Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balbo481

MA GOLF 2 GTI

Messages recommandés

bonjour , je vous présente ma dernière acquisition :
une golf 2 gti de 1991

il y a pas mal de boulot a y faire

a l acquisition , elle etai resté 3 ans sans bouger dans un garage ,elle ne demarrais plus ..

1ere etape :virer le regulateur de pression d essence et le changer (HS)reglage de l alummage +bougies et sa tourne

2ème etape : teinter les vitres
3ème etape : essayer les jantes du coco


4ème etape :changement des feux arr pour des M3 crystal


5ème etape : changement des feux av crystal avec la croix ( pour l instant)



6ème etape :montage des poignées type golf 3( photo prise sur la golf de mon frère)


7ème etape : un achat que je cherchais depuis longtemps ,le capot delta



voilà , ce sera tout pour l instant , je l abandonne un ptit peu au profil de la corrado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai oublié un ptit détail :

j ai aussi acheté pour la golf une banquette arr de corrado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la golf 2 j'y verrai bien une calandre deux phares... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai des caches noirs pour les LP pour l instant , j attend magny court pour faire les courses , je suis pas pressé ,elle roule pas pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon debut, pas mal avec les jante du coco, vivement la suite, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuner fou a écrit:
bon debut, pas mal avec les jante du coco, vivement la suite, bonne continuation


mrci , par contre les jantes , ce sera pas du tous ce style là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va être bien sympa ta Golf!!! cooll c'est vrai que les jantes du coco lui vont bien je trouve!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Elle va être bien sympa ta Golf!!! cooll c'est vrai que les jantes du coco lui vont bien je trouve!!! cooll


je pense que je vais opter pour les jantes de corrado origine en version poli ( j ai pas encore acheté les jantes )

voilà une photo de ce que sa pourrai donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon Balbo ça va le faire ça vivement la suite mais avant y a Coco qui attend ces finitions!
bon courage pour la suite Balbo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la G2 gtaie, elle marche fort en plus
vivement que tu l'attaque avec les modifs que tu m'avait dit dessus, ca va claquer fort a mon avis
mais avant faut ce motiver sur le coco un peu (fait usage de tes RTT mdr2mdr2mdr2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me vires le capot delta, tu mets les jantes polie, tu la claque ou sol, tu rajoutes un calandre sans sigle 2 phares et la tu es dans l'esprit VW, beaucoup plus qu'avec le coco!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le capot il est dans le garage pour l instant , je sais pas encore si je le mettrai , les jantes : ce qu il a de sur c est que se serai soit des coco polies ou des jantes de mercedes polies voire de porsche si j en trouve dans mon budget ,mais ce sera pas pour tout de suite ,j ai a m occuper de la carosserie avant ( 1 aile hs , capot grélé hs + souder tous les trous des baguettes et extensions et une bonne peinture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balbo48 a écrit:
le capot il est dans le garage pour l instant , je sais pas encore si je le mettrai , les jantes : ce qu il a de sur c est que se serai soit des coco polies ou des jantes de mercedes polies voire de porsche si j en trouve dans mon budget ,mais ce sera pas pour tout de suite ,j ai a m occuper de la carosserie avant ( 1 aile hs , capot grélé hs + souder tous les trous des baguettes et extensions et une bonne peinture)


chaque chose en son temps!!! tu as bien raison

mercedes polie ou porsche polie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai loupé les meme que celle de la photo en polie la semaine dernière , j etai fou murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balbo48 a écrit:
j ai loupé les meme que celle de la photo en polie la semaine dernière , j etai fou murmur



tu m'étonne!!! y'a de quoi se mordre les bbbbbbbbbiiiiiiiiiipppppppppppppp!!!!!!!

sinon y'a des porsche C2 a vendre sur mon fofo elles sont noir avec un liseré rouge et l'inscription porsche en rouge!! elles sont vraiment splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai vu , c est vrai qu elles sont top , mais c est pas ce modèle que je recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balbo48 a écrit:
je les ai vu , c est vrai qu elles sont top , mais c est pas ce modèle que je recherche


lesquels?? si des fois je vois par ci par la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balbo48 a écrit:
c est clair , mais top secret pour la plus grosse modif cooll


si tu pense a celle que je pense coollcoollcooll mais top siiiiiiiiiiicret sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tunjap48 a écrit:
balbo48 a écrit:
c est clair , mais top secret pour la plus grosse modif cooll


si tu pense a celle que je pense coollcoollcooll mais top siiiiiiiiiiicret sinon


oui , c est celle là si on s est bien compris ... coollcoollthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupotnt a écrit:
balbo48 a écrit:
je les ai vu , c est vrai qu elles sont top , mais c est pas ce modèle que je recherche


lesquels?? si des fois je vois par ci par la!!



les cup 1 , mais bon pour l instant c est hors budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balbo48 a écrit:
lupotnt a écrit:
balbo48 a écrit:
je les ai vu , c est vrai qu elles sont top , mais c est pas ce modèle que je recherche


lesquels?? si des fois je vois par ci par la!!



les cup 1 , mais bon pour l instant c est hors budget


t'inquiet tu trouvera tes jantes mon ptit balbo. cooll

sa me fait pensé que je galère pour trouvé mes retros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb 406c48 a écrit:
balbo48 a écrit:
lupotnt a écrit:
balbo48 a écrit:
je les ai vu , c est vrai qu elles sont top , mais c est pas ce modèle que je recherche


lesquels?? si des fois je vois par ci par la!!



les cup 1 , mais bon pour l instant c est hors budget


t'inquiet tu trouvera tes jantes mon ptit balbo. cooll

sa me fait pensé que je galère pour trouvé mes retros.


mrci merci seb
pour l instant j y touche plus trop a la golf , j ai revendu le capot a mon ptit frere dassault , sa ira mieux sur sa golf
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balbo48 a écrit:
j ai loupé les meme que celle de la photo en polie la semaine dernière , j etai fou murmur



tu m'ettonne que tu sois degoute !! je les avaient vu aussi en vente elles etaient magnifiques poiles de la sorte et pas tres cher en plus !! je me suis pose la question moi aussi pour mon cab mais bon etant une golf avec les petits parechoc je pense qu'il lui faudrais du 14 maxi pour ma part !! toi c'etais parfait !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
balbo48 a écrit:
j ai loupé les meme que celle de la photo en polie la semaine dernière , j etai fou murmur



tu m'ettonne que tu sois degoute !! je les avaient vu aussi en vente elles etaient magnifiques poiles de la sorte et pas tres cher en plus !! je me suis pose la question moi aussi pour mon cab mais bon etant une golf avec les petits parechoc je pense qu'il lui faudrais du 14 maxi pour ma part !! toi c'etais parfait !! clin


je vai essayer d en faire un peu plus sur le corrado , j aurai bien d autre occasion pour les jantes de la golf , dommage ,elles etaient terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après plus d'un an en sommeil (en panne )..j'ai reussi a refaire demarrer la golf ; au programme :l'assurer et la préparer pour le controle le mois prochain .................................et peut etre je me mettrai au boulot ..............................................................................peut etre mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà , achat du jour , un jeu de 4 jantes BORBET RST18 en 17pouces ; il faut les repeindre et en envoyer une en reparation , mais sa va le faire , merci a lolo (golf3 vr6 soft48) de me les avoir vendu








Par contre , je sais pas trop si je les mets sur le coco ou la golf???

donnez moi votre avis koi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vont pas mal sur un coco mais il faudrait un peu plus de déport a l'arriere et un jeu de cache plat
sinon tu t'habitue au semi auto? (dépeche toi, j'ai un portail a faire, tu viendra me le souder, ca ira mieu que mon vieu poste a l'arc !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un haillon a fer lisser mais fait toi la main sur le portail a choco'$

pour les jantes je préfer sur la golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika 206 a écrit:
moi j'ai un haillon a fer lisser mais fait toi la main sur le portail a choco'$

pour les jantes je préfer sur la golf

il y a le mien a faire
les jantes je les préfères sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une preference pour les jantes sur la Golf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dassault 48 a écrit:
mika 206 a écrit:
moi j'ai un haillon a fer lisser mais fait toi la main sur le portail a choco'$

pour les jantes je préfer sur la golf

il y a le mien a faire
les jantes je les préfères sur la mienne


mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...