dj lulu 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Voila ma Fiesta pour l'instant La suite quand je trouverais des pièces (Trés dur à trouver pour ce modèle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bon début vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat211 0 Posté(e) le 18 avril 2008 simpa les modifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj lulu 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Citation :simpa les modifs ! La elle est d'origine ya pas de modifs à part les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 18 avril 2008 belle voiture, il ne lui manque pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bien Jolie ta petite Fiesta Chonchon. J'ai ptetre trouver quelques trucs pour ta voiture sur Ebay à voir si c'est la bonne version jte dirais ça lundi au taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Slt toi courage pour les pieces je suis comme toi , ti bonus je boss chez ford et chez ford tu n'a pas que les pieces d'origine ( enfin sur lens ) tu peux avoir ligne complet REMUS ... jantes ... mais pour les feux pour la version 7 si tu trouve fais signe j'en cherche des lexus en noir ... la S et un model de fou 150ch dans un ti truc je kiff voila ma titine a moi /shooting-photos-de-votre-caisse-f20/oursonkiller-ma-fiesta-mk7-mon-ide-de-projet-t7574.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bien sympa ta ford bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ouais pa mal jaime bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj lulu 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voila d'autres Photos : L'intérieur : Et le Moteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci pour les photo tu va faire des modif desus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj lulu 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui je cherche une ligne d echappement complet et des bas de caisse plus de nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj lulu 0 Posté(e) le 11 mai 2008 plus toute les partie qui sont gris sur la voiture en carbone qu il faut que je les commende en angletaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pour ta ligne va voir chez ford il peux t'avoir une ligne REMUS a bon prix , je ne sais pas si sa sera possible dans ton coin mais la ou je suis je peux les avoirs ... MODEL SPECIAL FIESTA ST 150 => REF: 206505 0507 Sorti arrirere / Sport label / 97X80 Oval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tré joli jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites