Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj lulu

Ma Fiesta S 1.6 16s

Messages recommandés

Voila ma Fiesta pour l'instant

La suite quand je trouverais des pièces mdr2 (Trés dur à trouver pour ce modèle)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
simpa les modifs !


La elle est d'origine ya pas de modifs à part les jantes. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Jolie ta petite Fiesta Chonchon.

J'ai ptetre trouver quelques trucs pour ta voiture sur Ebay à voir si c'est la bonne version jte dirais ça lundi au taff. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt toi courage pour les pieces je suis comme toi , ti bonus je boss chez ford et chez ford tu n'a pas que les pieces d'origine ( enfin sur lens ) tu peux avoir ligne complet REMUS ... jantes ... mais pour les feux pour la version 7 si tu trouve fais signe j'en cherche des lexus en noir ... la S et un model de fou 150ch dans un ti truc je kiff

voila ma titine a moi /shooting-photos-de-votre-caisse-f20/oursonkiller-ma-fiesta-mk7-mon-ide-de-projet-t7574.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je cherche une ligne d echappement complet et des bas de caisse plus de nouvelles jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus toute les partie qui sont gris sur la voiture en carbone qu il faut que je les commende en angletaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta ligne va voir chez ford il peux t'avoir une ligne REMUS a bon prix , je ne sais pas si sa sera possible dans ton coin mais la ou je suis je peux les avoirs ...

MODEL SPECIAL FIESTA ST 150
=> REF: 206505 0507 Sorti arrirere / Sport label / 97X80 Oval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...