celle de Guigui mdr


Et puis ma fois j'ai pas besoin d'aide pour sa mdr si vous avez des questions a me poser les gars n'hesiter pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...