racer111 0 Posté(e) le 6 août 2008 terrible cette caisse j'adore son look a part, enormissime ce kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOCAR 0 Posté(e) le 8 août 2008 kykax a écrit:p'tit photo d'un pote, j'adore elle est geniale cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 8 août 2008 lol, salut a toi le pote qui a pris la photo, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOCAR 0 Posté(e) le 9 août 2008 kykax a écrit:lol, salut a toi le pote qui a pris la photo, mdr lol , coucou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 une tite photos prise au meeting de l'ATC , un bon gros panneau bien old school, mdr, rats powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 belle photo vraiment sympa avec le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 belle tof mon tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2008 Excellente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j adore cette caisse et le photo deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 j'adore ta fiesta franchement la c mon coup de coeur j'adore le look old school ou le rat's style d'ailleur apres ma 106 version tuning je voudrait faire une golf 2 rat's j'adore ta fiesta et un conseil la peint pas laisse la comme sa elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 le jeune tuneur du 31 a écrit:j'adore ta fiesta franchement la c mon coup de coeur j'adore ta fiesta et un conseil la peint pas laisse la comme sa elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2008 Vue pour la première fois au cap d'agde ce week-end et franchement elle dépote, c'est clair!!!Félicitations à toi Kykax et ravis de vous avoir vu avec fab64 et tomtom go !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Vue pour la première fois au cap d'agde ce week-end et franchement elle dépote, c'est clair!!! Félicitations à toi Kykax et ravis de vous avoir vu avec fab64 et tomtom go !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci les gars, ça fait vraiment plaisir et pour le délire, j'ai adoré un réflexion ce week end, un mec hyper "pro" a l'entrée m'a sorti "je préfère voir ça plutot qu'une caisse appretée .... " j'ai pas osé lui dire que moi aussi c t de l'appret en bombe ... mdr, old school powaaaa !!! sinon, contant de vous avoir revus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pareil pour nous!!! Sinon pour la réflexion du type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pour l'avoir vu en vrai au cap vraiment terrible cet fiesta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's66 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 enorme continu j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci voici quelques photo prisent au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 terrible j adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi aussi je l adore. Vaut mieux d ailleur pour avoir fais la route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je la trouve plutot sympas cette fiest.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 allez hop, le délire du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 trop ennorme sa lui va trop bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ça y est, il neige enfin au pays basque, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tout arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 a tu as remit les flanc blanc je prefere avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ouais, j'en avais encore un jeu neuf, donc bon, j'ai remis ça pour l'hivers, mais c vraiment merdique, il sont trop abimés avec le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 allez hop, quelques photo sous la neige, j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elle est trop tripante ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 24 avril 2009 héhé, merci merci, trop fort, la fiesta est la première caisse postée dans la partie old school, ça ... ça fait vraiment plaisir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2009 Normal elle cartonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Chtitbob a écrit:Normal elle cartonne!!! J'adooooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est un peu spécial le style que tu lui as donner, et sur l'autocollant www.tuningunivers.com tu as oublier le "s" de univers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ouais, j'ai vu, il a été remis depuis longtemps, , c moi qui les fabrique les sticker, mais un plaisantin a viré le S , je précise pas qui c'est , il ce reconnaitra, le style, ben c'est ce qu'on appel le old school , tu connais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 si je connais bien entendu, mais c'est spécial sur une fiesta, c'est la premiere fois que j'en vois une old school. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et oui, faut un début a tout, et ça m'a permis de motrer a pas mal de monde qu'avec un minimum de gout et de savoir faire tu peut monter un projet sympa pour pas chere, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ha oui c'est clair que tu n'as pas du trop te ruiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c mon projet le moins chère, lol, enfin, a part la galerie originale west falia , lol, sinon en gros, 1500€ a tout casser pour tout (carrosserie, peinture, chassis, sono etc .... ) sans compter la voiture biensure mais bon, je compte pas les heure que j'y ai passé, surtout que je suis le seul a avoir bossé dessus, tout est Made by Kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 perso elle me fait bien triper ta caisse ..... ca prouve qu avec des caisse moderne on peu etre retro et de bon gout ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2009 , moi j'aime beaucoup. Bravo à toi Kykax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 allez hop, décision prise, je vend mémère pour passer sur une autre projet /vente-de-vehicules-f58/vend-ou-echange-ford-fiesta-old-school-t15166.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bon courage pour la vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites