Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHOORAÏ

sondage

Messages recommandés

voila je voudrais votre avis sur la couleur que pour ma clio JAG , j'ai fait une simulation ou j'ai modifier quelques détail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guigui a dit

Citation :
tout le ba blanc le haut bleu sans le jag' sur le capot sa serra cool


est sans les vitre verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja pas de vitres jaunes et jantes couleur normal, après peut etre une peinture complete en métaliser ferait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuner fou a écrit:
guigui a dit

Citation :
tout le ba blanc le haut bleu sans le jag' sur le capot sa serra cool


est sans les vitre verte



oui c clair sans les vitre tinté parceque la vomitomdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enlève se ki ya sur ton capot , pas de vitre verte, et vire ton petit flaming , pour les vitre le noir ou bleu serai vraiment bocou mieu avi perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vire tout repars sur une caisse avec une couleur unie donc toute noire ou , toute blanc cassé.....mais des jantes normales et teintes tes vitre sen noires et là ça seras classe et sobre, ensuite libre a toi de claqué un stickers sur le coté.........mais a mon avis mets qu'une couleur et une couleur sobre.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme une fois il avait parler qu'il aimerais bien un 1.4l 16 v je pense que c'est en dessous................1.1l peut-etre???

ovus me dirai il y a bien des arosa 1.0l de 100 cv lol............comme quuoi faut pas se fier .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.1 donc 55 ch max, dommage, tu mets des jantes en 15 et ca avance plus, vire ta clio et achete une vrai voiture lol, prend une honda a la place lol, enfin voila, dommage un peu pour du 1.1 mais bon, je dois pas etre assez pro tuning je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couleur uni d'un modele tel que le blanc de la nouvelle fiat500, capot idem sans pot de bete et toi et vitre noir, ni plus ni moins. du sobre rien de tel et surtout pas de dessin, flamming ou autre que je n'ose imaginer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macross a écrit:
couleur uni d'un modele tel que le blanc de la nouvelle fiat500, capot idem sans pot de bete et toi et vitre noir, ni plus ni moins. du sobre rien de tel et surtout pas de dessin, flamming ou autre que je n'ose imaginer.


ben voilà on se comprend.............. mrci

tu me dira c'est normal , les grands esprit seatiste se rencontre mdr.... mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je laisserai les vitre d'origine et la caisse sobre mais je changerais le pc avant celui de derriere je le vois pas donc je peu pas dir (idee perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff48 a écrit:
1.1 donc 55 ch max, dommage, tu mets des jantes en 15 et ca avance plus, vire ta clio et achete une vrai voiture lol, prend une honda a la place lol, enfin voila, dommage un peu pour du 1.1 mais bon, je dois pas etre assez pro tuning je pense



oui c clair ou alors changé le moteur mais sa couteré moin chere de racheter une autre caisse win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vitres je voudrais les faire en jaune or ,quant au capot je comptais le faire en carbone les flaming tous ça va disparaitre pour faire place a des stickers de marque : PAROTECK , CESAME , KOSEÏ..... le bequet alu aussi risque de virer ,car j'arrête pas d'être enmerder par les flics a cause de ça ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est une question de gout, mais sincerement sans vuloir te vexer, sticker, vitre jaune etc... c'est du jacky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vitre or jaime pas rien vaut du bon noir enfin si sa te plaie c'est lessentiel win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas grand chose de potable là :/ Les jantes sont bien mais très mal insérées dans l'image !
Le reste, pas du tout beau :/ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:

est comme aç ?


Excuse moi mais là j'ai l'impression que tu fais exprès de faire du pas beau, non?? L'avant est pas du tout peaufiner, faut pas rire non plus! Essayes de nous présenter des trucs à peu près finis! Je veux bien que tu n'ai pas le logiciel nickel pour ça, mais là quand même le capot , les phares et la jante avant, rien n'est propre!!!
Désolé mais là, je n'adhère pas du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
trés fort la vidéo , sauf que moi j'ai une clio

Tout à fait mon cher SHOORAÏ !!
Allez hop DJFLYCOMPUTER mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
VAS Y ESSAYE TOI ? MONTRE MOI CQUE TU PEUT FAIRE MOI J'ABANDONNE


Dernière petite remarque Shooshoo, lorsqu'on ecrit en majuscule sur le forum, cela signifie que tu cries, et j'ai constaté que tu le faisais tout le temps!! Merci d'éviter de trop t'en servir à part quand tu es vraiment énervé!!!mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrai ke tu pofine plus les imagesc vrai!!
apré fau resté calme aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce message m'est adressé, tinquiètes, je suis très calme mais là je trouve que sa réa est vraiment abusée!!! SImple avis perso!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce né pas pour toi mé pour shoorai!!! je suis dacor avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avana a écrit:
non ce né pas pour toi mé pour shoorai!!! je suis dacor avec toi


Ah oki dac;-)) Excuses moi j'ai cru que c'était pour moi!!
ça fait plaisir de voir que quelqu'un partage mon opinion même si c'est pas dans mon habitude de lacher des coms comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de problème !!
je pense que je ne suis pas la seule a pensé comme toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avana a écrit:
ya pas de problème !!
je pense que je ne suis pas la seule a pensé comme toi!!!!

Oui c'est bien ça le pire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne sert peut etre a rien de s'enerver je suis bien d'accord mais la la remarque de chtitbob est fondee !!!!

je pense qu'il doit y avoir un minimum de respect et un minimum d'application sur ce que l'on fais !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans les vitres et sans le truc sur le capot sinon ça clak les jantes sont bien comme ça bon courage pour la suite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu achètes photoshop et tu verras ce sera beaucoup plus simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
il faut que tu achètes photoshop et tu verras ce sera beaucoup plus simple...



Oué mais c'est assez chere photo shop non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escuse moi chtitbob pour les caractéré je me suis gourrer , je t'en veut pas , j'admais bien qu'il faudrait y pofiner, j'essais de trouver un truc pour ça sur mon logiciel , mais je crois qui y a pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
escuse moi chtitbob pour les caractéré je me suis gourrer , je t'en veut pas , j'admais bien qu'il faudrait y pofiner, j'essais de trouver un truc pour ça sur mon logiciel , mais je crois qui y a pas .


Essayes juste de peaufiner tes réas avant de les poster sur le forum!Même si tu n'arrives pas à faire aussi bien que si tu avais photoshop, je comprend bien que c'est pas evident, en t'appliquant un peu plus, tu dois y arriver! Tu utilises quel logiciel déjà???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta clio je verrai bien un bleu candy paiileté vitre normal jantes chrome en 15 pouces vu qu'il y a un petit moulin tu enleves tous ces autocollant et ton jag lissage des portieres de la malle arriere et la elle aura une autre guele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...