Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kykax

allez, j'me lance, voici ma fiesta délire

Messages recommandés

bon, cette année j'ai ouvert ma société donc pas de gros projet tuning, bilan gros délire version kustom sur ma fiesta, mdr

c'est pas vraiment du tuning, c plutôt influencé old school, mais c mon style ( et je sais bien que ça ne plait pas a beaucoup de monde)

la base :






la voici apres 2 mois de taff ( 1heure par si par là, lol)
juste pour info, TOUTES les modif sont réalisées par moi, et c'est ma fiertée car il y a 2 mois je ne savait ni peindre, ni changer des amortos ni souder, mon domaine , c'est l'adhésif

mais bon trêve de bavardage, place a mon délire 2008









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous, ça me fait haluciner, je pensais vraiment pas que les gens aimeraient ce style, mais bon je me trompe visiblement, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta caisse, ca change des graosse jante chromer et suspat hydraulique, non serieux trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, je vous fait un descriptif rapide et j'me remet au boulot

donc
- rabaissement FK -75 avant, -60 arrière
- silencieux raceland et ligne "refaite" lol
- jante tôle en 14 avec déport inox et pneus flancs flanc
- lissage baguette et essuie glace arrière.
- intérieur vieux velour rouge,

- post dvd divx gps ..


- sellerie ... y en a pas, seulement des housses genre poncho achetées 10€ en andalousie au bord de la route

- déco adhésif (normal c'est mon boulot) mais de nopmbreux petit détail vont changer régulièrement
- peinture y en a pas non plus ce n'est que de l'appret (3 couches) histoire de reste dans l'esprit rats année 60
- ensuite le p'tit détail marrant, le pommeau est une vérritable grenade de la guerre de 39-45 que je tiens de mon grand père (elle est désamorcée biensure, mdr)

- rétro croix de malte a 10€ chez harley (et oui les pièce moto sont moins chères que celles pour caisse)
voilà c en gros tout ce que j'ai eu le temps de faire en 2 mois vu que j'ai un métier maintenant, lol

avenir : sono, galerie de toit westfalia de combi de 76 adaptée, et ce sera tout vu je compte passer trés vite sur un dahiatsu materia, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux elle est trop belle comme dise les autre sa change des caisse avec des enorme jantes chrom et des peinture de ouff jadore ta voiture !! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as des photos de l'arrière???
Sinon, vraiment délire cette caisse!!!toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super delire sur ta fiesta !! moi j'aime bien le style !! le old c'est vraiment sympa mais fallais oser s'attaquer a une base aussi recente !! tout est bien pense et les pinstrippings sont vraiment top !! je craint juste le silencieux arriere et les masques de phares qui a mon gout font trop "recent" !!

mais bravo pour le delire c'est asse coherent ! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll trés ;trés fort ta fiesta, heuuu la peinture gris mat c'est sa couleu définitive ??? koikoikoikoikoikoikoikoikoikoikoikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais elle super belle ta voiture sérieux reste dans le même esprit pour la suite j adore trop tu a réussi a faire une réa unique sur une base très utilisé alors je te dit un grand bravo et félicitation totototototototototototocooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, t'inkiet, je vais tourner avec la fiesta, et biensure avec la polo aussi (en effet ma nana monte une polo pour ceux qui ne le savent pas, lol)


en tout cas merci a tous pour vos com, ça fait trop plaisir,

pour les feux arrière je sais bien qu'ils ne sont pas trop dans le style, mais j'ai pas eu le choix, c'est ça ou des feux a led ou lexus, et j'ai horreur des lexus et led, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'accroche pas trop ce style.
Mais je dois avoué que tu as bien réussit ton truc.
Vraiment sympas cette tite Fiesta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaa enfin un qui accroche pas au style, je pensais que vous seriez beaucoup plus nombreux, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kykax a écrit:
haaaaa enfin un qui accroche pas au style, je pensais que vous seriez beaucoup plus nombreux, lol


Ouais c'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde! Mais quand on est fan de Hot rod et de cox, ce genre de style ne peut pas déplaire!!! En tout cas, moi je suis fan!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kykax a écrit:
haaaaa enfin un qui accroche pas au style, je pensais que vous seriez beaucoup plus nombreux, lol


ba tu c'est papy 4 noeil il aime que les rateaux le reste il aime pas mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
kykax a écrit:
haaaaa enfin un qui accroche pas au style, je pensais que vous seriez beaucoup plus nombreux, lol


ba tu c'est papy 4 noeil il aime que les rateaux le reste il aime pas mdr2


Je te reprend , les râteaux il aime pas ça, il ADORE ça!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
guigui a écrit:
kykax a écrit:
haaaaa enfin un qui accroche pas au style, je pensais que vous seriez beaucoup plus nombreux, lol


ba tu c'est papy 4 noeil il aime que les rateaux le reste il aime pas mdr2


Je te reprend , les râteaux il aime pas ça, il ADORE ça!!! mdr2mdr2mdr2



mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
kykax a écrit:
haaaaa enfin un qui accroche pas au style, je pensais que vous seriez beaucoup plus nombreux, lol


Ouais c'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde! Mais quand on est fan de Hot rod et de cox, ce genre de style ne peut pas déplaire!!! En tout cas, moi je suis fan!!! cooll


tout pareil que mon chtitbob !!!

et pour repondre a SHOORAI.....oui elle va rester certainement comme ça la fiesta on appel ça du OLD SCHOOL.....!!!!! je sais pas si tu va comprendre.... mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:

et pour repondre a SHOORAI.....oui elle va rester certainement comme ça la fiesta on appel ça du OLD SCHOOL.....!!!!! je sais pas si tu va comprendre.... mdr2mdr2


Non je crois pas!! grillé

Bien sympa le délire!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool ta caisse moi j'adore se style la aussi franchement continue dans cette voie car il y en a pas beaucoup du style Old school c tro delire se style!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah je vous remercie tous pour vos com, ça fait vraiment plaisir

je me remet sur la déco la semaine prochaine pour la finition rat's style , j'ai aussi reçu la sono,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais , pour les feux , c'est pas le top , mais j'ai pas trouvé de feux d'anciènne voiture qui me plaisent assez pour les addapter, donc en attendant j'ai mis ce modéle pas chère histoire de pas avoir mes feux d'origine , lol , mais je suis en plein épluchage des cataloges cox, combi harley ... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment original ta titine..(sympa le clin d'oeil a NCIS avec l'autoradio lol).ensuite moi il y a un truc qui me gène c'est pas les feux mes le pot...........j'aurais bien vu un petit truc dans ce genre la.....



mais bon après c'est que mon avis lol.............par contre sympa les roues..........continu.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je suis a la recherche d'un silencieu de cox , le modèle qu'on appelait 'mitraillette" a l'époque lol,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelque p'tit photo du premier meeting de la fiesta, lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa la nouvelle déco! T'aurais pas des photos vues de plus près??clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, j'en ferai demain, y a un meeting, je ferai tout d'un coup, je ramene des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kykax a écrit:
pas de soucis, j'en ferai demain, y a un meeting, je ferai tout d'un coup, je ramene des tofs


Merci à toi Kykax, le super reporter du Sud, c'est cool!!!clin
Et merci aussi pour les photos de ta déco, ça a l'air de vraiment tout déchirer!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, un peu de news, cette aprem montage de la galerie de toit westfalia , je vous montre tout ça demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...